la nocturne du lievre et la tortue (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne du Lièvre et de la Tortue 2015 - Boigneville
avec 2 kivaoù, les résultats, 1 avis


Messagepar riton91 » sa fiche K
» 10 Oct 2015, 21:30

le lievre et la tortue se lance dans une nouvelle organisation de course après celle du marath'vert du gatinais.
le samedi 14.11.2015 ,la première édition de "la nocturne du lievre" un trail de 19.5 kms avec un départ à 17 hres 30 à boigneville.
et un buffet offert à chaque participant réaliser par le traiteur"JANIAUD".
info sur le site "lievretortue.fr"

Messagepar riton91 » sa fiche K
» 10 Oct 2015, 21:38

pour info une page événement sur facebook "la nocturne du lievre et la tortue"

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 10 Oct 2015, 21:59

Très tentant pour moi mais un peu trop au sud de l'Essonne, difficile d'envisager 160 bornes pour l'AR le samedi soir pour 20km de course la veille d'une autre course de 21km où je suis inscrit.

Messagepar coba » sa fiche K
» 10 Oct 2015, 22:28

Très tentant et pas loin du Loiret, pourquoi pas?

Messagepar micheldebret » sa fiche K
» 15 Nov 2015, 15:49

j'ai participé à cette 1ère édition : parfait mais parcours un peu trop roulant.
J'ai oublié ma paire de baskets sur place (une paire de salomon) alors si quelqu'un les a récupéré, merci de me prévenir

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne du Lièvre et de la Tortue 2015 - Boigneville
avec 2 kivaoù, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran