barrieres horaires Mont Ventoux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2016 - Bedoin
avec 8 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Ventoux - 26 km 2016 - Bedoin
avec 2 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats


Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 23:01

j'ai besoin de vos lumières de sportifs (s) aguerris... avant de m inscrire au 46km du Mont VENTOUX:pensez vous que les barrières horaires soient serrées ..je vous précise que je ne suis pas une warrior et souvent dans les 3/4 des finishers...mais avec un moral d'acier!!! :mrgreen: :wink:

Messagepar toufik51 » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 11:56

Salut,
Réponse super tardive, je cours dimanche le 46 avec un objectif de terminer dans les barrières horaires. Je pars un peu (beaucoup) seul pour cette aventure, si c'est ton cas à toi aussi, peut-être on pourra partager qqs km !
Hésite pas à revenir vers moi :)

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 14:11

Hello l'ami.....de galère pour le 46!!! :shock:

Pas de souci et d'apres mon coach, les barrières ne doivent pas etre un souci majeur :roll: ....Je serai logée au VTF les Florans avec mon coach et j'aurai un bonnet kikourou avec mon pseudo , si on peut faire qq km ensemble n'hesite pas à me voir (je ne fais pas partie des élites!). :mrgreen:

Bonne fin d'affutage et (peut etre!)à à dimanche

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2016 - Bedoin
avec 8 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Ventoux - 26 km 2016 - Bedoin
avec 2 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran