La Sans Raison 35 et 16km - 15/11/2015 - Velizy Villacoublay

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 30 km 2015 - Velizy Villacoublay
avec 11 kivaoù, 2 récits au total
La Sans Raison - 15 km 2015 - Velizy Villacoublay
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
La Sans Raison - Marche Nordique Chrono 2015 - Velizy Villacoublay
avec 2 récits au total


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 20 Sep 2015, 19:14

Hello,

J envisage de faire ce trail format 35km

Vos avis ?

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 20 Sep 2015, 20:12

Je crois que les retours de patfinisher et Sabzaina étaient assez positifs (hors triche...) sur l'édition de l'année dernière :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=32030#p730122

Messagepar Godot » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 12:50

Très très sympa comme course! Organisation, parcours, engagement associatif… (et des bouts de l'ecotrail si mes souvenirs ne mélangent pas tout…)

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 14:31

Moi aussi je viens de repérer cette course qui m'irait bien

Messagepar timewarp » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 15:03

Non, non, non course toute pourrie !!!
(Je vais devoir m'inscrire à la dernière minute pour la troisième fois... faut qu'il reste de la place :mrgreen: )

Messagepar Godot » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 18:42

Et d'ailleurs, un rien, mais ça laisse une trace! L'année dernière, à l'arrivée, une soupe aux chou-fleur !!!! M'en souviens encore!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 19:40

Oui sympa
Pas pour moi cette année, pas le bon we

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 20:34

ben moi, why not , @ sab ça risque d’être le bon week end :D :D :D
y a t'il beaucoup de denivelé ? type de parcours?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 20:56

lutin93 a écrit:ben moi, why not , @ sab ça risque d’être le bon week end :D :D :D
y a t'il beaucoup de denivelé ? type de parcours?



750m, pas de quoi prendre des bâtons :mrgreen:

Messagepar stef91190 » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 21:02

j'y serais !

sur le 35 k

dernier trail de préparation avant la Sainté

15j avant, ça reste raisonnable, 35 km avec 750 d+, non ?

Messagepar timewarp » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 21:52

lutin93 a écrit:ben moi, why not , @ sab ça risque d’être le bon week end :D :D :D
y a t'il beaucoup de denivelé ? type de parcours?


C'est pratiquement que du tout plat en chemin de forêt genre promenade dominicale, très bien pour digérer ou reprendre après les excès de la fin de l'été... ou pour reprendre après une longue pause....

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 09:15

À y est, inscrit :D

Messagepar poozat » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 14:30

Idem, ça fera une chouette sortie en Novembre!

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 09 Nov 2015, 15:39

Vu le temps va falloir prévoir beau coup d'eau !
Ça devrait être roulant comme j'aime et un poil chaud, on va pouvoir relancer le bronzage pour l'été prochain :-)

Messagepar stef91190 » sa fiche K
» 12 Nov 2015, 20:24

je relance le topic, à 3 jours de la course

ki ki y sera ?

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Nov 2015, 21:36

c'est balot
j'y suis tous les dimanches sauf celui où il y a une course
même si un peu trop plat à mon goût quand la forêt offre la possibilité de faire un trail 35KM / 1500 D+
Bonne course

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 12 Nov 2015, 22:26

Parcours varié et sympathique...pas de quoi prendre les bâtons, éventuellement des cuisses neuves au départ.... Fait 2 années de suite ....j'ai bien apprécié, avec une arrivée version tour de stade et l'année passée des jacuzzi et un dernier ravito après la ligne très copieux et varié....soupe, fromage de pays,.....
Bonne ballade à toutes et tous, je vais jouer les lucioles avec Tontontrailer et Philippe...aux Flambeaux de Montfort :wink:

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 13 Nov 2015, 19:58

Moi qui ni va, avec un pot et un collègue !
J'ai hâte, beau temps, roulant, forêt, pour finir (presque) le prépa de STL

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 14 Nov 2015, 09:10

La course est maintenue?

Messagepar stef91190 » sa fiche K
» 14 Nov 2015, 09:14

idem, je cherche des infos pour savoir si la suspension des manifestations sportives concerne Paris ou toute l'ile de France

pas facile...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 14 Nov 2015, 09:26

14.11.15
08:59

SUR LE LIVE ATTAQUES À PARIS
Annulations.
L'ensemble des compétitions sportives prévues aujourd'hui et dimanche en Ile-de-France ont été suspendues, annonce le secrétariat aux sports.

Messagepar stef91190 » sa fiche K
» 14 Nov 2015, 09:30

Paris en suspend ce samedi

Ecoles, musées, salles de spectacle, bibliothèques... Tous les établissements parisiens sont fermés ce samedi à Paris. La prefecture de police indique par ailleurs que toutes les manifestations sur la voie publique sont également suspendues.

L'ensemble des compétitions sportives sont elles aussi suspendues durant tout le week-end en Ile-de-France.

source: l'express

dans l'attente d'une com' officielle de l'organisateur, contacté par mail à l'instant....

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 14 Nov 2015, 10:18

Des infos contradictoires sur leur Facebook !
À suivre , l'arrêté préfectoral des Yvelines

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Nov 2015, 10:31

Comme écrit sur le fil des Flambeaux de Montfort (confirmés comme annulés) : "J'aurais prévu de faire la course que j'aurais déjà proposé aux kikous qui prévoyaient de le faire de se retrouver malgré tout sur le secteur, et faire tout ou partie du parcours ensemble, en off, un peu dans l'esprit du Off "Charlie". "

Si qq chose se monte, je suivrai ce fil de discussion. Je n'avais pas prévu de faire la course, mais il n'est pas impossible de venir....

C'est déjà facile de dire : RV au stade Robert Wagner de Vélizy à 9h du matin dimanche matin.

Messagepar stef91190 » sa fiche K
» 14 Nov 2015, 10:46

sur le site de la course, c'est confirmé : annulé !!

un large bandeau rouge défile pour annoncer l'information

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 14 Nov 2015, 15:32

Bonjour les kikous,

Suite à un arrêté préfectoral, la sans raison est annulée comme toutes les course de la RP ce WE. Je devais rubaliser le parcours ce matin, j'ai passé le repas de ce midi à Vélizy avec les organisateurs qui sont des amis proches.
Nous avons émis l'idée de faire un off sans dossards et sans classement pour marquer le coup comme ce fut le cas pour Charlie. Cependant ce n'est pas possible car le pays est en état d'urgence et il est défendu de provoquer des attroupements de plus de 10 personnes pour le moment.
Par respect pour les organisateurs il serait très regrettable de faire un off demain sur le parcours de cette course. Le travail fait en partenariat avec la mairie et la préfecture tomberait à l'eau. Je comprends l'idée de courir malgré tout, mais dans ce cas précis ce serait mettre en péril une course et mettre en difficulté une municipalité qui se verrait prise en défaut du principe d'état d'urgence.
Alors non, ne venez pas faire de off demain sur le parcours de la sans raison, allez courir avec des amis, prenez l'air mais respectez l'état d'urgence et ce qu'il entraine.
Il y aura bien d'autre moments pour marquer notre solidarité de coureurs ...

Bertrand

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 30 km 2015 - Velizy Villacoublay
avec 11 kivaoù, 2 récits au total
La Sans Raison - 15 km 2015 - Velizy Villacoublay
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
La Sans Raison - Marche Nordique Chrono 2015 - Velizy Villacoublay
avec 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran