Carrières by Night [91]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2015 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 1 galerie photos, les résultats


Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 31 Oct 2015, 19:17

Bonjour/bonsoir,

Dans une semaine aura lieu la by Night à Mondeville. Qui en sera ?

À titre personnel, ce sera ma première course à la frontale après la nuit des laveuses qui n'était pas une course chronométrée. Et ce sera un retour à Mondeville après le Trail des Moulins et le Cul d'enfer. D'après le listing, j'aurai le dossard n°2, j'étais peut-être bien le premier inscrit^^

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 12:04

DavidSMFC a écrit:Bonjour/bonsoir,

Dans une semaine aura lieu la by Night à Mondeville. Qui en sera ?

À titre personnel, ce sera ma première course à la frontale après la nuit des laveuses qui n'était pas une course chronométrée. Et ce sera un retour à Mondeville après le Trail des Moulins et le Cul d'enfer. D'après le listing, j'aurai le dossard n°2, j'étais peut-être bien le premier inscrit^^


Bonjour David,
Je devrais être présente, mais sûrement pas pour courir !!! :)
Caro

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 13:36

Présent également avec un ami en mode balade 8).

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 21:27

Attention Caro, la dernière fois que tu as dit ça pour une course à Mondeville, t'as fini par les faire les 21km du Cul d'enfer.. ! Et là, c'est la même distance ;)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Nov 2015, 15:16

DavidSMFC a écrit:Attention Caro, la dernière fois que tu as dit ça pour une course à Mondeville, t'as fini par les faire les 21km du Cul d'enfer.. ! Et là, c'est la même distance ;)


Oui, mais depuis le réveil de ma blessure au genou sur l'Imperial Trail, je n'ai couru que 20km en 3 fois !!! :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 11:55

Déjà beaucoup de pré-inscrits sur la course ! Une météo douce, voire très douce en perspective. :)

Pour ma part je serai aux inscriptions sur place vers 15h !

Quant à courir, je verrai au dernier moment si je fais un footing, mais très probablement pas ! :)

Caro

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 23:40

Pas loin de 400 pré-inscriptions et des conditions de course qui devraient être optimales, ça s'annonce bien sympa ! Pas d'objectif particulier personnellement à part me faire plaisir sur ma première course nocturne chronométrée. À voir après si je peux faire quelque chose en catégorie espoirs mais au moins, pour une fois, on sera au moins 4 au départ ! :)

Messagepar Kivalao » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 00:07

J ai prévu de venir et retrouver cette course que j apprécie beaucoup et que je n ai pas pu faire ces dernières années. N étant pas encore inscrit, je compte sur toi pour me garder une place :D
Bon courage à toi pour retrouver la pleine forme ...

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 09:28

En regardant un peu le règlement je ne vois pas de ravitaillement sur le parcours. Quelqu'un peux t'il me confirmer.
Par avance merci.

Messagepar Kivalao » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 11:03

Je confirme, un seul ravito à l arrivée. Vu la canicule attendue pour cette saison prévoir de l eau et peut être à manger en fonction du temps que tu comptes passer sur le parcours.

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 23:49

De retour de Mondeville, course superbement bien organisée et parcours sympathique avec un temps limite trop chaud 20°C :shock: ...Petite ballade pour ma part en 2h30 histoire de profiter du paysage 8).
Bref à faire et refaire :mrgreen:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 00:02

Nono92 a écrit:De retour de Mondeville, course superbement bien organisée et parcours sympathique avec un temps limite trop chaud 20°C :shock: ...Petite ballade pour ma part en 2h30 histoire de profiter du paysage 8).
Bref à faire et refaire :mrgreen:

Qui est sur le podium ?

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 00:51

Course bien sympathique en effet !

Un podium pour moi m'enfin c'était pas bien dur, il suffisait de terminer vu que nous n'étions à priori que deux espoirs. Je termine deuxième... En 2h00'56.

(Mon CR : http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... dsmfc.html)

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 08:49

Bravo David pour ton temps et le podium à ta première nocturne :)
Pour moi, première course nocturne samedi prochain aux Flambeaux à Montfort l'Amaury.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 18:03

catcityrunner a écrit:Bravo David pour ton temps et le podium à ta première nocturne :)
Pour moi, première course nocturne samedi prochain aux Flambeaux à Montfort l'Amaury.


Merci Gilles. Et finalement, je finis 2e espoir sur 4, c'est un poil plus glorieux :lol:

Prochaine nocturne le 12/12 pour moi normalement, à moins que j'en cale une d'ici là mais ce ne serait pas raisonnable. Je serai au départ du Castor Garou (16km à Vauhallan).

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 22:06

ilgigrad a écrit:Qui est sur le podium ?


Avec un peu de retard Adrien Guiomar (Dassault Sport) 1h26mn18s en 1ère position, la suite ici :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=183918

Messagepar perdudanslenoir » sa fiche K
» 09 Nov 2015, 00:35

Bonsoir,

Belle petite course et temps fabuleux pour un 7 novembre (plus de 20°),

Ambiance décontractée avec un très bon accueil à l'arrivée (soupe maison et vin chaud), merci à l'organisation.
Gros bouchon au passage des 100 marches d'où une certaine perte de temps mais vu mon allure ça n'a pas fait baissé ma moyenne.
J'ai pu tester mon Armytek, vraiment très bien...

A l'année prochaine,

Perdudanslenoir

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Nov 2015, 01:11

Pas eu le temps de trop discuter ce samedi soir. Record de participation, les bénévoles ont eu chaud, tout comme les coureurs !!!

Messagepar Kivalao » sa fiche K
» 12 Nov 2015, 09:17

Cette course est vraiment une valeur sûre, toujours aussi bien organisée avec l accueil qui va bien ...
Je l aurai faite par tous les temps après la canicule de l édition 2015, il me manque juste la version sous la neige.
Côté sportif faut que je me sorte plus les tripes pour jouer la boîte (+ entraînement très probablement), ça se rapproche, ça a du bon d être master 2 !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 20 Sep 2016, 13:49

J'y retourne avec plaisir cette année !
Ce sera ma première course nocturne de la saison, en préparation de l'Origole disons.

Qui d'autre en sera ? :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 20 Sep 2016, 17:34

DavidSMFC a écrit:J'y retourne avec plaisir cette année !
Ce sera ma première course nocturne de la saison, en préparation de l'Origole disons.

Qui d'autre en sera ? :)


J'y serai fort probablement présente, en course cette année et surtout en prépa Origole . (weekend choc!)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 11:35

Je serai aux Carrières en bénévole au retrait des dossards vers 15h. et puis un entraînement / course à partir de 17h30.
Avec la pluie d'hier et cette nuit, ca devrait être collant dans la plaine !!!

Caro

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 23:31

J'ai pris beaucoup de plaisir ce soir !
Terrain humide, parfois gras mais très bonnes conditions je trouve.
J'adore le parcours, surtout que pour une fois, j'avais encore de bonnes jambes pour éviter de trop subir les 3 derniers kilomètres plats à travers champs.

10 minutes 51 de mieux que l'an dernier puisque je finis 78eme en 1h50'05.
Je finis assez frais d'ailleurs malgré des jambes un peu lourdes.
Ravi, le récit viendra demain :)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2015 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 1 galerie photos, les résultats

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran