Off - SaintSulp'Express 2016 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2016 - Cognin
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 15 au total


Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 18:37

Grâce à la SSEX je viens de retrouver la mouette avinée !!! L'escroc tentait désespérément de se cacher sous ce genre de pseudo du 73 mais je l'ai reconnu sur les photos du CR d'Albacor :shock:
Avec la mouette nous avons un passé commun de VTTistes old school : on a troqué du matos, bricolé dans des caves, bu des coups... mais jamais de sport (?!)
De "va rouler" à "born to run"...

Messagepar cyss » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 23:12

La Pistache a écrit:, vous avez vendu une paire de baskets neuves à cyss, ou pire vous trouvez la corne sympa...), vous bénéficiez d'un coefficient 2.

Mdr!!! Dit plutôt que tu es jaloux! :-)
Tu les voudrais bien mes mythiques salomon trouées qui ont fait le non moins fameux grand duc 2014!! :mrgreen:

:-D

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 11:59

cyss a écrit:
La Pistache a écrit:, vous avez vendu une paire de baskets neuves à cyss, ou pire vous trouvez la corne sympa...), vous bénéficiez d'un coefficient 2.

Mdr!!! Dit plutôt que tu es jaloux! :-)
Tu les voudrais bien mes mythiques salomon trouées qui ont fait le non moins fameux grand duc 2014!! :mrgreen:

:-D



OUI je suis jaloux :D
Si jamais tu venais à t'en séparer, donne les au TEAM EPINE 73 pour le musée de l'histoire du Trail !!

Et sinon
Classement provisoire en cours d'établissement !!!

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 12:24

>>1 Vizcacha (+Bonus Saucisson Crucifix)
>>2 Campdedrôle (Pénalité dopage foie-gras)
>>3 Samontetro (Pénalité en 2017 pour non-respect du ravito2)
>>4 El-Numa[X] (+ Bonus bonification bénévole ravito2)
>>5 MathieuG (+ Bonus double finisher 2015-2016)
>>6 JO la fougue (+ Bonus pacer Vizcacha)
>>7 Didier07 (Pénalité bilan carbone)
>>8 Faizan (+ Bonus double finisher 2015-2016)
>>9 Dahu-Team (Dopage Doliprane)
>>10 Team Chamnord (père)
>>11 Team Chamnord (fils)
>>12 Cyss (Pénalité usure chronique des baskets)
>>13 Pirelli (+ Bonus short technique)
>>14 Ze Did (+ Bonus double finisher 2015-2016
>>15 Bouka73 (1ère F)
>>16 Mazbert (1er catégorie obèse)
>>17 Fusalp (+ Bonus double finisher 2015-2016)
>>18 L'ignoble (Pénalité en 2017 pour propos d'une vulgarité sans nom)
>>18 Daisy (1er Canidé)
>>19 Mouette avinée (+ Bonus animation sonore)
>>20 Albacor (+ Bonus double finisher 2015-2016)
>>21 Byzance (+ Bonus Saint-Genix)
>>22 Corne (+ Bonus débalisage )

Le mot de la fin pour Julien Chorier : "une belle soirée à l'image de ce que devrait rester le trail :) ".

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 18:41

Trixou a écrit:Grâce à la SSEX je viens de retrouver la mouette avinée !!! L'escroc tentait désespérément de se cacher sous ce genre de pseudo du 73 mais je l'ai reconnu sur les photos du CR d'Albacor :shock:
Avec la mouette nous avons un passé commun de VTTistes old school : on a troqué du matos, bricolé dans des caves, bu des coups... mais jamais de sport (?!)
De "va rouler" à "born to run"...


Et oui Trixou tu découvres les pouvoirs occultes de la Saint Sulp'Express qui ramène l'ami perdu de vue, qui réconcilie des fâcheries, qui guérit les boiteux, qui rend sobre les alcooliques .... Euh ... Ah non ça la SSEX elle fait pas :mrgreen:

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 10:48

LA NIDIFICATION :

La ponte, l’incubation et l’élevage des jeunes suivent logiquement les parades nuptiales.
La majorité des goélands et des mouettes a des couvées de trois œufs, pondus à deux jours d’intervalles. Les œufs ont une couleur cryptique qui les rend difficiles à trouver sur le sol.

L’incubation est partagée par les deux sexes pendant environ 22 à 26 jours. Les poussins sont couverts de duvet de couleur cryptique. Les deux parents les couvent pendant une ou deux semaines, et l’un des adultes, ou les deux, les surveillent jusqu’à leur envol.



La gestation de la mouette étant un peu longuette (apéros entrainement cartons de déménagement), la ponte de son CR est prévue d'ici la fin de la semaine :wink:

Image

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 11:00

Je suis en retard aussi pour le film, je ferai cela normalement ce week-end

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 12:28

Hélas, je n'ai plus l'espoir...

Image

Messagepar Le Sphynx » sa fiche K
» 16 Jan 2016, 13:28

La mouette devrait faire de la politique !!!

Des promesses, des promesses, des promesses...
Le peuple s'impatiente !!!

Image

Messagepar Le Calamar » sa fiche K
» 16 Jan 2016, 16:49

C'est con, si ça avait été aujourd'hui, neige et pas de précipitations !
Et pas 'intox avec le fox !!!

Mais on ne va pas refaire l'histoire !

Image

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 20:51

Et voici la vidéo de la course :

phpBB [video]

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 21:50

Belle vidéo merci namtar !!!

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 22:34

Bravo pour cette super video et vivement la ssex 2016 :D :D

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 20 Jan 2016, 22:25


Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Jan 2016, 22:48

Namtar a écrit:Et voici la vidéo de la course :

phpBB [video]


C'est dingue il a l'air sympa la corne ???!!! :shock:

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 21 Jan 2016, 23:09

Tu avais qu à venir !!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Jan 2016, 17:59

Je confirme que la corne est sympa (et qu'il a une recette de gâteau au chocolat à tomber par terre)

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 14:58

Salut les consanguins du 73 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai déjà ma réponse, mais bon je pose ma question CAEN M'AIME car j'organise déjà mes vacances en métropole pour janvier prochain...

Y'aura-t-il une SSEX 2017 Winter Edition by ODLO avec pour le vainqueur non plus un saucisson mais UN AN DE LEASING DE BMW offert par le club des sports de Cognin?

Je devrais être dans les parages du 5 au 20 grosso modo (enfin parages = métropole lyonnaise). Je pense que mes 2 WE sont déja pris mais j'aimerais essayer de faire craquer ma tendre et douce pour venir faire le fou en votre chaleureuse compagnie si d'aventure le meilleur off 2016 décerné par Trail Endurance Mag est reconduit dans ces eaux en 2017.

Au pire si je peux vraiment pas me libérer pour la course je voudrais bien participer à du balisage / déposage de livre témoin cochon au parking des allemands le matin ou la veille

Image

Nou artrouv!

Signé l'autre zoizo

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 15:12

tu fais bien d'en parler...
il faudrait conconvoq un conseil d'administration pour savoir si on la fait le 7 ou le 14 janvier

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2016 - Cognin
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 15 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran