VertiVouise 2015 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verti Vouise 2015 - Voiron
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, les résultats


Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 16:26

Cette année encore, l’association Objectif Sure, organisatrice du Trail du Circuit de la Sure, propose la VertiVouise
Au menu de cette course au départ de Voiron, une montée sèche au départ du centre-ville jusqu’au sommet de la Vouise, soit 400m de d+ en 2.6km. La course a lieu en nocturne et en contre la montre, avec également la possibilité de le faire en mode randonnée sans chrono pour les marcheurs
L’an dernier, Adrien Perret s’était imposé en 17min alors que chez les femmes, la plus rapide était Catherine Chavagnat en 25min29s

L’inscription modique est de seulement 5€, pour les marcheurs comme pour les coureurs. Pour la bonne ambiance, ce sera Green Chaud offert à l’arrivée
A noter que cette course a lieu dans le cadre du téléthon et qu’une partie des bénéfices y sera reversé

Toutes les infos sur le site de la course : http://www.circuit-de-la-sure.fr/

fvv.jpg
fvv.jpg (76.14 Kio) Consulté 943 fois

Messagepar Amelie38 » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 11:47

Et bonne nouvelle, depuis hier les inscriptions pour les coureurs sont ouvertes !
http://www.circuit-de-la-sure.fr/inscriptions-2015/

Messagepar RV2 38 » sa fiche K
» 23 Nov 2015, 17:00

12 jours avant de donner le départ pour cette 2eme Vertivouise. Je ne serais pas en course mais aux inscriptions et à la remise des prix, je pourrais ainsi encourager et récompenser tous les KIKOUROU.

Le green chaud sera apprécié au retour après cette montée qui est courte mais qui pique les jambes.

Et merci pour le télethon

Messagepar L Iguane » sa fiche K
» 23 Nov 2015, 17:17

Une forte délégation de savoyards devrait participer à cette belle grimpette :D
Sont notamment annoncés corne-de-chamois, manak, faizan et peut-être d'autres encore pour cette manche qui fut proposée à un moment pour être la manche de cloture du DTTN 2015.
Des isérois sans doute aussi tels que ce bon Eddy, Jo la fougue et Joris.

D'ailleurs, la présence de nos ambassadeurs aura notamment pour but de voir et revoir les trailers suivants :
- RV2
- Darry Cowl (qui a fumez corne au trail de jmepicole)
- Hameau vieux
- George Galle dit le Gaulois
- Ghislaine Galle
et toute la fine équipe du Circuit de la Sure.

Des bisous

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 23 Nov 2015, 17:32

Dis-moi l'iguane, serait-tu intéressé par un bonnet vert fluo qui pourrait parfaire ta tenue verte fluo ?

Messagepar L Iguane » sa fiche K
» 23 Nov 2015, 17:40

T fou g déjà le bonnet vert fluo immonde de marin d'eau douce du Trail des Coulmes !!!

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 23 Nov 2015, 17:43

Le Bouk tu n'y va pas en apéritif avant ton relai ?

ça aurait de la gueule je trouve...

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 23 Nov 2015, 17:53

J'y ai songé, d'autant plus que je ne cours que le relais 4 à la STL.
Mais bon, le covoiturage, tout ça tout ça, font que ce n'est pas possible.
Et je le regrette car pour le coup cette course est labellisée saucisson +++ !!!
Croyez-moi !!!

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 12:53

Je me permets un petit UP pour rappeler que la course aura lieu demain
Inscription sur place possible

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 14:05

Bonjour
Le parcours est comment ? Il faut une frontale ?
Bonne journée
Franck Derrien

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 14:41

C'est vrai que les informations sont on ne peut plus succinctes sur le site de la course.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 15:44

Il me semble pourtant que toutes les infos sont sur le site (http://www.circuit-de-la-sure.fr) --> menu déroulant à gauche pour avoir toutes les infos sur la Vertivouise (parcours 2D et 3D, inscription, règlement, photos...). Je pense que tu n'as pas du cliquer sur la petite flèche qui te permets d'avoir toutes les infos
Redis-moi si tu as besoin de quelquechose

Mais pour répondre aux questions, le parcours est en montée, au départ du centre ville de Voiron jusqu'au sommet de la Vouise. C'est donc au départ sur la route et ensuite sur chemin. Le parcours est balisé (banderoles et flambeaux) mais une frontale est obligatoire
Départ dès 17h30, inscription 5€ et Green Chaud offert!

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 20:39

Merci Alex (et mes excuses pour le dérangement !).

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Déc 2016, 17:39

J hésite entre la vertivouise et un festi trail a autrans demain .

Comment est le parcous de la vertivouise ?est ce que c technique ?

Le départ est a 17 heures la frontale est vraiment obligatoire ? Ou c est un peu eclaire ?( pour une course qui dure une demi heure jusque a 17'30 il ne fait pas grand jour mais on n est pas en pleine nuit non plus ) ( on arrive ay voir sans frontale )

Y a til ar hasard des coureurs qui pourraient me remonter sur le plateau du Vercors après la course ?
Bonne journée

Franck derrien

Messagepar la marmitte » sa fiche K
» 02 Déc 2016, 18:17

bonjour

tu hesite mais comment peut on hesiter enfin je veux dire je comprend pas qu on puisse hesiter entre une course technique et chere et blinde de monde et sans aucun reversement a une association caritative alors que en face il y a la vertivouise une orga de passionnes de la course a pied avec darry cowl herve38 amelie 38 hameau-vieux nicomiguet et le mythique george le gaulois pour cinq malheureux euros le tout dans une humeur festive et un cadre enchanteur sans compter le verre de chartreuse de l'amitie du coup je comprend pas trop pourquoi tu hesite

bonne journee

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Déc 2016, 19:07

Désolé mais ce qui.m angoisse c est que la curse a lieu de nuit donc je voulais savoir su c est vraiment de nuit en plus ça va me faire tard pour remonter ensuite en stop sur le plateau du Vercors mais sinon cette course m aurait bien plu c est braj

Bonne journée

Franck Derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verti Vouise 2015 - Voiron
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran