moi j'en suis absolument ravie : mon 1er ultra (et 1ère course au-delà de 42km) : fallait courir tout le temps un gros challenge pour moi. Les ravitos étaient suffisants pour moi : j'ai tapé dans le quatre-quarts, les chips, les Tucs, le chocolat, les madeleines
Très beaux paysages : pas trop de pluie sauf vers Trébeurden sinon un peu de crachin, de belles éclaircies par moment (top pour les photos vers Ploumanach)- heureuse surprise de trouver l'organisatrice au ravito de Trébeurden qui nous servait le coca

J'ai jamais été seule sur le parcours, j'ai trouvé le tour de l'île Grande un peu long et très venté mais je commençais à avoir mes crampes (pas bien hydratée !) je connaissais la petite surprise à 3 km de l'arrivée et je suis arrivée à fond et très heureuse ! pour moi un chrono inespérée pour une première sur cette distance et ce type de parcours : 9h50 (avec des arrêts plutôt longs aux ravitos, je ne mangeais que là , pas de marche sur le plat même à la fin).
Pour le D+ et le kilométrage, comme je n'avais pas hyper confiance en mes capacités, j'ai changé le pointage GPS de ma Suunto pour avoir plus d'autonomie : conclusion je n'ai parcouru que 65km en 5h30 avec 4h d'arrêt lol et 500m de D+ : bref la catastrophe au niveau stats - seul point positif je trouvais que les ravitos arrivaient bien vite (au 32eme km au lieu du 38eme)

Bref très bonne organisation, il faudrait peut-être quand même un ravito à l'arrivée un peu plus conséquent je pense et de l'eau gazeuse sur les autres voilÃ