Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 126 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos, 1 avis


Messagepar shef » sa fiche K
» 29 Août 2016, 11:58

Perso j'avais en lieu et place de la micro-polaire un sous-pull manches longues en merinos assez epais (d'ailleurs finalement plus lourd des 20g que la polaire mais nettement moins volumineux).
A part pour les tetes de courses, et encore, je pense qu'il faut quand meme un strict minimum pour pouvoir supporter un peu de froid. Personne n'est a l'abri d'une cheville ou truc du genre, et si tu dois attendre un secours des heures dans la nuit sans bouger, un peu de chaleur ne fera pas de mal.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 12:37

C'était le bordel dans les classements/horaires :o. Y a moyen de faire générer un bouzin de midi propre maintenant que c'est stable ?

Messagepar ChristopheA » sa fiche K
» 29 Août 2016, 13:42

Salut les kikous, de retour parmi vous après une longue absence!

J'en profite pour vous partager les photos prises ce weekend pendant mon poste de bénévole au Col de Morétan. Il s'agit principalement des photos de coureurs de l'intégrale lors de leur passage de nuit. La fatigue avec la nuit blanche et le manque de batterie ne m'a pas permis de prendre en photo tout les concurrents, désolé! Bonne récup à tout ceux qui étaient engagé sur cette magnifique course :mrgreen:

https://www.flickr.com/photos/128437766@N06/albums/72157673119293865
Image

Messagepar ChristopheA » sa fiche K
» 29 Août 2016, 13:46

shef a écrit:Bien content d'avoir bouclé le 80 malgré mes blessures. Ça partait mal pourtant au bout de 50m j'avais déjà la ha'che qui me tirait. Ça s'est débloqué psychologiquement dans le moretan. Ensuite de superbes sections jusqu'à val pelouse puis nuit et orage. J'ai croisé vik au pontet ça m'a fait plaisir de voir e' vrai ce grand monsieur de ce site. Dernière section en trop vue ma préparation amputée j'ai souffert !

De grands souvenirs en tout cas


Ça c'est grâce au soutient des bénévoles en haut du col :lol:

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 29 Août 2016, 13:50

Bonjour,

Après la traversée nord l'an derner, je franchis la pas cette année de mon premier ultra.
N'ayant pas de talent pour faire un beau CR, quelques impressions qui confirment les avis.
-"Sur l'Echappée Belle, on ne court pas, on progresse" (Dauphiné l'an dernier), il vaut mieux savoir où on met les pieds, avant de s'inscrire ... et pendant.
-c'est sauvage, rugueux mais des paysages extra-ordinaires
-de très longs moments entre les ravitos : plus de 5 heures pour moi entre le Habert d'Aiguille (qui est un ravito light)- Le Pleynet.
-Le terrain jusqu'au Pleynet est très dur, et ce n'est pas évident de trouver des coureurs avec qui rester longtemps. Se préparer à la solitude
-Avoir une assistance, c'est top ... et dur pour eux pour se rendre sur site, suivre la progression et les heures d'arrivée (cf débat sur le suivi live et le réseau)
-Doublée d'un pacer (entre Gleyzin et Val Pelouse pour moi) : un super principe
-Des bénévoles super, avec mention au petit café improvisé à 4h du mat au refuge de la grande valloire (certain auraient eu droit aux saucisses barbecue), et ceux de Périoule, "à fond" notamment sur les conseils pour la chaleur
-Antoine Guillon au top : il nous double dans la montée du Moretan, ralentit , prend des nouvelles et discute une petite minute (que cela puisse en inspirer bcp, ce n'est pas moi qui ai accéléré :) )
-J'ai quand même l'impression que la chaleur était moins terrible que l'an dernier, des nuages vendredi après midi, et temps qui se couvre samedi en fin de journée
-Florent, l'organisateur qui fait la course : sympa et dispo pour parler de son bébé, même après 38 heures de course
-Au final, un peu moins de 48h, pour un plan entre 44h ... et 48h, dont 7h d'arrêt, 0 minute de sommeil, une douche au pleynet

et quelques pauses photos (non décomptées) : https://goo.gl/photos/S2pvv47VatC9z4Be7

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 29 Août 2016, 13:59

ChristopheA a écrit:Salut les kikous, de retour parmi vous après une longue absence!
J'en profite pour vous partager les photos prises ce weekend pendant mon poste de bénévole au Col de Morétan.


J'étais quasi sûr de t'avoir reconnu, bordel. Mais je n'ai pas osé demander confirmation. :?
T'avais une bien meilleure tête que l'an dernier au Gleyzin, sûrement pour ça. :wink:

Merci pour ton temps & les photos (même si tu as râté Namtar...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:06

ChristopheA a écrit:Salut les kikous, de retour parmi vous après une longue absence!

J'en profite pour vous partager les photos prises ce weekend pendant mon poste de bénévole au Col de Morétan. Il s'agit principalement des photos de coureurs de l'intégrale lors de leur passage de nuit. La fatigue avec la nuit blanche et le manque de batterie ne m'a pas permis de prendre en photo tout les concurrents, désolé! Bonne récup à tout ceux qui étaient engagé sur cette magnifique course :mrgreen:

https://www.flickr.com/photos/128437766@N06/albums/72157673119293865
Image


merci, c'est chouette !

ah, en plus de Mathieu, il y avait aussi Jean Louis avec vous, le traceur de l'Ultra des Coursières, déjà au Moretan l'année dernière.
Du coup, tu vas être obligé de retourner à St Martin d'en Haut en 2017.....

Messagepar ChristopheA » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:10

Arclusaz a écrit:merci, c'est chouette !

ah, en plus de Mathieu, il y avait aussi Jean Louis avec vous, le traceur de l'Ultra des Coursières, déjà au Moretan l'année dernière.
Du coup, tu vas être obligé de retourner à St Martin d'en Haut en 2017.....


Yep, c'était marrant de se retrouver avec Jean Louis! Pour la petite anecdote, on s'était retrouvé assis à coté dans le bus pour rallier le départ de Aiguebelle à Vizille en 2014 et on ne se connaissait pas!

Messagepar ChristopheA » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:14

JuCB a écrit:J'étais quasi sûr de t'avoir reconnu, bordel. Mais je n'ai pas osé demander confirmation. :?
T'avais une bien meilleure tête que l'an dernier au Gleyzin, sûrement pour ça. :wink:

Merci pour ton temps & les photos (même si tu as râté Namtar...)


Ah tu étais donc au Gleyzin l'année dernière! En effet, je ne devais pas être d'une super fraicheur...
Vik nous a parlé de toi lors de son passage mais j'étais incapable de lui dire si tu étais passé ou non. Je t'ai pris en photo ou pas? Je ne mets pas de visage sur ton pseudo...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:25

ChristopheA a écrit:Salut les kikous, de retour parmi vous après une longue absence!

J'en profite pour vous partager les photos prises ce weekend pendant mon poste de bénévole au Col de Morétan.


Ah tiens, un revenant :)
Merci pour l’accueil là haut ! Comme d'habitude, tu nous sors de splendides photos !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:28

timewarp a écrit:
Vik a écrit:Une nenette de l'orga dormait dans le gymnase. 2h45, réveil...
Première image lorsqu'elle décolle une paupière: moi en train de me noker les couilles.

De quoi débuter facilement une petite discussion dans le car pour vizille puisqu'elle a pris la seule place dispo... à côté de moi :idea:


ÉNORME.... :lol: :mrgreen:
Un grand Bravo pour cette incroyable progression entre le cru 2015 et 2016 !!!
Ma timidité ( et l'ampleur de la tâche :oops: ) m'ont retenue de te saluer au départ de la MH100 mais je ne manquerai pas de le faire début décembre en forêt de Rambouillet..... si j'ai bien compris


Tu as bien compris ;-) Par contre je ne vois pas ton kivaou ;-)

Au plaisir de danser avec toi !

phpBB [video]

Messagepar ChristopheA » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:29

Vik a écrit:Ah tiens, un revenant :)
Merci pour l’accueil là haut ! Comme d'habitude, tu nous sors de splendides photos !


T'as vu, t'es un privilégié, tu as même eu plus de photos que Guillon et Le Saux réunis ;)

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:30

ChristopheA a écrit:Je t'ai pris en photo ou pas? Je ne mets pas de visage sur ton pseudo...


P1010217 : T-shirt vert

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:31

arthurbaldur a écrit:
yves_94 a écrit:super super les photos de paysage de pierres....mais ils sont où les chemins ???? ;)

Quand il y en a, faut toujours qu'il y ait un caillou pour te faire lever les petons et t'empêcher de dérouler tes gambettes. Bon cela dit les 15 premiers km c'est du billard et les 20 derniers aussi. Toujours ça de pris ... ;)


Y a quand même pas mal d'endroit ou il est possible de trottiner voir carrément courir. Le problème c'est qu'il faut être super "aware" en plus d'en être physiquement capable.

Les 13 derniers kilos par contre... j'aurais aimé avoir des chaussures routes bien ammorties...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:31

ChristopheA a écrit:T'as vu, t'es un privilégié, tu as même eu plus de photos que Guillon et Le Saux réunis ;)

Je suis resté un peu (un peu seulement) plus longtemps sur place je crois ;-)

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:33

C'est autorisé de laisser ses batons à son pacer :?: :?:

Messagepar ChristopheA » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:34

JuCB a écrit:
ChristopheA a écrit:Je t'ai pris en photo ou pas? Je ne mets pas de visage sur ton pseudo...


P1010217 : T-shirt vert


C'est quoi déjà la marque de cette frontale? On m'en a déjà parlé en très très bien! Bonne autonomie et bien plus light qu'une NAO...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:35

le_kéké a écrit:Bon ben l'EB des garçonnets ça c'est fait.
Pas facile cette histoire, on le savait mais c'est vrai, dans Belledonne on avance pas, et faire un pauvre km ça se mérite.
Je suis content j'ai fait le morétan et si tu as pas fait le morétan c'est que tu as raté ta vie.


Belle réussite LE_kéké ! 8)
Désolé de ne pas t'avoir reconnu à l'arrivée (et peut être à d'autres moments ? :D) mais t'avais une sale gueule, alors que jusque là je t'avais toujours vu tout sourire, rigolard, avec une grosse cloche autours du cou :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:36

JuCB a écrit:C'est autorisé de laisser ses batons à son pacer :?: :?:


Non, je devrais être disqualifié.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:43

Je viens de finir de lire le fil....et donc de me faire les 4/5 de l'Echappée Belle en 2h30......en commençant à Nantua et en terminant à Auxerre....:-)

La course a donc été fidèle à sa réputation, je le vois bien....et c'était encore pire que l'année précédente, probablement à cause de la chaleur......sans négliger le "petit supplément" dû au changement de parcours (bon, là, "je l'avais bien dit" que ça rajoutait plus que 30 à 45 minutes).

Seul défaut, finalement, j'ai, du coup, l'impression d'avoir fait juste une petite promenade minable, ce week-end alors que, bon, quand même...;-)

Bref, merci et bravo à tous, finishers ou pas...avec une mention spéciale pour tous ceux pour qui je viens de vibrer (j'ai lu le fil sans savoir les résultats des uns et des autres, à part Vik et Elnuma).

Mais c'est pas juste : ça refait envie.....

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:44

Masquerade7 a écrit:2ème échec pour moi au Pleynet...plus d'alimentation possible depuis Jean Collet et un mental en chute libre au fil des kilomètres. C'est mon gros souci sur les courses longues... :(
Je crois qu'une page se tourne pour les ultras, je n'ai plus de plaisir en course malgré des paysages époustouflants, je n'arrive plus à me projeter et à me dépasser dans les moments difficiles. Je vais me consacrer sur des course plus adaptées pour moi (50 kms max).
ENORME BRAVO aux finishers, c'est incroyable de terminer un truc pareil !!
Très content pour Vik qui a su terminer cette "promenade", je suis sur qu'il sait et qu'il est encore capable de faire mieux.


Ah merde ! C'est à Jean Collet que je t'ai vu, non ? T'avais pas l'air si mal que ça...

J'ai fait profil bas à partir de ce CP jusqu'au Pleynet, la fournaise était monstrueuse... Dans ces cas là je pense qu'il y a même pas de projection à avoir, faut simplement se poser et rien faire. Ne serait ce que 10mn, et ça repart, même à doux rythme.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:44

Vik a écrit:
arthurbaldur a écrit:
yves_94 a écrit:super super les photos de paysage de pierres....mais ils sont où les chemins ???? ;)

Quand il y en a, faut toujours qu'il y ait un caillou pour te faire lever les petons et t'empêcher de dérouler tes gambettes. Bon cela dit les 15 premiers km c'est du billard et les 20 derniers aussi. Toujours ça de pris ... ;)


Y a quand même pas mal d'endroit ou il est possible de trottiner voir carrément courir. Le problème c'est qu'il faut être super "aware" en plus d'en être physiquement capable.



J'en parlerai à mon chamois :shock: :mrgreen: :mrgreen:
signé: J-C V.D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:48

Vik a écrit:
JuCB a écrit:C'est autorisé de laisser ses batons à son pacer :?: :?:


Non, je devrais être disqualifié.


En terme purement contractuel, je ne sais pas, en fait. Ce n'est pas du matériel obligatoire.

Bien entendu, en terme de principe, je me suis assis dessus. J'ai fait comme ceux qui prennent les bâtons à l'envie et les laisse dans le sac d'allègement quand ils n'en veulent plus, ce que je décriais avant - sauf que c'est difficile de mettre des monobrins dans un sac d'allègement, et c'était aussi compliqué de les accrocher à mon sac, alors j'ai accepté l'offre de Chirov pour qui il était plus facile d'accrocher ses propres bâtons à son sac -

En tout cas, j'ai eu vachement mal aux bras un bon moment :mrgreen:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:52

bubulle a écrit:Je viens de finir de lire le fil....et donc de me faire les 4/5 de l'Echappée Belle en 2h30......en commençant à Nantua et en terminant à Auxerre....:-)


C'est une variante faible D+, mais pas la plus courte. :lol:
Et il y a aussi pas mal de cailloux ....dans le ballast :mrgreen:


l'UTMB en 39h, ça le fait aussi ! bravo :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:55

xavier4278 a écrit:Super enchainement ensuite jusqu'au sommet du grand chat avec orages visibles de loin mais petite pluie fine heureusement. Au col de Champet je me fais passer par un avion de chasse, salut Vik ! suivi de Chirov ... très impressionnant après tout ce chemin. C'est le seul du 144 que j'ai vu aller si vite. La descente a raison de mes quadri (enfin, je suis surpris d'avoir tenu si longtemps ! cool) Je relance sur les palts jusqu'au Pontet ou je revois Vik chercher une place pour faire dodo sous la Yourte.


J'étais en plein "flow", invincible. Une expérience énorme... Rien que ça va m'obliger à faire un CR.

Mais la descente est longue et a eu raison de mes quadris aussi qui ont eu besoin d'un peu de repos, et du bidou de Chirov.

J'envie un peu ton arrivée fracassante à Aiguebelle, moi je marchais sur des oeufs ;)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:59

ch'ti Gone a écrit:Ch'ti gone est arrivée à val pelouse à 00h25 sans casser de bâton , c'est un exploit !!
La revanche arrive ...

Signé : la fille de Ch'ti gone


Et il est arrivé tout frais pour l'apéro matinal, comme prévu !
Au top 8) !

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 29 Août 2016, 15:00

T'inquiète : j'ai fait pareil pour pêcher librement. :x

J'ai tâpé de l'eau au Bouk aussi, je n'en pouvais plus de la boisson iso. A Arpingon aussi + près d'un lac, j'en ai mendié de la flotte malgré la poche de 2L.
Je vais mettre tout ça noir sur blanc et après, tu me diras si tu me disqualifies. :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 15:03

elnumaa[X] a écrit:
RayaRun a écrit:BRAVO MANU ! TU AS FAIT UNE COURSE EXTRAORDINAIRE ! Champion !


extraordinaire c'est pas mal pr qualifier cette " course "" . mis a part mes pieds qui tirent grave la gueule , pas de bobo conséquent a déplorer , ce qui est également extraordinaire vu la tronche du chantier qu'on vient de se taper
extraordinaire est Céline ( my wife ) qui m' a remis sur les rails de la " course" tandis que je prétextais vouloir retrouver un lit king size et y séjourner pendant 15H40 a minima ( le tps pr faire Vizille arcelle , ya 62K pr donner un aperçu du chantier )

le reste ... jl'ai déjà dit : c'est dla balle le trail de montagne !


On sait que c'est rapeux, Belledonne, mais éxabuze pas ;)

J'étais étonné de te voir au col de Moretan, mais visiblement la bonne pause t'as fait un bien fou et t'as permis de reprendre une vitesse supersonique !

Je t'accorde le prix lampadaire ;-)

phpBB [video]

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 15:08

JuCB a écrit:Grosses pensées à tous ceux encore en course
Ils vont attaquer une 3e journée de fil !!!

Course de rêve pour moi
1ère section si belle comme sur les photos mais avec moi dedans
superbe nuit sous les étoiles

Tout a été rendu plus facile par :
- madame qui m'a fait une assistance hors norme le jour de nos 10 ans de mariage 8)
- Namtar à qui j'ai délégué mon cerveau la nuit
- des bénévoles au taquet
- les kikous croisés
- des messages lus au ravito par ma chérie car j'avais les doigts poissards
- les encouragements des 47


Aventuriers + MH + EB = Trop fier :mrgreen:


Je n'ai qu'un mot: impressionnant !

Tu avais l'air sur de toi au départ: en meilleure forme que la MH, prêt à en découdre... Tu avais raison ;-)

Par contre le dimanche matin, t'étais un peu impertinent au sujet de la météo... "ah bon vous avez trouvé qu'il a fait chaud ? bof..."

Messagepar alfredyoyo » sa fiche K
» 29 Août 2016, 15:10

tikrimi a écrit:
zatoichi a écrit:salut à tous,

J'ai cette veste (jamais utilisé toute une nuit dehors), vous en pensez quoi pour l'échappée belle :

http://www.quechua.fr/veste-mt-novadry- ... d2_8245776

merci !!


Elle ne semble pas être respirante (pas de membrane goretex ou mp+ pour évacuer la transpiration). A l'UTMB une telle veste ne passe pas. Pour l'EB je ne sais pas, il faut lire le règlement.

Il y a en ce moment chez Cimalp, une belle promo sur une veste avec membrane: https://www.cimalp.fr/vestes-trail/veste-de-trail-avec-membrane-ultrashell-storm-1064.html?cid=41#/couleur-rouge


Même si je réagis tard, attention avec les affirmations rapides. J'ai fait passer cette veste à l'OCC 2015 et la CCC 2016, après un déballage complet et un contrôle minutieux les deux fois :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 15:16

Mazouth a écrit:Des chevilles de miel ça doit super coller dans les chaussettes :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais il a droit à son Goéland d'or 8) en volant lourdement jusqu'à l'arrivée comme un PRO 8)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 15:17

RayaRun a écrit:Par contre sur L Ultra on sait pas ce qu ils font, la sieste ?

Y a pas assez de CP pour les followers que nous sommes !


Tu étais au taquet Papi Grand Rayaz ! Merci pour les SMS d'encouragement, que j'ai lu 5/6h plus tard en moyenne, j'imagine :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 15:20

Jam a écrit:Le col de la vache un calvaire: plus d'une heure pour les 300 derniers mètres. Arrêt tous les 10 m avec une envie irrépressible de vomir et plus de force. Bref une fois passé le col ma décision d'abandon était prise. Pourtant je suis redescendu comme un avion reprenant tous les coureurs qui m'avaient passé dans la montée ! J'ai couru les derniers kilomètres jusqu'au Pleynet a fond dans le noir. Je volais littéralement mais c'était un baroud d'honneur.


Impressionant ce dont le corps humain est capable de réaliser. Le contraste est saisissant !
Dommage que tu n'aies pu repartir. Bonne prépa pour 2017 :)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Août 2016, 15:31

Vik a écrit:Les 13 derniers kilos par contre... j'aurais aimé avoir des chaussures routes bien ammorties...

Le débat des chaussures est lancé pour l'EB 2017 ! Route ou trail ? :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2016, 15:31

Benman, Mazouth, Spir, NRT421 et d'autres encore: MERCI vous m'avez bien fait rire :mrgreen:

(bon y a une ou deux contrepétries que j'ai pas comprises et pour certains jeux de mots j'ai du attendre une seconde lecture après une nuit de dodow pour les voir ;-))

Messagepar shef » sa fiche K
» 29 Août 2016, 15:37

Mazouth a écrit:
Vik a écrit:Les 13 derniers kilos par contre... j'aurais aimé avoir des chaussures routes bien ammorties...

Le débat des chaussures est lancé pour l'EB 2017 ! Route ou trail ? :mrgreen:

Tu peux lancer :D
J'avais des Akasha et je m'y suis senti parfaitement bien.
J'ai vu un paquet de gars en Hoka Mafate Speed qui glissouillaient.

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 29 Août 2016, 15:40

le_kéké a écrit:Sinon une petite réflexion à propos du matos obligatoire.
Quand j'étais en train de vomir mes boyaux au milieu de la pampa dans la 2ème montée après val pelouse, il y avait du vent, ça caillait sévère avec l'humidité, j'avoue que la micro-polaire aurait pas été du luxe dans le sac ... C'est vrai qu'on a l'impression de trimballer sa maison sur le dos et que si la course se passe bien on a porté tout ça pour rien, mais perso si je retourne me balader sur l'EB, je la mettrais quand même dans le sac (au moins pour la nuit)
shef a écrit:Perso j'avais en lieu et place de la micro-polaire un sous-pull manches longues en merinos assez epais (d'ailleurs finalement plus lourd des 20g que la polaire mais nettement moins volumineux). A part pour les tetes de courses, et encore, je pense qu'il faut quand meme un strict minimum pour pouvoir supporter un peu de froid. Personne n'est a l'abri d'une cheville ou truc du genre, et si tu dois attendre un secours des heures dans la nuit sans bouger, un peu de chaleur ne fera pas de mal.

Pour les générations futures (©Arthur). Sans allez jusqu'à la blessure, une petites pensée aux arrêtés de la Pra, Jean Collet et Habert d'Aiguebelle, le retour à la ville n'est vraiment pas à côté :!:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 29 Août 2016, 16:07

Vik a écrit:
xavier4278 a écrit:Super enchainement ensuite jusqu'au sommet du grand chat avec orages visibles de loin mais petite pluie fine heureusement. Au col de Champet je me fais passer par un avion de chasse, salut Vik ! suivi de Chirov ... très impressionnant après tout ce chemin. C'est le seul du 144 que j'ai vu aller si vite. La descente a raison de mes quadri (enfin, je suis surpris d'avoir tenu si longtemps ! cool) Je relance sur les palts jusqu'au Pontet ou je revois Vik chercher une place pour faire dodo sous la Yourte.


J'étais en plein "flow", invincible. Une expérience énorme...


Le pauvre pacer qui pensait faire une balade dans Belledonne en mode rando course et qui se retrouve à (essayé de) suivre un avion de chasse sur presque 15km :D Le mode viking ça envoie du poney

Messagepar chirov » sa fiche K
» 29 Août 2016, 16:15

shef a écrit:
Mazouth a écrit:
Vik a écrit:Les 13 derniers kilos par contre... j'aurais aimé avoir des chaussures routes bien ammorties...

Le débat des chaussures est lancé pour l'EB 2017 ! Route ou trail ? :mrgreen:

Tu peux lancer :D
J'avais des Akasha et je m'y suis senti parfaitement bien.
J'ai vu un paquet de gars en Hoka Mafate Speed qui glissouillaient.


Au ravito du Pontet on a aperçu une coureuse asiatique avec des Vibram fivefingers... Je ne sais pas comment elle est arrivée jusque là (et elle boitait sérieusement), mais elle avait l'air de repartir déterminée pour Aiguebelle.
Qui tente sur 2017 ? :D

Messagepar shef » sa fiche K
» 29 Août 2016, 16:24

Je l'ai doublee peu avant d'arriver sur le ravito, sur le single avant de debouler sur la grande pistasse.
Du coup j'ai ete curieux et sur livetrail j'ai retrouve sa trace:
http://echappeebelle.livetrail.net/cour ... ?rech=1330

A priori elle a termine dimanche matin a 7h30 (soit presque 6h30 pour le dernier troncon) :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 126 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran