No Finish Line Paris 2016 - 9/13 avril 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 23 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Fév 2016, 20:05

Euh, en fait, je suis déjà inscrit depuis le 9 février. C'est tout juste si je n'allais pas me réinscrire.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 24 Fév 2016, 20:07

:lol:

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 24 Fév 2016, 20:18

Ah ouais parce que tout le monde double une coursette de 50kms le dimanche avec une petite NFL en apero/dessert :shock:
Bon désolé je suis pas du train cette année. J'espère l'année prochaine car ça m'avait vraiment plu pour la cause, les échanges et le contexte!

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 24 Fév 2016, 22:17

Vous avez vu qui ils ont mis en page d'accueil sur le site de la no finish line ?

http://nofinishlineparis.com/ il va plus rentrer dans ses chaussettes roses :lol:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 24 Fév 2016, 22:47

lemulot a écrit:Vous avez vu qui ils ont mis en page d'accueil sur le site de la no finish line ?

http://nofinishlineparis.com/ il va plus rentrer dans ses chaussettes roses :lol:


2 des symboles du Relais Kikourou...
Et l'autre jour, c'était la photo des daltons rouges qui était affichée via FB.
Les images fortes de l'édition 2015 semblent claires...

C'est qu'il va falloir en faire des kilomètres cette année... Personnellement, j'espère en faire au moins autant mais j'ai les mêmes contraintes. Par contre, je connais bien plus de Kikoureurs depuis :)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 25 Fév 2016, 14:07

En fait je crois que la photo d'accueil change tout le temps


Messagepar lemulot » sa fiche K
» 25 Fév 2016, 14:51

Sabzaina a écrit:En fait je crois que la photo d'accueil change tout le temps


tu as raison, n'empêche il est beau le bubulle tout rose :mrgreen:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 25 Fév 2016, 19:07

Hello
j'ai modifié un peu ma participation en ajoutant des plages de 2 h le matin sur le Doodle mais honnêtement je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça c'est une grande première pour moi d'enchaîner sur plusieurs jours :roll: . Le but est aussi de rencontrer des kikous :D :lol: .
Alors je suppose que le mot d'ordre est de porter le TS rouge et la casquette, buff, manchettes, toute la panoplie quoi ! :mrgreen:
Est-ce qu'on en sait un peu plus sur le stand Kikourou ? est-ce qu'on a la possibilité de laisser des affaires en toute sécurité, et savez-vous s'il y a moyen de prendre une douche, ou au moins de se changer tranquille :oops: ? côté ravitaillement tout est prévu ou il faut apporter quelque chose (je serai en train et vais trainer ma valise pendant 4 jours donc pas beaucoup de place).
Bon j'ai hâte d'y être et de vous revoir ou rencontrer !
Béné38

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Fév 2016, 20:01

béné38 a écrit:Hello
j'ai modifié un peu ma participation en ajoutant des plages de 2 h le matin sur le Doodle mais honnêtement je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça c'est une grande première pour moi d'enchaîner sur plusieurs jours :roll: . Le but est aussi de rencontrer des kikous :D :lol: .
Alors je suppose que le mot d'ordre est de porter le TS rouge et la casquette, buff, manchettes, toute la panoplie quoi ! :mrgreen:
Est-ce qu'on en sait un peu plus sur le stand Kikourou ? est-ce qu'on a la possibilité de laisser des affaires en toute sécurité, et savez-vous s'il y a moyen de prendre une douche, ou au moins de se changer tranquille :oops: ? côté ravitaillement tout est prévu ou il faut apporter quelque chose (je serai en train et vais trainer ma valise pendant 4 jours donc pas beaucoup de place).
Bon j'ai hâte d'y être et de vous revoir ou rencontrer !
Béné38


Laisser des affaires en sécurité, il y a des consignes, de mémoire, mais pas bien grandes.

L'an dernier, la tente Kikourou virait peu à peu à un beau bazar donc je ne dirais pas que des affaires y soient vraiment en sécurité, mais en pratique, il n'y a pas eu de soucis.

Côté ravitaillement, tu peux difficilement compter sur ce que l'organisation met à disposition (je crois que ceux qui sont inscrits sur le 5 jours et le 24h officiel ont un ravito spécifique...à confirmer...sinon, tu seras un peu beaucoup au saucisson.banane/oranges/TUC). Par contre, dans la tente kikou, les uns et les autres apportent du "supplément" (attention aux "suppléments" de Etienne71)...et il y a des commerces dans le secteur.

Pour se changer "tranquillement", c'est moins facile.

En gros, tout n'est pas vraiment fait pour qu'on puisse rester 5 jours en mode autonomie totale, c'est sûr. Et il n'y a pas vraiment de possibilité, comme aux 6 Jours de France, de planter sa propre tente quelque part.

Côté tenue, c'est sûr que la panoplie à base de trucs rouges (casquette, buff, tee-shirt and Co) aide à se reconnaître. Avoir le pseudo quelque part aide aussi beaucoup, bien sûr.

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 15:12

Ayé, inscrit pour le 24h :oops: ...

... enfin on fera ce qu'on peut 8)

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 19:12

francois 91410 a écrit:Ayé, inscrit pour le 24h :oops: ...

... enfin on fera ce qu'on peut 8)


:P :P :P :P

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 19:24

béné38 a écrit: est-ce qu'on a la possibilité de laisser des affaires en toute sécurité, et savez-vous s'il y a moyen de prendre une douche, ou au moins de se changer tranquille :oops: ?


Il y a des consignes sous forme de casiers automatiques, comme dans les gares ou les piscines.

Il y a des douches au stade Émile Anthoine tout proche (avenue de Suffren) mais avec des contraintes horaires, de même à la piscine, mais l'entrée est payante et là aussi des horaires d'accès.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 02 Mars 2016, 15:53

L'échéance approche, je suis officiellement inscrit (avec Kikourou évidemment) et j'ai pris mes billets de train pour Paris. 8)

Par contre je ne me sens pas vraiment prêt à engranger des kilomètres... Il va falloir que j'allonge un peu mes séances .... :roll:

Messagepar Nath75 » sa fiche K
» 02 Mars 2016, 16:01

Chacun s'inscrit en individuel ?

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 02 Mars 2016, 17:23

Oui, inscription individuelle avec Kikourou dans la case "nom du club".
C'est tout simple! :mrgreen:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 02 Mars 2016, 22:10

Me voilà officiellement inscrit également.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 19:48

Et hop Inscription validée pour 92 élèves + 7 aujourd'hui ! soit 99 élèves sous la bannière KIKOUROU :wink:
Merci au Bagnard pour son aide en tant que partenaire pour 10 élèves qui vont relever le défis de courir et marcher en étant totalement déguisés entre autre, en ...Bagnard :!:
L'ensemble des élèves seront dans la place le mercredi 13/04 de 12h à 17h et certain(e)s voulant capitaliser le plus de km possibles, iront à partir de samedi faire quelques tours.
OBJECTIF 1500 KM.
Normalement en ce qui me concerne 24h de mardi 20h à mercredi 20h pour la clôture....Je sens que nous allons passer un excellent moment ensemble :D pour le meilleur et ....pour le meilleur :!:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 20:46

Bravo Pat', joli renfort !!!

Pour les retardataires n'oubliez pas de renseigner le doodle :
http://doodle.com/poll/y7hz6r286mrn4yda
A mon grand regret, je dois supprimer mes participations du lundi au mercredi, mais je vais essayer de rallonger le WE.

Ah, je vais m'inscrire aussi, je crois avoir oublié ce détail ...
C'est ici : http://nflp.runforyou.fr/etape1.php?evt=9&course=90
(Inscription individuelle, puis renseigner "kikourou" dans nom de club/ecole/entreprise)


EDIT : j'avais déjà renseigné 10h samedi + 10h dimanche, euh ... pas sure de rallonger en fait :?

Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 09:27

Bonjour
Suite à mon eco trail, je me suis inscrit ce matin à la No Finish line
Cette année je n'aurai des disponibilités que le week-end et j'essayerai de venir le soir dans la semaine.
Je vais renseigner le kivaou et le Doodle.
J’amènerai la flamme du relais le samedi matin.
A très bientôt
Kloug

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 17:36

Inscrit aussi et enfin ! à l'instant :D

J'avais déjà noté ça sur les tablettes depuis très longtemps, manquait plus que la formalité.

Content de vous retrouver à nouveau très bientôt :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 22:22

Bon, je crois que je vais me trouver un déplacement pro autour du we moi :mrgreen:

Messagepar Nath75 » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 23:57

Pas encore inscrit mais ça ne saurait tarder ! A très vite !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 00:38

:roll: Espérons que la fête soit maintenue.... venant avec 99 élèves le mercredi, l'académie va certainement augmenter aussi son niveau de vigilance...espérons que toutes les sorties scolaires ne soient pas toutes annulées....
Le site reste sensible... :| :roll:
=> Croisons les doigts...oh oui.... il faut y croire :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 11:09

Ce jour après mail envoyé à l'organisation :
"Bonjour,
A ce jour nous avons toutes les autorisations nécessaires à la tenue de l'événement : Mairie de Paris et préfecture de police.
Nous vous tiendrons informé dans le cas où surviendrait un changement et une modification concernant la tenue de l'événement.
Sportivement,
Baptiste THEVENIAUT"

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 28 Mars 2016, 00:29

Hello
j'ai modifié mon Doodle parce que finalement une formation s'est greffée à mon programme, et du coup je ne serai plus dispo le matin comme prévu. Je tacherai de passer le soir mais le mercredi matin normalement c'est bon.
Encore quelques jours......
Béné38

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 18:35

Eh les Kikoureurs et Kikoureuses ...
Nous sommes moitié moins cette année sur le doodle que l'année dernière !!! :( Signalez votre présence ici:
http://doodle.com/poll/y7hz6r286mrn4yda
Et inscrivez vous! C'est ici : http://nflp.runforyou.fr/etape1.php?evt=9&course=90
(Inscription individuelle, puis renseigner "kikourou" dans nom de club/ecole/entreprise)

On a un challenge à relever... 4400km à effectuer collectivement et un relais en continu pendant 5 jours.
Bon d'accord, on a Patfinisher qui va venir à 99. Ca va aider. :)

Il est encore temps de s'inscrire. Parisiens ou banlieusards,vous avez le weekend et les nuits entières où vous pouvez venir courir ! :)
Vous habitez un peu plus loin, pas de soucis, venez passer le weekend à Paris, ou bien trouvez vous un petit déplacement professionnel en début de semaine et venez courir le soir.

Allez on compte sur vous. Le relais ne doit pas s'arrêter. La flamme doit vivre. :)

Caro

Messagepar matt7506 » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 21:12

Bonjour,

savez vous s'il est possible quelque part de consulter les résultats des années précédentes ?

Merci

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 12:43

ZOU!
inscrit pour le we prochain malgré ma p'tite forme(crève depuis 15jrs, d'habitude ça passe...)
je serais en mode SDF... recherche covoiturage en partance de la Loire Atlantique, Si il y a des participants ou connaissances...
Objectif? Du volume...participer et revoir du beau monde!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 13:33

matt7506 a écrit:Bonjour,

savez vous s'il est possible quelque part de consulter les résultats des années précédentes ?

Merci


Je ne suis pas certain qu'il y ait eu un classement officiel car, l'an dernier (c'est seulement la deuxième édition pour la NFL Paris), la seule épreuve officiellement compétitive était le 24h.

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 13:45

Je viens de m'inscrire pour le lundi 11. Ce sera ma première sortie après le marathon, on va rigoler!!!

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 14:00

Comme prévu, je devrais courir (et marcher :mrgreen: ) grosso modo de 20h le dimanche soir au lundi matin à 8h. Mais ça c'est le principe... :roll:
Vu mon entraînement depuis le début d'année, ça va être dur. Surtout que j'ai un lit tout chaud qui m'attend à 200m de là. :lol:
Mentalement ça va être dur. J'espère surtout que la météo sera correcte.
En tout cas, je suis très content d'y revenir et de voir et revoir des kikoureurs!

Messagepar matt7506 » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 18:44

bubulle a écrit:
matt7506 a écrit:Bonjour,

savez vous s'il est possible quelque part de consulter les résultats des années précédentes ?

Merci


Je ne suis pas certain qu'il y ait eu un classement officiel car, l'an dernier (c'est seulement la deuxième édition pour la NFL Paris), la seule épreuve officiellement compétitive était le 24h.



Ok c'est logique, merci

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 19:27

inscrit & bénévole !
Doodliser sera difficile tant que je ne saurais pas comment ça se passe sur la partie bénévole, mais je vous tiens au jus ! :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 20:08

RayaRun a écrit:inscrit & bénévole !
Doodliser sera difficile tant que je ne saurais pas comment ça se passe sur la partie bénévole, mais je vous tiens au jus ! :wink:


Tu fais le signaleur sur le parcours ? ;-)

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 20:17

Ou bien le serre-file? :mrgreen:

Ok je :arrow:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Avr 2016, 09:52

Non, je suis en charge des barrières horaires ! Traînez pas je serai intransigeant :mrgreen:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 10:59

Bonjour,

Si le doodle est respecté, ca va être chaud dans la nuit du lundi au mardi de tenir le relais en continu ... avec uniquement 2 personnes sur 8h de nuit... :(
Des renforts disponibles? :)
Pour le reste merci de mettre à jour vos éventuels changements en fonction de vos contraintes. :)
http://doodle.com/poll/y7hz6r286mrn4yda

Caro

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 11:04

caro.s91 a écrit:Bonjour,

Si le doodle est respecté, ca va être chaud dans la nuit du lundi au mardi de tenir le relais en continu ... avec uniquement 2 personnes sur 8h de nuit... :(
Des renforts disponibles? :)
Pour le reste merci de mettre à jour vos éventuels changements en fonction de vos contraintes. :)
http://doodle.com/poll/y7hz6r286mrn4yda

Caro


Je me disais (certes un peu tard, c'est nul) que, pour le relais ce serait bien d'avoir une espèce de tableau dans la tente où on essaie de tenir à jour qui est en train de faire tourner la flamme. A l'idéal un de ces tableaux où on déplace des fiches cartonnées, si vous voyez ce que j'ai en tête.

En effet, l'an dernier, c'était pas super facile d'être certain que la flamme tournait bien. Et je me demande même s'il n'y a pas eu quelques moments où elle n'a pas tourné.

Bon, pour la nuit du lundi au mardi, c'est vrai qu'au moins en théorie, je pourrais, mais je tiens quand même à faire celle du mardi au mercredi, et deux nuits de suite, c'est un peu chaud (à tous les niveaux). Je peux par contre essayer de faire en sorte d'être là le plus tôt possible le mardi matin, genre aux aurores.....

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 11:09

Je crois que Patrick a un tableau super light, tu sais, le genre de tableau qui te tombe sur le coin de la tronche toutes le 5 minutes quand tu ne t'y attends pas. Seul les OFFeurs comprendront.

Quelqu'un peut-il me dire où se trouvera la tente de l'association exactement?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 23 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran