Foulées des laveuses (91) Le Coudray Montceaux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2007 - Le Coudray Montceaux
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 20 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2008 - Le Coudray Montceaux
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 20 au total, 1 galerie photos


Messagepar jilles » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 11:16

Une course hors norme qui plaira a tous les types de coureurs ( Route , trail , nature)
des animations avec deux batucada Brésilienne dans le celebre chemin du bac.
Un groupe Antillais , une cornemuse , 7 laveuses , la wamp sera sur la ligne de départ pour distraire les coureurs.
Paella apres la course pour les kikoureurs dans une ambiance festive , groupe latino .
Le groupe Africain Fola sera a l'entrée du stade .

venez découvrir les Laveuses , Le mag jogging international la place dans les plus belles course a a faire.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 15:01

Je suis d'accord avec Jilles d'autant plus que je fais parti des bénévoles ... :oops: (encore une fois apres les Sangliers).
Pour ceux qui n'auraient pas lu Jogging

Pour la description de course j'ai mis une vue GPS dans le calendrier.

Pour le moment de recensés comme participation Kikourou:
Olivier91 et SMILES STEPH.

Je serai probablement à l'inscription (pour les litiges :twisted: ) et aux remises de coupes (pour les vainqueurs :D )

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 20:01

Très belle course que je conseille égalemengggggg avec une convivialité rare!

Image

Jamais les femmes qui allaient laver leur linge sur les bords de Seine par le passé n'auraient pu imaginer que le chemin qu'elles empruntaient servirait au tracé d'une course.

L'édition 2007 figurera au palmarès des événements sportifs de L'Essonne.

Cette course au label départemental compte pour le challenge de l'ESSONNE.Elle a obtenue deux bornes distinction du journal Le bipède 2007. Classé par Jogging International dans le top 40 des courses en fête Française et l'Internationale Christine Mallo défendra sa victoire.

Sur un parcours athypique ,chemin de halage, route, montée du célèbre chemin du bac et ses escaliers en pierre, avec un point de vue sur la seine et son cadre de verdure, nous vous attendons pour faire la fête.

Comme l'a mentionné Jean-Luc, de nombreuses animations avec cinq orchestres sur le parcours :
- Le groupe jazz Tequila SOL FA
- Le groupe Antillais KCONTACT
- Les percussions Brésilienne de la BATUCADA
- Le Goupe Fola
- Cornemuse

Les déguisements seront récompensés.

Le repas de fin de course (paella) peut accueillir votre sortie club (sur réservation, 15Euros par personne)

La Foulée des laveuses comporte trois épreuves, la course reine le "15km", la course populaire "Tout le Coudray-Montceaux court" et la course des enfants "Galopade des enfants". ''...

Magnifique tee shirt collector homme par l'artiste Claude TARAGO Tee-shirt spécial femme par l'artiste Claude TARAGO a tous les participants.


Tous à vos kivaou!!!

bises
agnès_qui_ira_faire_un_reportage_photo!!!




Image

Image

Image

Image

Messagepar JLW » sa fiche K
» 07 Juin 2007, 19:13

Alors petite surprise :?: pour les kikoureurs participant.
Venez me voir aux inscriptions (ou après course si vous me ratez) et vous y aurez droit.
J'aurai ma toute belle casquette kikou toute neuve (et blanche)
:D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D 8) :lol: :o :D :D :D :D :D :shock: :D :D :D :D :D :D :D ::D :D :D :D :D :D :D :P :D

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 07:55

JLW a écrit:Alors petite surprise :?: pour les kikoureurs participant.
Venez me voir aux inscriptions (ou après course si vous me ratez) et vous y aurez droit.
J'aurai ma toute belle casquette kikou toute neuve (et blanche)
:D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D 8) :lol: :o :D :D :D :D :D :shock: :D :D :D :D :D :D :D ::D :D :D :D :D :D :D :P :D


Merci Jean-Luc!
Et encore Bravo pour tout ce bénévolat!!!
A dimanche donc!
bises
agnès_Bourricot_veut_aussi_sa_surprise!!!

Messagepar menez29 » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 15:25

Je serai également présent à l'organisation.
Je confirme, ce parcours est superbe.....il fait parti
de nos sorties quotidiennes, et on ne se lasse pas de courir le long de la Seine....Le top, c'est de faire la course avec ou contre les péniches......
Je serai au carrefour, face au départ......
Animation suplémentaire gratuite: journée porte ouverte au Club d'Aviron IBM/Altis.

Messagepar bruno84 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 14:04

Je fais parti aussi de l'organisation et je m'occupe en autre des "galopades des enfants".
Venez faire courir vos enfants ils auront tous droit à une récompense.

Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 15:07

bruno84 a écrit:Je fais parti aussi de l'organisation et je m'occupe en autre des "galopades des enfants".
Venez faire courir vos enfants ils auront tous droit à une récompense.

Ce serait p'tet le bon plan et une bonne excuse pour qd même y aller ! :wink:
Bah oui maman un peu cassée mais fifille en pleine forme !lollllllllll J'vais lui demander ce soir ! remarque 5 ans c'est surement trop jeune.........
Zut je viens de voir elle est trop jeune, tant pis, elle se reposera avec maman. Rv dans 3 ans !

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 19:58

salut les web jogger

tiens tess toi ici ? Dis donc ce n'est pas toi sur la photo , plus haut : podium et en rouge ?
bien ton avatar de kikourou !!
bon, c'est pour quand , que l'on se croise sur un trail ( ou que tu me doubles ?)
bye

Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 20:40

titi de paris a écrit:salut les web jogger

tiens tess toi ici ? Dis donc ce n'est pas toi sur la photo , plus haut : podium et en rouge ?
bien ton avatar de kikourou !!
bon, c'est pour quand , que l'on se croise sur un trail ( ou que tu me doubles ?)
bye

Ah non c pas moi !lol Elle doit etre bien meilleur que moi la troisième !
Pour le trail bah j'en ferais certainement pas mal l'an prochain, enfin je veux dire à partir de septembre mais un qui est pratiquement sure c le trail des flambeaux en nov.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 21:05

ATTENTION LES INSCRIPTIONS CHAUFFENT.

Nous limitons les participants à 500 et tout laisse à penser que ce chiffre va être atteint.
Pour ceux qui souhaitent venir et ne sont pas encore inscrits, je vous invite fortement à le faire (jusqu'à demain soir) par internetlà

Messagepar jilles » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 23:27

J-62 pour la 8ieme edition

voici l'adresse du nouveau site
un sac offert a toute inscription par internet
en plus du tee shirt technique.

http://laveuses.free.fr/index.php

Repas festif antillais sur reservation

Messagepar jilles » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 23:37

La vidéo de l'edition 2007http://www.la-vie-des-associations.com/pages/video_56pag.html

Messagepar jilles » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 23:41

http://www.la-vie-des-associations.com/pages/video_56pag.html

Messagepar jilles » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 22:25

Un magnifique sac a chaussure offert a toute inscription par internet.
Cette année tee shirt Technique a tous les coureurs.
et pleins de surprises..............

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2007 - Le Coudray Montceaux
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 20 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2008 - Le Coudray Montceaux
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 20 au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran