Trail des 7 hameaux 27km/14km.. (vallée de chevreuse)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 28 km 2015 - Magny Les Hameaux
avec 10 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2015 - Magny Les Hameaux
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2015 - Magny Les Hameaux
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total


Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 17:04

Que l'esprit ait été à la fête, je n'en doute pas. Cela se voit, et effectivement, j'ai cru comprendre par d'autres marcheurs que l'ambiance était sympa.

Le problème, c'est bien les 5/6 marcheurs qui ne respectent pas le règlement et qui créent une atmosphère complètement pourrie sur les réseaux sociaux dans les jours qui suivent. C'est cette ambiance là que je déplore.

Je vais m'aventurer sur un terrain glissant en te disant que je pense que le problème est culturel. Nous vivons dans un pays ou les chiens chient sous les pancartes où il est indiqué qu'il ne faut pas le faire, où les gens fument là où c'est interdit, où les vélos circulent sur les voies prévues pour les voitures alors qu'il y a une piste cyclable...bref...tu as compris....le règlement est parfois difficile à faire respecter. Facile à respecter en soi, mais difficile à faire respecter.

Comme je disais à Christian dimanche, je trouve que c'est injuste pour les marcheurs comme toi qui viennent de loin, qui dépensent du temps et de l'argent pour bien faire de se retrouver, malgré une ambiance fort sympathique, dans une situation où, un an après, tout reste à faire.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 28 km 2015 - Magny Les Hameaux
avec 10 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2015 - Magny Les Hameaux
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2015 - Magny Les Hameaux
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran