Pic... 3 secondes de bonheur...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2007 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 8 avis


Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 11:04

pinston a écrit:philippe_CR_pour_le_pic_2008
Feignasse... :twisted: :twisted: :twisted:

NoNo_faut_que_j'fasse_gaffe

Messagepar thunder » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 11:10

pinston a écrit:Surtout garde bien les 2 trucs qui te protégeaient tes petits avant bras fragiles, c'est trop mimi :wink: je pense que c'est du bon matos ...
philippe_CR_pour_le_pic_2008


Bande de bachibouzouc :evil: :evil: :evil: Je vous merde tous :wink:

En plus à la demande de Marie j'avais même pas mes lunettes de kéké :P :P et résultat tous les insectes du coin et les branches ont choisi de m'effleurer la gueule :evil: Nan mais ... Ne jamais faire confiance à une gonzesse pour choisir ses vétements :lol:

N'empeche mes petits manchons, ils ont déjà quelques kilomètres au compteur :P :P :P et c'est toujours aussi agréable, baissé dans le bas du pic, monté dans le brouillard descendu sur le retour, les bras toujours à bonne température :P :P :P :evil:

thunder_j'adore_le_lycra :mrgreen:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 11:18

thunder a écrit:[.../...] baissé dans le bas lycra

Ah, ce sont donc des bas !
Demande à NoNo, mais je crois que ça se porte aux jambes ces machins :twisted:

L'Castor Junior_ki_va_s'en_prendre_une... :oops:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 12:06

L'Castor Junior a écrit:
thunder a écrit:[.../...] baissé dans le bas lycra

Ah, ce sont donc des bas !
Demande à NoNo, mais je crois que ça se porte aux jambes ces machins :twisted:

L'Castor Junior_ki_va_s'en_prendre_une... :oops:


J'confirme...c'est étrange ! Mais, de toute façon l'est étrange not' Thunder...
Dernière édition par titifb le 11 Juin 2007, 21:14, édité 1 fois au total.

Messagepar patate » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 12:51

Bonjour
Merci pour la vidéo, j'ai adoré et le bonheur fut commun avec tous les kikoureurs et kikoureuses présents; ça reste un grand moment de ce trail
Bravo nono

Noël et tite patate

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 14:36

A la la, la haute couture tout le monde comprend pas mon pôv Thunder... :D

A quand les manchons Résilles pour Thunder? :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 18:43

Z'avez pas honte d'embéter le gamiiinng? Juste parce qu'il est petit hein! Vous z'oseriez pas avec Pti'Jean :wink:
En plus, le Pti'Jean il doit être remonté à fond juste avant le Mercantour :lol:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 20:34

non j'essaierai pas avec Ptitjean, non definitivement pas .
Sinon sympa la ptite vidéo du pic.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 00:04

thunder a écrit:
Bande de bachibouzouc :evil: :evil: :evil: ...

N'empeche mes petits manchons, ils ont déjà quelques kilomètres au compteur :P :P :P et c'est toujours aussi agréable, baissé dans le bas du pic, monté dans le brouillard descendu sur le retour, les bras toujours à bonne température :P :P :P :evil:

thunder_j'adore_le_lycra :mrgreen:



Et pour les descentes , t'emmenes aussi du journal pour proteger tes 'tits abdos du froid :?: :shock: :D

L'Dingo_vive_la_technologie_à_l'ancienne :twisted:

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 01:26

Avé :lol:

Thunder :!: adore le lycra,Ouais :roll: mais qu'il me dit pas qu'il adore le cuire :shock: mieux le latex :cry: vous voyez ou je veux en venir :shock: pétard de pétard il manquerait plus que ça :roll: des bas résilles( L'castor'donne lui des :idea: )ça suffit pas qu'il se trimballe en string pendant la Milmils,rappellez-vous :shock:

A bingo :!: :wink:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 06:10

:shock: :shock: :shock: :shock: Mais c'est quoi ce post :?: :evil: Serge arrête de suite la gniole :x :lol:
Pour ces histoires de string je suis au courant de rien Image

L'dingo je veux bien protéger mes petits abdos du froid mais avec la graisse même pas besoin de papier journal :P :P :P

Thunder_vraiment_grillé_par_ici :mrgreen:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 12:56

Normal, tu n'avais pas le meilleur point de vue...


:wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2007 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 8 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran