VAL LYONNAISE DIMANCHE 25 OCTOBRE A VAUGNERAY

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2015 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2015 - Vaugneray
avec 13 kivaoù, 26 récits au total, les résultats


Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Sep 2015, 21:31

Vous cherchez un beau trail, sur un tracé superbe ? Une organisation aux petits oignons et un chouchoutage des participants ? Vous voulez avoir le choix entre 2 formats 15 ou 26 km ? Vous cherchez une course qui vous préparera à vos prochains trails hivernaux (dont la Saintelyon !!) ? Le tout sur les plus belles montagnes lyonnaises ??
Rdv Dimanche 25 octobre prochain à Vaugneray pour la 14ème édition de la Val Lyonnaise !

(et ceux du 26 km qui traînent un peu trop auront l'occasion de faire connaissance avec le serre fil/légionnaire...moi ! :D )

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Sep 2015, 21:36

franck de Brignais a écrit:Le tout sur les plus belles montagnes lyonnaises ??


Attention tout de même, il faut être préparé. Finishers de l'ITT, pas de problèmes, vous devriez pouvoir terminer. Pour les autres, attention car les montagnes lyonnaises sont redoutables.








:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



C'est pas loin, je pourrais peut être me faire un peu de globules, avec un A/R en vélo.

le site : http://vallyonnaise.free.fr/

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Sep 2015, 22:22

j'y pense de plus en plus pour ma (au moins) 5eme participation et mon 1er dossard pour 2015. C'est juste la perspective de me prendre des coups de glaive du légionnaire pour me faire avancer qui me fait hésiter....

Effectivement, n'hésitez pas à venir vous confronter au mythique Col de la Voie Verte : si on ne l'a pas franchi en courant à 50 ans.......

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 06:21

Arclusaz a écrit:j'y pense de plus en plus pour ma (au moins) 5eme participation et mon 1er dossard pour 2015. C'est juste la perspective de me prendre des coups de glaive du légionnaire pour me faire avancer qui me fait hésiter...


Yes ! Bon retour !
T'as qu'à faire porter de la tome au légionnaire, pour avoir du carburant pour avancer en permanence :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 07:23

Possiblement présent tiens. Enfin, en fonction de mon état de forme / fatigue... :?
J'en saurai plus d'ici peu de toute façon

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 07:25

Une course à ne pas manquer !
Tout est au top, même les Monts du Lyonnais :twisted:

Participation continue depuis 2007 sauf en 2012 pour cause de marathon de Venise et 2014 suite à... chute d'un toit.
Après le marathon de Lyon, à priori présent pour ma 7° édition :) , en espérant ne pas voir le légionnaire, sauf bien sûr au départ et surtout ensuite près de la tireuse :roll: :wink:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 08:08

J'ai déjà réservé la date ...

Ca sera comme à la maison

en fait c'est à la maison ;-)

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 10:27

Je confirme c'est une très bonne course
J'ai bien apprécié le petit changement de parcours l'année dernière sur les 8 premiers Kms
Et puis y a le mythique mur final........

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 15:44

Arclusaz a écrit:j'y pense de plus en plus pour ma (au moins) 5eme participation et mon 1er dossard pour 2015. C'est juste la perspective de me prendre des coups de glaive du légionnaire pour me faire avancer qui me fait hésiter....

Effectivement, n'hésitez pas à venir vous confronter au mythique Col de la Voie Verte : si on ne l'a pas franchi en courant à 50 ans.......


aller viens , on sera 2 à courir devant le légionnaire, à 2 on pourra se défendre :wink: ...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 15:46

Le telescopage de courses qu'il va y avoir: on enchaîne Val lyonnaise, Courzapat et LUT by night. Que choisir, que choisir...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 15:48

patrovite69 a écrit:
Arclusaz a écrit:j'y pense de plus en plus pour ma (au moins) 5eme participation et mon 1er dossard pour 2015. C'est juste la perspective de me prendre des coups de glaive du légionnaire pour me faire avancer qui me fait hésiter....

Effectivement, n'hésitez pas à venir vous confronter au mythique Col de la Voie Verte : si on ne l'a pas franchi en courant à 50 ans.......


aller viens , on sera 2 à courir devant le légionnaire, à 2 on pourra se détendre :wink: ...

Ah bon ?
Franck !!! Y le lupus dans la ovile !!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 15:48

patrovite69 a écrit:
Arclusaz a écrit:j'y pense de plus en plus pour ma (au moins) 5eme participation et mon 1er dossard pour 2015. C'est juste la perspective de me prendre des coups de glaive du légionnaire pour me faire avancer qui me fait hésiter....

Effectivement, n'hésitez pas à venir vous confronter au mythique Col de la Voie Verte : si on ne l'a pas franchi en courant à 50 ans.......


aller viens , on sera 2 à courir devant le légionnaire, à 2 on pourra se défendre :wink: ...


ça, c'est le genre d'argument auquel je vais avoir du mal à résister....

j'imagine le légionnaire obligé d'attendre un vieux barbu et nous voir nous éloigner main dans la main !

ah, ouais, tiens je vais m'inscrire.....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 20:19

tidgi a écrit: en espérant ne pas voir le légionnaire, sauf bien sûr au départ et surtout ensuite près de la tireuse :roll: :wink:


Et comment !! :D P'tet même 2X...
M'enfin va falloir être patient. Si c'est comme l'année dernière j'avais passé un moment super avec un V4 qui possède une expérience de CAP très impressionnante... mais passé la ligne un peu après 12h30....
J'espère bien qu'à cette heure ci tu auras pris ta douche, ton repas et que tu en seras au digestif !! :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 20:21

Arclusaz a écrit:
patrovite69 a écrit:
Arclusaz a écrit:j'y pense de plus en plus pour ma (au moins) 5eme participation et mon 1er dossard pour 2015. C'est juste la perspective de me prendre des coups de glaive du légionnaire pour me faire avancer qui me fait hésiter....

Effectivement, n'hésitez pas à venir vous confronter au mythique Col de la Voie Verte : si on ne l'a pas franchi en courant à 50 ans.......


aller viens , on sera 2 à courir devant le légionnaire, à 2 on pourra se défendre :wink: ...


ça, c'est le genre d'argument auquel je vais avoir du mal à résister....

j'imagine le légionnaire obligé d'attendre un vieux barbu et nous voir nous éloigner main dans la main !

ah, ouais, tiens je vais m'inscrire.....


J'vous ai à l'oeil !! :evil:

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 20:37

profil bien compliqué... c'est vrai que finir par le mythique col de la voie verte, c'est vraiment raide en fin de course !
limite ça mérite une prépa spécifique pour franchir cet obstacle pas autrement qu'en rampant lamentablement.

dossard possible, sauf si l'appel de la montagne est le plus fort :mrgreen: (ça dépendra des conditions météo). d'un autre côté, partager une course en 2015 avec Arclusaz, ça sera l'occasion ou jamais :|

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 21:54

franck de Brignais a écrit:Vous cherchez un beau trail, sur un tracé superbe ? Une organisation aux petits oignons et un chouchoutage des participants ? Vous voulez avoir le choix entre 2 formats 15 ou 26 km ? Vous cherchez une course qui vous préparera à vos prochains trails hivernaux (dont la Saintelyon !!) ? Le tout sur les plus belles montagnes lyonnaises ??
Rdv Dimanche 25 octobre prochain à Vaugneray pour la 14ème édition de la Val Lyonnaise !

(et ceux du 26 km qui traînent un peu trop auront l'occasion de faire connaissance avec le serre fil/légionnaire...moi ! :D )



je note la date...ça pourrait être jouable!!en plus revoir les kikous....une bonne raison pour se laisser tenter...a suivre :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Oct 2015, 13:36

Voici le profil et la carte du 15 km, même parcours que l'année précédente. Un point haut à 525m au dessus et un dénivelé cumulé de 280m.
Des chemins et routes très roulants, propices à la vitesse.

parcours 15km.jpg
parcours 15km.jpg (971.72 Kio) Consulté 2504 fois

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Oct 2015, 13:42

Et le 26 km. Là aussi, même parcours que l'année dernière. Point haut de la course à 780m d'altitude au Col de Malval, déniv cumulé 700D+ env. Aucune difficulté de terrain, qui est très roulant. Il faudra cependant savoir relancer à plusieurs reprises pour rester dans la course !! :D

parcours 26km.jpg
parcours 26km.jpg (977.18 Kio) Consulté 2498 fois

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 02 Oct 2015, 14:00

Il se pourrait que je fasse une apparition sur le 26.
J'ai bien envie de me faire un bon weekend de prépa en enchainant la Chambérienne le samedi soir puis la Val'lyonnaise le dimanche.
Faut que je me décide rapidement...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Oct 2015, 14:10

franck de Brignais a écrit:Et le 26 km. Là aussi, même parcours que l'année dernière. Point haut de la course à 780m d'altitude au Col de Malval, déniv cumulé 700D+ env. Aucune difficulté de terrain, qui est très roulant. Il faudra cependant savoir relancer à plusieurs reprises pour rester dans la course !! :D

parcours 26km.jpg


Sur le profil, on voit bien le terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible Col de la Voie verte à la fin.
Même derrière un clavier, ça fait peur.....

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 09 Oct 2015, 14:02

Et zou, inscription validée !
A bientôt les kikous lyonnais.

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Oct 2015, 13:24

Arclusaz a écrit: Sur le profil, on voit bien le terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible Col de la Voie verte à la fin.
Même derrière un clavier, ça fait peur.....


tu te fais peur derrière ton clavier ou tu prévois de t'aligner ???? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Oct 2015, 13:35

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit: Sur le profil, on voit bien le terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible Col de la Voie verte à la fin.
Même derrière un clavier, ça fait peur.....


tu te fais peur derrière ton clavier ou tu prévois de t'aligner ???? :mrgreen:


a priori, j'en suis....
le test d'hier soir (reco du LUT by Night) a été concluant
faut que je trouve un médecin complaisant pour me signer un certificat et je m'inscris.....

Cela me permettra de créer un segment Strava pour le Col de la Voie Verte !!!!!

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Oct 2015, 13:42

y'en avait un l'année dernière...bizarre, on dirait qu'il a été supprimé.

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Oct 2015, 13:43

janolesurfeur a écrit:y'en avait un l'année dernière...bizarre, on dirait qu'il a été supprimé.


ça sent le coup fourré d'Arclusaz qui veut se recréer un segment pile comme il lui faut pour pouvoir poser la première marque dessus :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Oct 2015, 13:45


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Oct 2015, 13:52

janolesurfeur a écrit:ah si retrouvé !
http://www.strava.com/segments/8419072?filter=overall


c'est marrant, c'est un segment qui et surtout emprunté fin octobre, je ne m'explique pas pourquoi...

Et c'est l'occasion d'un clin d'oeil au gars classé en 16eme position.

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Oct 2015, 14:07

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:ah si retrouvé !
http://www.strava.com/segments/8419072?filter=overall


c'est marrant, c'est un segment qui et surtout emprunté fin octobre, je ne m'explique pas pourquoi...

Et c'est l'occasion d'un clin d'oeil au gars classé en 16eme position.

c'est vrai que ça fait toujours bizarre de le voir dans ces classements de segment.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 20:59

Ayé, inscrit sur le 26 !!!!!!!

j'ai réussi ce soir a obtenir un certificat médical (au début mon médecin n'était pas chaud mais je lui ai dit que je ne ferais que des course de village..... : Vaugneray, St Germain la Chambotte, Ste Catherine, St Nicolas de Véroce, ....).

Mon premier dossard en 2015, ça fait bizarre !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 21:00

Arclusaz a écrit:Ayé, inscrit sur le 26 !!!!!!!

j'ai réussi ce soir a obtenir un certificat médical (au début mon médecin n'était pas chaud mais je lui ai dit que je ne ferais que des course de village..... : Vaugneray, St Germain la Chambotte, Ste Catherine, St Nicolas de Véroce, ....).

Mon premier dossard en 2015, ça fait bizarre !


Ca fait surtout plaisir !!! :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 22:05

Inscrit sur le 26, et Madame sur le 15 :wink:
Je vais découvrir la nouvelle portion que je n'ai pas pu voir l'an dernier... Banzaï !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 07:26

Je vais essayer de négocier avec le ministère des affaires familiales histoire d'en faire aussi une SL marathon. Ca m'avait pas trop mal réussi en 2010 pour le même enchaînement ! ;)

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 10:00

Inscrit sur le 26

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 21:04

Pour le moment les tendances météo sont plutôt très correctes :
la semaine prochaine devrait être assez sèche...
et dimanche ensoleillé :D

Capture.PNG
Capture.PNG (36.41 Kio) Consulté 2117 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 21:06

franck de Brignais a écrit:Pour le moment les tendances météo sont plutôt très correctes :
la semaine prochaine devrait être assez sèche...
et dimanche ensoleillé :D

Capture.PNG


tant mieux pour ...toi.
car je te rappelle que, à l'instar des écossais, les légionnaires romains ne portaient rien sous leur jupette...

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 16:01

je recherche un aimable kikou motorisé pour m'amener à Vaugneray au départ de Lyon.

Merci

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 21:10

Si tu cherches encore une voiture pour la Val Lyonnaise, c'est possible pour moi je viens de m'inscrire.

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 21:40

Présent pour mettre un dossard prepa STL!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 20:16

Comme si une course superbe, des paysages magnifiques, une orga sans faille et un bon rassemblement d'amis qui partagent une même passion ne suffisait pas.... dimanche verra une météo exceptionnelle !!

Capture.PNG
Capture.PNG (22.2 Kio) Consulté 1944 fois


Vivement !.... :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 20:30

franck de Brignais a écrit:Comme si une course superbe, des paysages magnifiques, une orga sans faille et un bon rassemblement d'amis qui partagent une même passion ne suffisait pas.... dimanche verra une météo exceptionnelle !!

Capture.PNG


Vivement !.... :D

2H30 tout seul dans les bois avec Caro en ayant la certitude que tu ne viendras pas nous importuner, c'est vrai que cette matinée s'annonce bien...

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2015 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2015 - Vaugneray
avec 13 kivaoù, 26 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran