La Trifouillette - Igny (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Trifouillette - 14 km 2015 - Igny
avec 3 récits au total
La Trifouillette - 7 km 2015 - Igny
avec 3 récits au total, les résultats


Messagepar jmchampe » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 10:36

Bonjour à tous, une nouvelle course en vallée de la Bièvre cette année dans la cadre de la fête de la ville d'Igny. Elle s'appelle la Trifouillette et propose deux courses (7 et 14km) et une marche de 5km à travers la vieille ville et surtout le long de la Bièvre et une montée (ou deux dans le cas du 14km) aux bois brûlés. J'habite pas loin et prévois d'y aller.

Des amateurs pour tester cette nouvelle course ?

Messagepar jmchampe » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 22:32

Allez allez il y a déjà 240 inscrits et l'inscription internet ferme ce soir ! Après ce sera sur place :)
Course sympa le long de la Bièvres et au Bois Brulés. A découvrir !

Ca devrait être une course sympa avec une bonne taille (entre 300 et 400 !) et apparemment il y a des cadeaux pour cette première édition.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 26 Août 2016, 21:59

Je me suis inscrit pour le 14km dans 2 semaines, bien tenté :)
Je ne connais pas bien Igny mais j'aime tellement les courses de Vauhallan que cela m'attire :)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 20:12

Hello,

Cette année, j'y retourne mais sur le 7km cette fois.
Je garde un très bon souvenir de la course l'an dernier :)

Seul bémol, les conditions météo risquent de ne pas être terribles.

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 03 Sep 2018, 12:53

Salut,
Il y a des kikous sur la trifouillette à Igny cette année? Je fais le 16 en accompagnant ma douce cette année.

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 03 Sep 2018, 12:55

Salut
Oui je vais certainement y aller, en accompagnant aussi mais je ne sais pas encore si cela sera sur le 8 ou le 16

Mitch

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Trifouillette - 14 km 2015 - Igny
avec 3 récits au total
La Trifouillette - 7 km 2015 - Igny
avec 3 récits au total, les résultats

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran