No Finish Line Paris 2016 - 9/13 avril 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 23 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis


Messagepar lemulot » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 11:15

trailaulongcours a écrit:Quelqu'un peut-il me dire où se trouvera la tente de l'association exactement?


Normalement il y aura la banderole dessus ? Après est-ce qu'elle sera au même endroit que l'année dernière mystère...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 11:16

bubulle a écrit:
Je me disais (certes un peu tard, c'est nul) que, pour le relais ce serait bien d'avoir une espèce de tableau dans la tente où on essaie de tenir à jour qui est en train de faire tourner la flamme. A l'idéal un de ces tableaux où on déplace des fiches cartonnées, si vous voyez ce que j'ai en tête.


Non, je ne vois pas mais j'imagine ! ;)
Encore faut il que la consigne soit comprise et suivie!
As tu ce genre d'ustensile encore disponible? Ce n'est pas très geek !!! ;)

bubulle a écrit:En effet, l'an dernier, c'était pas super facile d'être certain que la flamme tournait bien. Et je me demande même s'il n'y a pas eu quelques moments où elle n'a pas tourné.


Sisi, elle a tourné. J'admets que peut être elle n'a pas tourné mais des Kikous tournaient au même moment. En fait il faudrait que la flamme ait une puce... :)

bubulle a écrit:Bon, pour la nuit du lundi au mardi, c'est vrai qu'au moins en théorie, je pourrais, mais je tiens quand même à faire celle du mardi au mercredi, et deux nuits de suite, c'est un peu chaud (à tous les niveaux). Je peux par contre essayer de faire en sorte d'être là le plus tôt possible le mardi matin, genre aux aurores.....


Pour ma part, avec toute ma meilleure volonté, il y a des mois que je sais que je ne suis pas du tout disponible cette semaine là. Je serai présente dans le weekend et ensuite je vous soutiendrai moralement à distance.

Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 11:18

lemulot a écrit:
trailaulongcours a écrit:Quelqu'un peut-il me dire où se trouvera la tente de l'association exactement?


Normalement il y aura la banderole dessus ? Après est-ce qu'elle sera au même endroit que l'année dernière mystère...


Personnellement je n'ai pas (encore) le plan. Peut-être qu'Arcelle l'a t'elle récupéré?
Je vais envoyer un petit message à l'organisation.
Mais, bon, le "village" n'est pas gigantesque !!! :)

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 11:25

Tout démarre le samedi matin 9 avril

ça ne sert à rien de se pointer le vendredi en fin d'am pour "voir" ??? :shock:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 11:43

L'organisation m'a répondu par retour de mail ! :)

Voici le plan!
Kikouroù aura une des 4 tentes en zone 8.
Pièces jointes
NFL 2016_Plan d implantation du Village 29032016.png
Plan village NFL Paris 2016
NFL 2016_Plan d implantation du Village 29032016.png (2.72 Mio) Consulté 1455 fois

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 12:59

Super. Merci.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 13:53

Je vais m'y coller une bonne partie de la nuit du lundi au mardi mis j'arriverai tard le lundi soir, genre 22/23 h

Messagepar Rem » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 14:18

J'envisage aussi quelques heures Lundi ~ 18h - 22h.

Mais, je préfère prévenir, désolé, je ne pourrai porter la flamme,
enfin si, mais purement virtuelle en m'inscrivant dans l'equipe "KIKOUROU".
(même sans la flamme , ça compte qd même ?

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 14:56

Sabzaina a écrit:Je vais m'y coller une bonne partie de la nuit du lundi au mardi mis j'arriverai tard le lundi soir, genre 22/23 h


Super Sab ! :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 14:58

Rem a écrit:J'envisage aussi quelques heures Lundi ~ 18h - 22h.

Mais, je préfère prévenir, désolé, je ne pourrai porter la flamme,
enfin si, mais purement virtuelle en m'inscrivant dans l'equipe "KIKOUROU".
(même sans la flamme , ça compte qd même ?


L'essentiel est que tu tournes. Chaque km que tu parcourras ramènera 1€. :) En courant sous le nom de Kikouroù tu nous aideras à réaliser notre propre challenge. :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 15:15

caro.s91 a écrit:
bubulle a écrit:En effet, l'an dernier, c'était pas super facile d'être certain que la flamme tournait bien. Et je me demande même s'il n'y a pas eu quelques moments où elle n'a pas tourné.


Sisi, elle a tourné. J'admets que peut être elle n'a pas tourné mais des Kikous tournaient au même moment. En fait il faudrait que la flamme ait une puce... :)

Mais oui c'est vrai qu'on avait dit ca l'an dernier!

Bon qui se devoue pour inscrire la flamme Kikourou? Faut quelqu'un qui sera la au depart samedi... ou alors je l'inscris et un(e) des prsents samedi au depart recupere la puce...et la flamme. D'ailleurs l'orga nous ffournit elle une flamme? Ou bien on recupere celle de l'an dernier ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 15:19

bonne course a tous

y a til un listing de tous les participants inscrits sur l'integralite des 5 jours ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 15:29

Au fait la "souris Vrett" est encore présente cette année ? j'aime bien balader ma cousine :mrgreen: :arrow:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 16:19

petit franck a écrit:bonne course a tous

y a til un listing de tous les participants inscrits sur l'integralite des 5 jours ?

bonne journee

franck derrien


Salut Franck,

il y a la liste des participants 24h et 5 jours sur le site de la No Finish line Paris : http://nofinishlineparis.com/page/1/Actualites.html?id=25&paginNum=1

D'ailleurs je me rends compte que j'aurais du m'inscrire sur le 5 jours. J'aurais pu faire mon premier podium (il n'y a que 2 Seniors Homme inscrits). :lol:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 17:19

lemulot a écrit:Au fait la "souris Vrett" est encore présente cette année ? j'aime bien balader ma cousine :mrgreen: :arrow:


Oui je pensais bien la faire sortir, elle sera heureuse de prendre l'air. :)
Par contre il faudra que l'on prenne soin d'elle, je serai obligée de la confier aux bons soins des Kikoureurs et Kikoureuses pour que je puisse la récupérer après la fin de l'épreuve. :)

Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 17:51

Bonsoir
bubulle a écrit:Bon qui se devoue pour inscrire la flamme Kikourou? Faut quelqu'un qui sera la au depart samedi... ou alors je l'inscris et un(e) des prsents samedi au depart recupere la puce...et la flamme. D'ailleurs l'orga nous ffournit elle une flamme? Ou bien on recupere celle de l'an dernier ?

J'ai gardé la flamme de l'an dernier. Elle s'est bien reposée toute l'année et ne vous inquiétez pas, je serai là samedi à 9 heures avec elle.
Kloug

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 21:07

Je prévois une arrivée sur le champ de mars entre 15h et 15h30 samedi si tout va bien.
Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester sur place. Sûrement un départ entre 19h et 20h.
Ensuite, il est possible que je passe le dimanche après-midi selon l'état physique puis peut-être lundi soir.. Il faut que je me motive à me faire un défi de distance à parcourir pour revenir après samedi après-midi car sinon, les transports en commun, je ne suis pas fan.

Quelqu'un de Marne-la-Vallée ou tout du moins de l'est de la ligne RER A envisage de passer à la NFL lundi soir ? En partant avec l'idée de faire le début (ou plus) de trajet de retour, ça peut me booster :lol:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 21:20

vinch64 a écrit:
D'ailleurs je me rends compte que j'aurais du m'inscrire sur le 5 jours. J'aurais pu faire mon premier podium (il n'y a que 2 Seniors Homme inscrits). :lol:

ça me fait penser à quelqu'un qui a fait un podium scratch Hommes l'an dernier sur le 24 heures.

Sinon, quel conseil ? chaussures route ou trail ? (Je baptiserai bien mes Ultra Raptor reçues à Noël).

Et pour la frontale dans la nuit de samedi à dimanche: piles dans le bandeau ou à la ceinture ?

Je ne vousdemande pas pour les bâtons de ski de fond: ils ne semblent pas nécessaires pour le faux plat.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 22:29

bubulle a écrit:Bon qui se devoue pour inscrire la flamme Kikourou? Faut quelqu'un qui sera la au depart samedi... ou alors je l'inscris et un(e) des prsents samedi au depart recupere la puce...et la flamme.


Je peux me dévouer pour inscrire la flamme, puisque nous l'avons retrouvée grâce à Kloug.
En revanche, je m'interroge sur l'heure à laquelle il faudra arriver samedi matin pour ne pas rater le départ, le temps de récupérer les puces (l'an dernier au départ en semaine, c'était long ?).
Inutile de dire que si on peut venir à 10h moins juste quelques minutes, c'est bien :D .

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 22:36

caro.s91 a écrit:Eh les Kikoureurs et Kikoureuses ...
Nous sommes moitié moins cette année sur le doodle que l'année dernière !!! :( Signalez votre présence ici:
http://doodle.com/poll/y7hz6r286mrn4yda
Et inscrivez vous! C'est ici : http://nflp.runforyou.fr/etape1.php?evt=9&course=90
(Inscription individuelle, puis renseigner "kikourou" dans nom de club/ecole/entreprise)

On a un challenge à relever... 4400km à effectuer collectivement et un relais en continu pendant 5 jours.
Bon d'accord, on a Patfinisher qui va venir à 99. Ca va aider. :)

Il est encore temps de s'inscrire. Parisiens ou banlieusards,vous avez le weekend et les nuits entières où vous pouvez venir courir ! :)
Vous habitez un peu plus loin, pas de soucis, venez passer le weekend à Paris, ou bien trouvez vous un petit déplacement professionnel en début de semaine et venez courir le soir.

Allez on compte sur vous. Le relais ne doit pas s'arrêter. La flamme doit vivre. :)

Caro


Nan mais j'hallucine, on a une belle épreuve avec rassemblement kikouresque de premier choix, et je ne vois que très peu de mes acolytes parisiens dans le kivaoù ou le doodle !
Raya, Ilgigrad, Roni, j'espère que ce n'est qu'un oubli (je sais, l'un ne sait pas avec sa participation bénévole, un autre va courir dans le Mordor, et le dernier ... c'est compliqué. OK, ET ALORS ???)
On compte sur vous ne serait-ce que pour une petite participation.

(et merci VieuxFred de compléter la présence parisienne)

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 08:58

Arcelle a écrit:Je peux me dévouer pour inscrire la flamme, puisque nous l'avons retrouvée grâce à Kloug.
En revanche, je m'interroge sur l'heure à laquelle il faudra arriver samedi matin pour ne pas rater le départ, le temps de récupérer les puces (l'an dernier au départ en semaine, c'était long ?).
Inutile de dire que si on peut venir à 10h moins juste quelques minutes, c'est bien :D .


J'aime beaucoup l'idée de pucer la flamme mais à voir si c'est techniquement et réglementairement possible... Là j'ai plus de doutes. D'une part, ça ferait doubler les fonds donnés à l'association choisie pour un seul et même coureur et je ne pense pas que ce soit autorisé dans le réglement (mais c'est le genre de point qui peut s'arranger avec l'orga). D'autre part, je ne sais pas si la puce sera détectée si elle est portée en hauteur. Si je me souviens bien l'année dernière, la puce était sur la chaussure et le détecteur au sol (et il y avait quand même des problèmes de détection : 3 tours de moins en ce qui me concerne).

Donc avant d'inscrire la flamme, il faudrait demander à l'orga s'ils estiment que c'est possible ou non.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 10:51

vinch64 a écrit:J'aime beaucoup l'idée de pucer la flamme mais à voir si c'est techniquement et réglementairement possible... Là j'ai plus de doutes. D'une part, ça ferait doubler les fonds donnés à l'association choisie pour un seul et même coureur et je ne pense pas que ce soit autorisé dans le réglement (mais c'est le genre de point qui peut s'arranger avec l'orga). D'autre part, je ne sais pas si la puce sera détectée si elle est portée en hauteur. Si je me souviens bien l'année dernière, la puce était sur la chaussure et le détecteur au sol (et il y avait quand même des problèmes de détection : 3 tours de moins en ce qui me concerne).

Donc avant d'inscrire la flamme, il faudrait demander à l'orga s'ils estiment que c'est possible ou non.


Techniquement peut-être pas simple.

Règlementairement : bin, on avait bien un chien pucé l'a dernier...:-)

On peut effectivement en causer à l'orga. A l'idéal faudrait le faire au nom de Kikourou.

Je pense aussi à la flamme ; certes IronKloug a celle de l'an dernier. Mais c'est celel de l'an dernier, avec notamment les sponsors de l'an dernier de la NFL. Si cela a un peu changé, peut-être l'orga préférerait-elle qu'on en ait une à jour (auquel cas, évidemment, il faudrait qu'ils nous la fournissent...et c'est peut-être un peu tard si c'est pas prévu).

Qui est en contact direct avec l'orga ? Caro (en plein déménagement, sans Internet, pas simple) ? Arcelle ?

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 13:51

Oui mais le chien c'est un être vivant qui a réellement fait la distance mesurée par la puce.
Là, le cas est différent. Imaginons que la flamme parcourt 500km pendant les 5 jours, ça voudrait dire que 500 € auront été crédités alors que physiquement personne ne les a réellement fait (puisque le porteur de la flamme a sa propre puce).
Mais je pense qu'il doit être possible d'avoir une dérogation quitte à ne pas avoir d'argent engrangé par cette puce là, vu que c'est seulement la mesure de la distance effectuée qui nous intéresse.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 20:51

bubulle a écrit:Qui est en contact direct avec l'orga ? Caro (en plein déménagement, sans Internet, pas simple) ? Arcelle ?


Je me renseigne sur ce point crucial :wink:

Messagepar flyingkitty » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 21:06

bubulle a écrit:
Règlementairement : bin, on avait bien un chien pucé l'a dernier...:-)


Elle va encore courir cette année :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 21:44

vinch64 a écrit:Mais je pense qu'il doit être possible d'avoir une dérogation quitte à ne pas avoir d'argent engrangé par cette puce là, vu que c'est seulement la mesure de la distance effectuée qui nous intéresse.


Oui ça devrait quand même être jouable ! Le relais Kikouroù est quand même un partenaire officiel de la NFL...
Par contre effectivement il faut prévenir l'orga, ce serait pas glop de les mettre devant le fait accompli d'un 700km en 5 jours, et peut être même problématique vis-à-vis des sponsors !

Arcelle tu en profites pour poser la question ?


caro.s91 a écrit:Pour ma part, avec toute ma meilleure volonté, il y a des mois que je sais que je ne suis pas du tout disponible cette semaine là. Je serai présente dans le weekend et ensuite je vous soutiendrai moralement à distance.


Argggg... mais qui va porter nos couleurs pour le sprint en talons aiguilles ???
Pas moi en tout cas, de mon côté c'est pas mieux : ça fait des mois que je sais que ça va être compliqué, je n'avais que samedi-dimanche d'envisageable, et finalement ça s'avère impossible de faire l'AR express en TGV comme l'an dernier pour 24h...
Je suis très déçu, je me faisais une joie de revenir courir au milieu de kikoureurs (et d'autres !)...
Je ne peux que vous encourager à franchir le pas et aller y faire un tour, pour 1 heure ou pour 5 jours !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 21:58

boucanier a écrit: ils ne semblent pas nécessaires pour le faux plat.

Il y a un faux plat ?
:shock:
Il y a un faux plat ?
:(
Comment ça, il y a un faux plat ?
:?
Naan, parce que là, si c'est pour faire du D+, autant que je reste dans les Fausses-Reposes, moi... :mrgreen:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 22:08

Sur 131 km l'an dernier, je crois que mon Ambit m'avais compté 40m de D+ :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 22:27

Arcelle a écrit:Sur 131 km l'an dernier, je crois que mon Ambit m'avais compté 40m de D+ :mrgreen:


Ce qui nuit clairement à la perf !

ça doit être la petite surélévation quand on passe sur les pavés ;-)

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 22:37

D'ailleurs pour les nocturnes, les allées sont assez lumineuses en pleine nuit ou c'est galère?
Ma frontale est HS et il serait temps que je m'inquiète de ce point là! :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 22:46

vinch64 a écrit:D'ailleurs pour les nocturnes, les allées sont assez lumineuses en pleine nuit ou c'est galère?
Ma frontale est HS et il serait temps que je m'inquiète de ce point là! :mrgreen:


pas nécessaire, l'année dernière ça passait très bien sans. Par contre la nuit de samedi à dimanche ils annoncent 4°C avec la fatigue va falloir se couvrir :?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 22:50

Mathias a écrit:Argggg... mais qui va porter nos couleurs pour le sprint en talons aiguilles ???


Bin, si ça se fait le lundi, mardi ou mercredi et si quelqu'un m'en trouve en 43........;-)

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 22:57

vinch64 a écrit:D'ailleurs pour les nocturnes, les allées sont assez lumineuses en pleine nuit ou c'est galère?
Ma frontale est HS et il serait temps que je m'inquiète de ce point là! :mrgreen:

Je me souviens que c'était assez bien éclairé dans l'ensemble. Attention toutefois à quelques racines bien piégeuses quand on arrive au bout du Champ côté Tour Eiffel.

Par contre, cette année, j'apporte le duvet de montagne. Qu'est ce que j'avais eu froid l'an dernier, lors de mon petit roupillon dans la tente kikou. Si j'ai un coup de mou lors de mon 12 heures, cette année, je veux comater au chaud.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 05 Avr 2016, 23:03

boucanier a écrit:Je me souviens que c'était assez bien éclairé dans l'ensemble. Attention toutefois à quelques racines bien piégeuses quand on arrive au bout du Champ côté Tour Eiffel.

Par contre, cette année, j'apporte le duvet de montagne. Qu'est ce que j'avais eu froid l'an dernier, lors de mon petit roupillon dans la tente kikou. Si j'ai un coup de mou lors de mon 12 heures, cette année, je veux comater au chaud.


Oui je vois bien l'endroit dont tu parles, j'avais trébuché dessus l'année dernière (mais en journée :lol: ).
Par contre, je n'aurai pas besoin de duvet. Si je flanche j'ai l'hôtel à 200m (mentalement ça risque d'être difficile de résister à l'appel du lit douillet et chaud vers les 3 ou 4h du matin :? )

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 12:52

Mathias a écrit:
Pas moi en tout cas, de mon côté c'est pas mieux : ça fait des mois que je sais que ça va être compliqué, je n'avais que samedi-dimanche d'envisageable, et finalement ça s'avère impossible de faire l'AR express en TGV comme l'an dernier pour 24h...
Je suis très déçu, je me faisais une joie de revenir courir au milieu de kikoureurs (et d'autres !)...
Je ne peux que vous encourager à franchir le pas et aller y faire un tour, pour 1 heure ou pour 5 jours !



Y veut pô se mesurer au Lutin, il a peur !!! :twisted:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 22:45

bubulle a écrit:
Mathias a écrit:Argggg... mais qui va porter nos couleurs pour le sprint en talons aiguilles ???


Bin, si ça se fait le lundi, mardi ou mercredi et si quelqu'un m'en trouve en 43........;-)


J'aurai bien postulé mais déjà en talon sans courir c'est pas facile, alors en talon aiguilles (je n'en n'ai jamais portés :oops: ).

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 00:09

Arcelle a écrit:Nan mais j'hallucine, on a une belle épreuve avec rassemblement kikouresque de premier choix, et je ne vois que très peu de mes acolytes parisiens dans le kivaoù ou le doodle !
Raya, Ilgigrad, Roni, j'espère que ce n'est qu'un oubli (je sais, l'un ne sait pas avec sa participation bénévole, un autre va courir dans le Mordor, et le dernier ... c'est compliqué. OK, ET ALORS ???)
On compte sur vous ne serait-ce que pour une petite participation.)


Oups :oops: Ca y est c'est fait, pour une modeste participation samedi et dimanche :)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 08:32

Idem mais je ne peux pas dire quand je serai présent en tant que coureur

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 08:41

RayaRun a écrit:Idem mais je ne peux pas dire quand je serai présent en tant que coureur


Tu es bénévole les 5 jours ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 08:54

boucanier a écrit:Attention toutefois à quelques racines bien piégeuses quand on arrive au bout du Champ côté Tour Eiffel.

:shock:

Mais c'est quoi ce plan ?
Du D+, des racines ?

Et puis quoi encore ? Des Patous ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 23 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran