semi raid du golfe

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar robin » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 14:18

Bonjour,

Normalement je serai au départ du semi-raid du golfe le 30 juin. Normalement car je viens juste de reprendre après une blessure. Je ferai un test nature le 17 juin au trail de la Bazoge pour voir si j'y participe ou pas

Ayant bon espoir d'y aller je suis en train d'organiser le week-end. Différence par rapport au projet initial, le camp de base familial sera au camping du Manoir de Ker an Poul au lieu-dit Penvins commune de Sarzeau.

Je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'emmener au lieu du départ à Vannes. :wink:

Merci

Vous pouvez me contacter à cette adresse jourdesph@wanadoo.fr

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 14:52

Salut,

Tu trouveras une discussion a propos du raid et semi raid ici :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=3419

Je serais egalement sur le semi.
Je "loge" à Arzon... Je te promets rien pour le moment mais je regarde ce soir ce que ca donne en terme d'organisation

A+
Oly

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 15:00

slt tu es dans quel coin? J'ai toute une bande de copains sur Alençon qui vont au semi-raid du Morbihan ! Certainement de la place dans une voiture!

Messagepar robin » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 15:41

salut Mustang , je pourrai dire salut voisin !

Je suis du Mans mais mon "probleme" de transport est entre le camping de Sarzeau et Vannes.

Initialement je devais être plus près du Crouesty et je pensais prendre la navette. Mais l'heure de départ de la navette (13h30) couplé à un regroupement familial sur le camping de Sarzeau fait que d'un point de vue horaire ce n'est pas facile. Voila la raison de cet appel

Au fait cela a donné quoi au trail de Radon ?

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 16:26

BJR ROBIN

JE SUIS D'ANGERS JE NE FAIT PAS LE LE RAID OU LE SEMI MAIS JE SERAIS PROBABLEMENT AU TRAIL DE LA BAZOGE LE 17 JUIN

Messagepar robin » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 17:29

domdom g a écrit:BJR ROBIN

JE SUIS D'ANGERS JE NE FAIT PAS LE LE RAID OU LE SEMI MAIS JE SERAIS PROBABLEMENT AU TRAIL DE LA BAZOGE LE 17 JUIN


bon choix !

C'est une course sympathique. Tu seras sur quelle distance ? Je pense faire le 27,à quinze jours du semi-raid le 42 n'est pas raisonnable !

Au plaisir de se voir. je serai soit avec un maillot ufo soit un maillot ADDM avec Robin dans le dos !

a +

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 17:32

robin a écrit:
domdom g a écrit:BJR ROBIN

JE SUIS D'ANGERS JE NE FAIT PAS LE LE RAID OU LE SEMI MAIS JE SERAIS PROBABLEMENT AU TRAIL DE LA BAZOGE LE 17 JUIN


bon choix !

C'est une course sympathique. Tu seras sur quelle distance ? Je pense faire le 27,à quinze jours du semi-raid le 42 n'est pas raisonnable !

Au plaisir de se voir. je serai soit avec un maillot ufo soit un maillot ADDM avec Robin dans le dos !

a +


j'avais prevu le 27 mais je serais pour le 11km

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran