No Finish Line Paris 2016 - 9/13 avril 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 23 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis


Messagepar mico34 » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 12:20

Faut leur envoyer un message par le biais de Facebook. Je l'ai fait ce matin maintenant ya bien écrit kikourou sur ma fiche

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 12:23

Petite balade nocturne sur un parcours atypique :mrgreen: , village un peu plus gros que l'an passé.
Ambiance toujours aussi bonne, un merci à Mulot qui m'a accompagné pendant 3 bonnes heures et aux autres croisés ici et là 8) .Bonne continuation aux suivants!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 13:48

Le Mustang m'a gravement poutré: 132km pour lui et 107 pour moi !

Je me vengerai !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 14:21

Quelques tours ce matin entre 7h et 9h30 avec la flamme pour une vingtaine de Tours. Vu François84 dans le dur à la fin, Mustang toujours galopant, Mico34 la machine à marcher...

Quelques tours avec Patfinisher Étienne l'bagnard et quelques autres !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 16:18

mico34 a écrit:Faut leur envoyer un message par le biais de Facebook. Je l'ai fait ce matin maintenant ya bien écrit kikourou sur ma fiche


Je viens de le demander à L'orga par FB Messenger, ils doivent faire la modif.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 16:25

Je n'ai rien demandé et ma fiche a été intégralement mise à jour :)

Motivant pour revenir demain soir si les jambes ne sont pas trop lourdes :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 18:09

DavidSMFC a écrit:Je n'ai rien demandé et ma fiche a été intégralement mise à jour :)

Motivant pour revenir demain soir si les jambes ne sont pas trop lourdes :D


Pareil, ils ont recollé les morceaux sur ma fiche, et les 12 tours de cet après-midi ont bien été comptabilisés.
Un demi-tour avec Stéphanos qui en finissait avec son quatrième marathon, deux avec Arcelle et les autres en maugréant contre le vent, le soleil, les nuages, les trous, les bosses, les touristes et les deux-chevaux.
:evil:
Prochains cycles demain soir, si tout va bien.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 18:25

Je devrais arriver pour courir à partir de 19h.
Ça va être chaud, pendant mon week-end parisien je n'ai fait que marcher et manger comme un goret.

À tout à l'heure et bravo à tous ceux qui ont déjà couru!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 19:06

Bon ils avaient modifié ma fiche, celle de ma femme et de mon fils et tout a disparu à nouveau...

Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 19:08

Bonsoir
Et 2 x 3 petits tours en plus pour Kikourou puisque mon amie et sa file sont venues marcher en fin d'après-midi. Mais les noms et le club n'apparaissent pas
De mon côté j'essayerai de venir demain en fin de journée
Moins bien physiquement que l'an dernier
Kloug

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 19:11

Je serai demain sur le parcours à partir de 8h30-9h (8h, ça va faire un peu chaud). Probablement une matinée à la marche (j'apporterai probablement les bâtons) ou en trottinage léger.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 19:23

bubulle a écrit:Je serai demain sur le parcours à partir de 8h30-9h (8h, ça va faire un peu chaud). Probablement une matinée à la marche (j'apporterai probablement les bâtons) ou en trottinage léger.


bon ben on se voit demain alors ;)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 20:32

Un bien sympathique WE sur cette NFL, après un marathon hier, je n'ai pas pu le refaire comme initialement prévu aujourd'hui. Sur ce parcours hautement technique, je n'avais jamais chopé autant d'ampoules, et pas des petites !!!
Bref, juste un semi aujourd'hui en marchant essentiellement.

Vu plein de beau monde, couru / marché avec Caro, Patfinisher, Le Lutin, Mustang, Kloug, Bert', jpoggio, Raya, Roni, Le Bagnard, Stephanos, Nicou2000, Longjohnsilver, ergaiv, Etienne71, juste aperçu Patricia, François91xxx, DavidSMFC, L'Castor Junior, Alex, Ponpon, discuté avec Boucannier ...
Et d'autres que je n'ai pas vus ou que je ne verrai malheureusement pas.

Je crois que ça va être très compliqué de faire mieux que notre score de l'an passé, surtout si les élèves de Pat ne sont pas comptés ...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 21:53

Je pense à vous depuis Vienne.
Les voies de l'informatique sont impénétrables... Jpoggio et Bubulle au secours de la NFL !!! ;)

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 22:24

Sympathique journée, je n'avais pas pu passer hier, mais je me suis rattrapé aujourd'hui avec deux sessions.
Rencontré et discuté avec plein de kikous (dont un certain nombre de légendes): Arcelle, Le Lutin, Mustang, Kloug, Le Bagnard, Stephanos, Nicou2000, Etienne71, Alex, vinch64, mico34 et d'autres dont je n'ai pas enregistré les pseudos. Un vrai bon moment.
J'espère pouvoir y repasser les jours prochains.
Chapeau à ceux qui font les 5 jours.
Dernière édition par Roni75 le 11 Avr 2016, 08:03, édité 1 fois au total.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 22:30

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le Mustang m'a gravement poutré: 132km pour lui et 107 pour moi !

Je me vengerai !


Oui mais tu as eu tellement froid à Paris ... que tu as du t'arrêter pour te réchauffer. Pourtant dans la foret d'Ecouves il doit pas faire très chaud non plus !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 22:55

Bravo aux no finish liners.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 23:08

RayaRun a écrit:Bon ils avaient modifié ma fiche, celle de ma femme et de mon fils et tout a disparu à nouveau...


Pas le feu lac, nous avons discuté avec la responsable technique, elle va réattribuer demain ...ou mardi les engagements à kikouroù :lol: un peu de patience

Super content d'avoir rencontré les Kikous, ceux que je ne connaissais pas, ceux que je connaissais et ceux que je n'avais pas vu depuis longtemps, ( le castor, Astrophytum, Béné38, Stéphanos, JLW et même GGO himself avec sa Zabou - j'en ai eu larmes au yeux !)

Super merci pour vos encouragements. Ce fut un moment exceptionnel !! une organisation nickel (sauf l'affichage la nuit des perfs) mais p... qu'est qu'on a eu froid la nuit !

Un grand moment : caro en robe (sexy) à 1 h du matin en train de courir qq tours !! ( pas de talons aiguilles mais des baskets - la classe !)
merci Mickey pour le moment passé avec toi

Merci aux anonymes avec qui j'ai discuté tout le long de la nuit

Une sacrée expérience ! J'en reviens pas !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 06:21

Malgré les douleurs liées au trail d'hier, je serai là ce soir vers 22h
Dernière édition par sabzaina le 11 Avr 2016, 09:58, édité 1 fois au total.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 08:13

patfinisher a écrit:COUP DE GUEULE ! c'est rare mais là...quand même.... :|
RRRRRRR!!!!!!!!! NO FINISH LINE PARIS....

1/ Ce jour 2 élèves sont venus courir, erreur de puce, ......puce neutre et celle à leur nom, du coup "0" km......et de une !

2/ Après vérification sur le live 101 élèves, élève par élève aucun inscrits sur kIKOUROU ! alors que précisez sur le listing d'inscription envoyé, il y a quasi 2 mois :|

3/ 2 élèves non inscrits, alors que payé et présents sur le listing :roll:

4/ 3 élèves inscrits ce matin sur place 2 apparaissent dans la liste des inscrits sur le live, le 3ème perdu ? n'apparait nul part ..... :|

5/ Beaucoup de Kikourou malgré la précision du TEAM ...KIKOUROU n'ont pas été inscrits sur kIKOUROU...... :?

RrrrrrrrrRRRRRRR!!!! organisateur de l'ECOTRAIL ...action ! :oops:

SINON 23km de fait.... demain matin return ! :wink:


Réponse rapide 2h après le mail....
"Bonsoir Patrick
J"ai transféré au chronomètreur qui va corriger tout cela dans la nuit. Les problèmes techniques se sont enchaînés aujourd"hui, nous en sommes désolé. Merci de votre compréhension.
Tout va rentrer dans l"ordre"
ça va le faire.... :!: :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 09:08

P....de S......de RER C de daube qui se traîne! Je ne vais pas réussier à démarrer avant 10h, moi, grrrrr

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 09:52

Mustang a écrit:Une sacrée expérience ! J'en reviens pas !


Ouiiiiiin ! Je veux y aller !!!

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 09:54

Allez, si tout se passe bien, je suis sur le champ de mars pour 18h30 au plus tard ce soir :)

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 11:53

Impossible d'être là à 12h comme prévu : trop compliqué à gérer pour ma pôv Maman qui doit me rendre les gamins et qui commence à fatiguer. Désolée, j'aurais dû prévoir avant de m'engager sur un coup de tête. Je déteste faire faux bond au dernier moment mais ce serait vraiment égoïste de ma part de lui imposer une galère alors qu'elle vient de me les garder pendant 5 jours.

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 12:21

Fin de la NFL 2016 pour moi... 125km au compteur dont une petite centaine avec la flamme... Merci à Vinch64 et Ponpon pour les relais mais surtout à Bubulle pour être arrivé juste à temps pour reprendre le flambeau !!
A part mon ego qui a un peu râlé de ne voir que le numéro de ma puce sur le panneau et pas mon nom :wink: je ne retiens que du positif de cette belle édition !! Très content d'avoir trottiné avec tout ce beau monde!

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 14:34

Un peu plus de 20 bornes de faites samedi matin. Dossard 4940, ils ont mis 2 z à mon nom et bien sûr je ne suis pas catalogué Kikourou mais bon tant que les sous vont à l'association. C'était sympa de revoir quelques kikou dont le Lutin et Mustang infatiguables coureur.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 15:31

DavidSMFC a écrit:Allez, si tout se passe bien, je suis sur le champ de mars pour 18h30 au plus tard ce soir :)


Cool, j'y serai !

Par contre dommage de t'avoir raté Namtar samedi matin (bon je suis arrivé vers 13h... :oops: )

Et content d'avoir croisé en vrai des noms connus de longue date (Mustang, Le Lutin d'Ecoutes, Mico34, Stephanos) mais juste à distance :D

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 15:53

Bert' a écrit:
DavidSMFC a écrit:Allez, si tout se passe bien, je suis sur le champ de mars pour 18h30 au plus tard ce soir :)


Cool, j'y serai !

Par contre dommage de t'avoir raté Namtar samedi matin (bon je suis arrivé vers 13h... :oops: )

Et content d'avoir croisé en vrai des noms connus de longue date (Mustang, Le Lutin d'Ecoutes, Mico34, Stephanos) mais juste à distance :D


Très impressionné par ta performance en marche nordique sur le parcours de la NFL !!!!

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 15:55

Mon GPS donne un dénivelé de 12 m sur une boucle de la NFL in Paris.
altitude minimale : 34m
altitude maximale: 46 m

QQun peut confirmer ?

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 16:35

12m ça me semble impossible... A mon avis c'est de l'ordre du mètre sur la boucle... Le mien me donnait 30m de D+ cumulé au bout de 80km

Messagepar LongJohnSilver » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 16:40

Mustang a écrit:Mon GPS donne un dénivelé de 12 m sur une boucle de la NFL in Paris.
altitude minimale : 34m
altitude maximale: 46 m


C'est vrai que j'ai utilisé le téléphone samedi et dimanche, et le voilà qu'il me catapulte 69m de D+ sur 8 tours! Je savais que j'aurais dû prendre les chaussures de trail: elles ont une meilleure accroche pour les pentes :D

Messagepar dg2 » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 17:28

Mustang a écrit:Mon GPS donne un dénivelé de 12 m sur une boucle de la NFL in Paris.
altitude minimale : 34m
altitude maximale: 46 m

QQun peut confirmer ?


J'ai eu la même chose sur le mien l'an dernier, mais je soupçonne un problème du soft (TomTom pour moi) qui interprète les données, qui au lieu de se fier aux données altimétriques du GPS lui préfère un modèle numérique de terrain faux qu'il cale sur la trace GPS. Ainsi, quand je fais des tours sur mon stade d'athlétisme favori, mon GPS m'indique toujours un D+ de 3 ou 4 mètres par tour, alors que pour le coup on est sûr à 100% que c'est plat. Sur le champ de Mars, il me mettait un profil de 10m par tour, qui était sans doute aussi inexact. Autre incohérence : quand je passe sous la Tour Eiffel, j'ai des sautes d'altitude pouvant aller jusqu'à 30m.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 17:58

Purée j'ai trop hâte

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 18:42

Pause pour moi après 7h30 effectives et 57 km.(60% COURSE 40% MN) Je vais repartir tranquille enMN pour terminer la journée. La flamme est avec Kloug elle a fai 320 km actuellement

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 18:47

Punaise Bubulle, t'en aligne des bornes depuis ce début d'année... Il va être affûté le bob !

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 19:03

bubulle a écrit:Pause pour moi après 7h30 effectives et 57 km.(60% COURSE 40% MN) Je vais repartir tranquille enMN pour terminer la journée. La flamme est avec Kloug elle a fai 320 km actuellement

:shock: et dire que je pestais après le RER qui m'a obligé de trotinner pour avoir le train lol

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 19:36

Overnight, viens décrasser avec nous !!!

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 20:32

Mathias a écrit: Ouiiiiiin ! Je veux y aller !!!


Tout pareil... Deg d'être retenu loin de Paris pour le boulot alors que j'habite à 400m du champs de Mars :evil:
C'est trop trop trop injuste.....
Courage aux hamsters qui tournent et tourneront encore jusqu’à mercredi soir :D

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 20:44

bubulle a écrit:Pause pour moi après 7h30 effectives et 57 km.(60% COURSE 40% MN) Je vais repartir tranquille enMN pour terminer la journée.


Et dire que je trépignais d'impatience à te dépasser au jeu des 366h et là tu m’assommes, m'assassines, me terrasses. :cry: :cry: :cry: :lol:

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 20:56

Sabzaina a écrit:Overnight, viens décrasser avec nous !!!

Ça rentre pas dans le planning famille / boulot.. Et à vrai dire ça serait pitoyable à voir et pas bien productif :)
Profitez bien, faites plein de kms pour faire gagner tout autant d'euros.. J'espère bien me rattraper l'an prochain !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 23 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran