Trail du Tour du Canton 2015 (76)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour du Canton - 24 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 6 récits au total
Trail du Tour du Canton - 42 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 6 récits au total
Trail du Tour du Canton - 82 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 6 au total


Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 08 Oct 2015, 21:54

robing a écrit:J'avais bien senti qu'une "légère" pression pesait sur mes épaules! :lol:
Mais ne te cherche pas d'excuse Vinch, on est tous des grands garçons (et filles), on va tous en chier, on le sait, mais qu'est-ce qu'on aime ça! :mrgreen:


Surtout quand on connait les curieux penchants de notre maître de cérémonie, Woualy, pour la boue sous toutes ses formes...
J'en frémis d'avance!!! :shock:

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 08:32

Hi , Hi , Hi...

J'aime bien la boue d'accord, mais point trop n'en faut :wink:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 18:39

Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé, sans doute encore un complot entre ma souris et ma carte bleue, me voilà inscrite ... :wink:
Et j'aime pas la boue :?

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 18:45

Yes!!! Comme le dit le proverbe, plus on est de kikous plus on rit!!! :mrgreen:

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 07:21

Il va falloir que je réserve un "Coin Presse" pour la photo Kikourou ! :lol: :lol:

Messagepar robing » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 07:55

Woualy a écrit:Il va falloir que je réserve un "Coin Presse" pour la photo Kikourou ! :lol: :lol:

Prévoit l'apéro surtout! ;)

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 09:38

Bonjour à tous
Je me suis également inscrit sur le 82 km vendredi sur le net ( via Ikinoa ) mais après un bug j 'ai dû tout refaire par courrier. Cependant je ne suis pas encore sur la liste des inscrits et après quelques mails envoyés toujours pas de réponse.......Mon hotel est réservé et je suis un peu inquiet....
Quelqu' un a t-il un interlocuteur a me présenter...
Merki

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 09:43

Manu je viens de te répondre par mail à l'instant :wink:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 09:47

Vu qu'il commence à y avoir plein de monde, je réitère ma demande de covoiturage. :mrgreen:
Je serai logé au Havre chez des amis mais j'aimerais éviter de prendre la voiture familiale (pour ne pas les coincer) pour rejoindre la ligne de départ.
Si quelqu'un peut me récupérer sur le trajet (vers la rue Reynold Arnould), ça serait super sympa.
Merci d'avance! :wink:

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 09:52

Ah ok Woualy d' accord. Tu pourras me confirmer mon inscription je l' ai postée vendredi soir peut-être ne l' as-tu pas reçu ? Surtout que j'ai réservé hébergement aussi ?? :?

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 09:54

Je ne sais pas encore si je rentre au Havre le vendredi soir (vu que je serais à Beuzeville le Vendredi toute la journée) si je rentre au Havre, je peut te récupérer le Samedi matin de bonne heure ;)

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 09:55

Manuwak59 a écrit:Ah ok Woualy d' accord. Tu pourras me confirmer mon inscription je l' ai postée vendredi soir peut-être ne l' as-tu pas reçu ? Surtout que j'ai réservé hébergement aussi ?? :?

Si elle à été postée, c'est arrivé (ou va arriver) chez le préz (mon paternel)

Messagepar robing » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 09:56

Moi je dors sur Bolbec, donc compliqué de faire le detour sur LeHavre...
D'ailleurs, y'en a d'autres qui sont aux relais d'Etretat le vendredi soir?

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 11:01

Je serais au relais d'Etretat également vendredi :wink:

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 11:19

Merci Woualy pour ta réactivité :wink:

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 19 Oct 2015, 11:45

Manuwak59 a écrit:Merci Woualy pour ta réactivité :wink:

C'est ça les "petites" orga, nous sommes réactif :wink: , enfin on essaie

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 08:02

Merci Woualy pour ta proposition! :wink:
Mais je me doute que le vendredi soir tu auras pas mal à faire du côté de Beuzeville.
Tu me diras quand tu en sauras plus! :D

Sinon, j'ai vu que le 82km était complet et que vous avez remis 40 places de plus en circulation.
Allez, allez les kikoureurs, venez à Beuzeville!!! :mrgreen:

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 08:17

Trop de succés , cette année à Beuz', donc 40 places de plus de dispo, mais pour garder le coté convivial, c'est 150 sur le 44 et autant sur le 24, pas de dérogation pour les retardataires ;)

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 20:24

Ah ben non, je viens d'apprendre que BCP sera sur le 82km également.
Pffff, moi qui visais la première place, ça va se compliquer... :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 07:38

Je l'ai chauffé un peu (pas longtemps) et il a craqué, nouveau parcours, nouveau record à établir !!
A toi d'être en forme :lol: :lol:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 07:51

Ou de m'arranger pour qu'il se perde ...

NIARK NIARK NIARK (rire satanique) :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Sinon, j'ai eu l'occasion de discuter rapidement avec lui. Je l'ai trouvé très sympa, abordable et disponible. J'en connais un paquet qui ne lui arrivent pas à la cheville et qui se prennent pour des divas (locales). :mrgreen:

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 07:55

Bertrand c'est un type en Or, un niveau :shock: :shock: :shock: et le même niveau en gentillesse et simplicité

Messagepar seb08 » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 11:03

3 ardennais seront dans la place également sur le 83 km.

des petits conseils pour un hébergement la veille au soir ? on a quand meme 6 h en gros de route, et vu l'heure du départ, ca nous ferait partir un peu tot :p

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 11:46

Pour l’hébergement Hotel "Le Relais d"Etretat" (partenaire de la course) , Hôtel "Le Fécamp" et surement "Le Carnot" (en attente) tous situé à Bolbec (environ 6km du départ)
ou sinon des gîtes autour de Beuzeville.

J'aurais les prix normalement cet aprés-midi ;)

Les infos sur le site du club => Hebergement

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 11:51

Mise à jour des infos Hébergement sur le site du club, j'aurais d'autres infos dans la semaine pour l' Hôtel "Le Carnot" qui ré-ouvre aujourd'hui.

Infos HEBERGEMENTS

Samedi matin, belle séance de débroussaillage juste pour vous...

Avant
avant.jpg
avant.jpg (135.31 Kio) Consulté 1570 fois


Pendant
pendant.jpg
pendant.jpg (159.09 Kio) Consulté 1570 fois


Après
apres.jpg
apres.jpg (148.79 Kio) Consulté 1570 fois


On vous bichonne, surtout qu'au bout de ce chemin faudra descendre en rappel....ou presque :lol: :lol:

Messagepar seb08 » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 16:02

merci pour les infos woualy ;)

y'a plus qu'a s'entrainer maintenant, pas si simple en ce moment avec la chasse aux gros gibiers :/

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 17:50

Va falloir arroser un peu, le terrain me paraît très sec! :wink:

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 19:05

Chapeau pour le débroussaillage !

Et c'est comme çà sur 80 bornes !?? :shock:

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 27 Oct 2015, 08:33

Nous avons débroussaillé une nouvelle partie de chemin (environ 500m) pour éviter de passer sur une voie ferrée, jamais très sympa pour courir. Il reste juste les 100 derniers mètres à faire sur cette voie SNCF (pas de train le samedi :lol: ), mais il n'y a pas de solution pour passer ailleurs.

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 27 Oct 2015, 15:21

Mise à disposition des profils des 3 parcours, pour les parcours sur carte, il faudra attendre le 1er Décembre.
Pourquoi si tard ? Pour éviter les reconnaissance "sauvages" sur des propriétés privées :wink:

LES PARCOURS

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 27 Oct 2015, 23:01

Merci Woualy pour les profils et le positionnement des ravitos. Ce sont les infos qui m'intéressent le plus pour la prépa. :wink:

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 01 Nov 2015, 17:22

Je viens de voir sur Ikinoa que pour le 82 K, il ne reste plus que 8 places... aux entendeurs !

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 08:41

Charpente a écrit:Je viens de voir sur Ikinoa que pour le 82 K, il ne reste plus que 8 places... aux entendeurs !

Non, il ne reste que 5 places :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 09:32

Woualy a écrit:
Charpente a écrit:Je viens de voir sur Ikinoa que pour le 82 K, il ne reste plus que 8 places... aux entendeurs !

Non, il ne reste que 5 places :mrgreen: :mrgreen:


Oh ! Oh ! certains noctambules ont fait leurs emplettes durant la nuit, à ce que je vois !

Je me suis inscrit sur le 44 K, perso, quoiqu'en voyant qu'il ne restait que 8 places pour le 82, je fusse plutôt tenté de m'y inscrire – sans doute le côté consommateur qui ressort, et l'ambition démesurée (l'irrationalité, l'irraisonnabilité) quant à mes capacités du moment :)

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 12:48

Ne le répétez pas trop fort, mais il y a 20 places de dispo en plus des 200 sur le 82 du Trail du Tour de Canton...Ne tardez pas, ce coup-ci, ce seront les dernières :wink:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 13:18

Et sinon Woualy avec le nouveau tracé, ça donne quoi le ratio chemin/route à la louche?

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 13:32

on a du passer de 30% route à 17% route, on aura malheureusement du mal à faire moins

Messagepar robing » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 13:36

Woualy a écrit:on a du passer de 30% route à 17% route, on aura malheureusement du mal à faire moins


Et j'imagine que c'est un peu comme chez nous en Ile-De-France : pas encore trop humide?

Sortie 27km hier en foret, c'était bien sec! et surtout pas très froid!

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 13:39

En ce moment le terrain est idéal, mais faut pas rêver, il va pleuvoir avant le 05/12 :lol: :lol: :lol:

Messagepar robing » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 13:40

Woualy a écrit:En ce moment le terrain est idéal, mais faut pas rêver, il va pleuvoir avant le 05/12 :lol: :lol: :lol:


Meuuuhhhh non! c'est la Normandie, pas la Bretagne! ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour du Canton - 24 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 6 récits au total
Trail du Tour du Canton - 42 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 6 récits au total
Trail du Tour du Canton - 82 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 6 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran