PARIS / VERSAILLES 2015 27 septembre 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2015 - Paris 15
avec 30 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 40 au total, 5 vidéos, 1 avis


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 15:30

http://www.parisversailles.com/

Une classique magnifique, pas si simple mais qui fait des heureux ! Prise de plus en plus d'assaut... les inscriptions sont closes....
Pour les heureux propriétaires ...alors en forme ?

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 15:53

Une course qui merite vraiment d'etre couru et une equipe organisatrice des plus sympa..... :D

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 08 Sep 2015, 11:05

Samedi matin, après un rendez-vous chez ASO, je vais certainement m'avaler un peu beaucoup la cote des Gardes, s'il y a des partants ? :wink:

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 19 Sep 2015, 10:00

Je serai également au départ cette année :D , est-ce qu'un rdv kikou est prévu sur l'aire d'arrivée ? Il y a des points de rencontre Athènes, Berlin, Bruxelles, etc.
Histoire de faire un peu de concurrence aux kikous de la Virée des 2 Bois !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Sep 2015, 10:05

Double_U a écrit:Je serai également au départ cette année :D , est-ce qu'un rdv kikou est prévu sur l'aire d'arrivée ? Il y a des points de rencontre Athènes, Berlin, Bruxelles, etc.
Histoire de faire un peu de concurrence aux kikous de la Virée des 2 Bois !


Mouhahahahahahaha (rire sardonique). Vous êtes fichus...:-)

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 19 Sep 2015, 11:34

Une course qui passe pas loin de chez moi. Je serai sur le parcours (mais sans dossard...) en accompagnateur avec un pote 8). Partant pour un rdv :D à l'arrivée !

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 19 Sep 2015, 12:30

Nono92 a écrit:Une course qui passe pas loin de chez moi. Je serai sur le parcours (mais sans dossard...) en accompagnateur avec un pote 8). Partant pour un rdv :D à l'arrivée !

Super, on se voit dimanche prochain alors ! :D N'hésite pas à remplir le Kivaou, c'est bon pour les stats :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Sep 2015, 12:57

Double_U a écrit:
Nono92 a écrit:Une course qui passe pas loin de chez moi. Je serai sur le parcours (mais sans dossard...) en accompagnateur avec un pote 8). Partant pour un rdv :D à l'arrivée !

Super, on se voit dimanche prochain alors ! :D N'hésite pas à remplir le Kivaou, c'est bon pour les stats :D



Hé ho, je surveille, hein....;-)

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 19 Sep 2015, 13:29

Je cours en équipe Joëlette cette année , ça compte double ? :wink:

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 19 Sep 2015, 13:55

Je propose de se retrouver à l'arrivée au niveau de la pancarte Luxembourg. L'an passé il y avait les étirements juste à côté !! (pour ceux qui arriveront les premiers en attendant les autres :D )

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 19 Sep 2015, 14:36

Kivaou, rempli pour les stats :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Sep 2015, 14:44

Et moi, j'ai lié ce fil de discussion à la course, bande de feignasses..:-). Et de toute façon, on va vous pourrir

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 15:17

Grand Maître bubulle est partout... Faut faire gaffe !!!
:mrgreen:

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 08:25

bubulle a écrit:Et moi, j'ai lié ce fil de discussion à la course, bande de feignasses..:-). Et de toute façon, on va vous pourrir


Tout maître Bubule que tu es, tu vas rien nous pourrir du tout :mrgreen:
Je te signale qu'on est 18 inscrits dans chaque course (Paris-Versailles contre Virée des 2 bois) :D :D Sans compter que j'ai activé le recrutement.

Allez les kikous, il faut de nouveaux inscrits pour le PV... Vous connaissez surement des participants mais encore non inscrit sur Kikourou. Il faut montrer qu'on est les meilleurs :D
On part de la Capitale nous !!!! et pas d'un bled perdu dans le Mordor... :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 09:54

Sur la VDB, on a aussi 4 kivaou sur le 9 kilomètres.

Et cela sans compter les kikous qui vont faire participer leurs enfants à la course enfants.

Donc, on a gagné large : 22-18 pour l'instant.

Et ce n'est pas fini car je connais un illustre habitant d'Issy les Moulineaux qui va bien finir par se laisser convaincre de venir...:-)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 10:14

Bérénice a écrit:On part de la Capitale nous !!!! et pas d'un bled perdu dans le Mordor... :mrgreen:

c'est vrai qu'un départ à 9h00 de Villebon sur Yvette comparé à 10h00 quai Branly ne plaide pas en faveur de la V2B. C'est même devenu, chez moi, LE SUJET de la course de dimanche prochain : comment se rendre dans le Mordor sans se réveiller à 4h00 du matin. Nonobstant, j'ai ajouté mon kivaoù à celui de la V2B; Je préfère courir en forêt que d'être contraint à la marche pendant toute la côte des gardes :mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 11:30

Effectivement, le départ du Paris Versailles est à 10h, mais l'absence de sas oblige a arriver tôt (très tôt ?) sur la ligne pour réaliser un objectif... Il doit y avoir moins de problème sur la V2B !

J'habite a 1h de Paris (en Normandie), et j'ai prévu de partir à 6h20 (petit dej 5h45 !!) pour arriver à Versailles pour 7h20, pendre le RER de 7h40 et me placer sur la ligne vers 8h45...
J'ai un objectif de 1h10.
L'année dernière (1h11'51"), j'ai été ralenti dans tunnel (obliger de monter sur le muret gauche), et dans la côte des gardes (les marcheurs ne se serrent pas à droite malgré les panneaux tout les 50m).
Mais c'est une chouette course, avec une très bonne ambiance sur le parcours.
Dernière édition par BouBou27 le 22 Sep 2015, 12:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Godot » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 12:06

Mais oui on l'aime la PV! (quoique un parcours à Versailles permet de voir le château avec dans le fond la tower eiffel, sans jamais personne, et pour les yeux, la beauté des yeux, c'est un sacré jolie pv!) mais savoir que dimanche, pas 2h de queue pour les toilettes, cela devrait en convaincre certains certaines! Et de ma petite personne, j'abonde dans le voeu de Bubulle: Issy les moulineaux avec nous!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 14:55

bubulle a écrit:Sur la VDB, on a aussi 4 kivaou sur le 9 kilomètres.

Et cela sans compter les kikous qui vont faire participer leurs enfants à la course enfants.

Donc, on a gagné large : 22-18 pour l'instant.

Et ce n'est pas fini car je connais un illustre habitant d'Issy les Moulineaux qui va bien finir par se laisser convaincre de venir...:-)


Confirmer hier au tél Bertrand sera à la VDB ! normalement :wink:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 15:51

patfinisher a écrit:
bubulle a écrit:Sur la VDB, on a aussi 4 kivaou sur le 9 kilomètres.

Et cela sans compter les kikous qui vont faire participer leurs enfants à la course enfants.

Donc, on a gagné large : 22-18 pour l'instant.

Et ce n'est pas fini car je connais un illustre habitant d'Issy les Moulineaux qui va bien finir par se laisser convaincre de venir...:-)


Confirmer hier au tél Bertrand sera à la VDB ! normalement :wink:


Heuu, les enfants, le forum de la VDB, c'est là: http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=33882
zallez pas nous pourrir notre PV à nous !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 15:54

Allez, on est repassé devant :
pv.png
pv.png (4.15 Kio) Consulté 2818 fois

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 16:32

BouBou27 a écrit:Allez, on est repassé devant :
pv.png


Profitez, ça ne vas pas durer

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 16:51

19+5=24

:-p

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 16:58

bubulle a écrit:19+5=24

:-p

En fait c'est plutôt 20+5. Madame Ilgigrad (Anneapnee sur kikourou) n'est pas très assidue et n'a pas rempli son kivaoù; elle fera pourtant le 17/18 de la VDB. ...et ma soeur aura bien un dossard sur PV mais elle n'est pas inscrite sur Kikourou, donc elle ne compte pas. :arrow:

Messagepar kinder » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 17:21

ilgigrad a écrit:
bubulle a écrit:19+5=24

:-p

En fait c'est plutôt 20+5. Madame Ilgigrad (Anneapnee sur kikourou) n'est pas très assidue et n'a pas rempli son kivaoù; elle fera pourtant le 17/18 de la VDB. ...et ma soeur aura bien un dossard sur PV mais elle n'est pas inscrite sur Kikourou, donc elle ne compte pas. :arrow:


C'est vraiment de la mauvaise foie. Si on compte tous les kikous non assidus + tous les participants à PV qui ne connaissent pas encore kikourou mais à qui on aurait donné l'opportunité de s'inscrire et de mettre un kivaou... et bien compte pas loin de 25 000 K.

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 17:56

Nan mais je rêve !!!

C'est quoi Bubulle ce comptage supplémentaires de participants à la course 9 km ?? Comparons ce qui est comparable :D
Et tu veux pas ajouter aussi tous les écureuils de la forêt qui vont courir à tes côtés ?? C'est carrément de la triche, indigne du grand Maître que tu es :o :o . Nous, môôônsieur Bubulle on est réglo !

Quant à faire participer Bert' alors qu'il lui faut ménager ses genoux, c'est faire preuve d'une absence totale de compassion pour mon frère qui mérite mieux que de finir sa vie en boitant juste pour te faire gagner ... :mrgreen: :mrgreen:

Et enfin je note que les nouveaux inscrits du jour (bravo à eux !!) nous font mener largement au score :D

Bref on est juste les meilleurs pour dimanche pour l'instant, la la la lère :D

Mais pour te prouver que je sais aussi apprécier le Mordor du bout du monde je vais faire le trail des 7 hameaux en octobre.

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 18:54

Elle n'a pas tort Berenice ; ajouter les participants du 9km ce n'est aps sport. En revanche, si on devait compter les écureuils ... il n'y aurait même pas de match, la victoire serait acquise pour la forêt enchantée de la V2B.

Si on regarde de manière impartiale, il y a 21k pour PV et 20k pour V2D ; mais les 3 pages du forum de la V2B valent bien 2 participants supplémentaires ... nan :?:

ok, je :arrow: ; je retourne sur le topic V2B.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 19:06

Baboon a écrit:Elle n'a pas tort Berenice ; ajouter les participants du 9km ce n'est aps sport. En revanche, si on devait compter les écureuils ... il n'y aurait même pas de match, la victoire serait acquise pour la forêt enchantée de la V2B.

Si on regarde de manière impartiale, il y a 21k pour PV et 20k pour V2D ; mais les 3 pages du forum de la V2B valent bien 2 participants supplémentaires ... nan :?:



Effectivement. Qui plus est, on a jack qui a du, pour la paix du ménage, s'inscrire sur le 9km mais qui va en fait ensuite faire un tour de rab histoire de faire 18. Donc, on a -1 sur le 9 et +1 sur le 18....Re-toc


Je ne vous dis pas comment ça va chambrer avec Bérénice par SMS, dimanche.....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 19:47

Une rumeur prétend que les marmottes du Val Monjoie, désoeuvrées en cette fin de saison, pourraient venir prêter main-forte aux écureuils du 9-1 avec leurs rouleaux de papier d'Alu.

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 19:49

bubulle a écrit:

Je ne vous dis pas comment ça va chambrer avec Bérénice par SMS, dimanche.....


Ah oui je me ferai un plaisir de t'envoyer un selfie avec le château de Versailles au fond :D

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 22:00

Bérénice a écrit:Mais pour te prouver que je sais aussi apprécier le Mordor du bout du monde je vais faire le trail des 7 hameaux en octobre.

Très bonne idée, on pourra réconcilier tout le monde au T7H autour d'une bonne bière à l'arrivée :D

Toujours est-il que maintenant le compteur est à 23 vs 20, et qu'en plus les fraises tagada seront du côté de Versailles...

Messagepar Godot » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 22:49

Bérénice a écrit:
bubulle a écrit:

Je ne vous dis pas comment ça va chambrer avec Bérénice par SMS, dimanche.....


Ah oui je me ferai un plaisir de t'envoyer un selfie avec le château de Versailles au fond :D

Le Chateau de Versailles il sera à la VDB!

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 22:52

kinder a écrit:C'est vraiment de la mauvaise foie. Si on compte tous les kikous non assidus + tous les participants à PV qui ne connaissent pas encore kikourou mais à qui on aurait donné l'opportunité de s'inscrire et de mettre un kivaou... et bien compte pas loin de 25 000 K.

...oui mais l'inscription ayant été faite en indiquant "Kikourou" dans le nom du club, ça compte quand même. Et puis le problème est réglé, le kivaoù a été ajouté.
Cela dit et pour ne pas pourrir ce fil sans évoquer la course dont il est question, je ferais bien la semaine prochaine un PV-aller-retour, gratuit, sans dossard et sans chrono; si cela inspire quelques autres kikourous; ceux qui voudront revivre leur course et ceux qui regrettent de ne pas avoir pris de dossard par exemple.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Sep 2015, 07:13

Double_U a écrit:Toujours est-il que maintenant le compteur est à 23 vs 20, et qu'en plus les fraises tagada seront du côté de Versailles...


Nous venons de contrer avec panache pour les fraises Tagada.

(et je parie qu'on aura aussi des crocodiles en guimauve, voire du lait de soja)

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 23 Sep 2015, 07:53

Désolé sœurette, j'adore le PV, son ambiance, son parcours...

Mais là encore je re-signe pour la VDB cette année :D
'..qu i déchaîne quand même bien plus les passions :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 23 Sep 2015, 08:20

bubulle a écrit:
Double_U a écrit:Toujours est-il que maintenant le compteur est à 23 vs 20, et qu'en plus les fraises tagada seront du côté de Versailles...


Nous venons de contrer avec panache pour les fraises Tagada.

(et je parie qu'on aura aussi des crocodiles en guimauve, voire du lait de soja)


Nous y aura en plus des fraises tagada, DES CROCODILES ! Et toc

Comment je te les ai mouché les PV !

(Bert' faut bâillonner ta frangine des fois !) :mrgreen:

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 23 Sep 2015, 09:32

Chers Bert', Bubulle, Raya (et les autres),

Je note tous vos efforts désespérés pour faire diversion pour faire oublier l'essentiel: on est 23 kikous pour le PV face à 21 Kikous pour la V2B. Et triple-toc !!

Sans compter que je n'ai pas encore évoqué le cas Arcelle, que j'apprécie beaucoup mais qui s'inscrit à des Kivaou alors qu'elle ne fera peut-être même pas le trail (allez, viens donc dans le débat Marie-Laure :D )

Messagepar charlie27700 » sa fiche K
» 23 Sep 2015, 10:18

je viens de rigoler un bon coup en lisant l'objectif de Pedromiguel dans les kivaou

je vous laisse aller voir

mais en tout cas, bonne chance pedro :D :D :D :D :D

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 23 Sep 2015, 10:49

Ce qui va réconcilier tout le monde, c'est la météo prévue en région parisienne pour dimanche matin !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Sep 2015, 11:38

Bérénice a écrit:Chers Bert', Bubulle, Raya (et les autres),

Je note tous vos efforts désespérés pour faire diversion pour faire oublier l'essentiel: on est 23 kikous pour le PV face à 21 Kikous pour la V2B. Et triple-toc !!

Sans compter que je n'ai pas encore évoqué le cas Arcelle, que j'apprécie beaucoup mais qui s'inscrit à des Kivaou alors qu'elle ne fera peut-être même pas le trail (allez, viens donc dans le débat Marie-Laure :D )



Oui, mais nous on n'a pas l'organisateur qui kivaoute sur sa propre course....


Et re-re-re-re-toc.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2015 - Paris 15
avec 30 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 40 au total, 5 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran