Trail du Tour du Canton 2015 (76)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour du Canton - 24 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 6 récits au total
Trail du Tour du Canton - 42 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 6 récits au total
Trail du Tour du Canton - 82 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 6 au total


Messagepar Charpente » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 12:19

Y'a pas mal de photos prises non loin (c'est relatif :lol: ) de l'arrivée dans la descente herbeuse et glissante par endroits où bien du monde a dérapé comme il se doit, dont moi mais ça ne se voit pas sur les deux photos, hormis par le fait que j'ai l'air, les coudées franches, de tenter de m'envoler :lol:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 31 Août 2018, 10:22

Je me penche sur ce trail pour 2018, étant donné que je dois passer mon tour pour l'ORigole (pas le bon we). Des avis? Arcelle? Vinch?

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 31 Août 2018, 10:47

Y'a un sujet (ou je suis le seul pour l'instant :lol: ) pour l'édition 2018.

Y'a déjà une trentaine d'inscrits, mais y'a encore BEAUCOUP de place !! Viendez tous !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 31 Août 2018, 10:47

Ah merci, j'arrive

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 31 Août 2018, 13:44

Woualy a écrit:Y'a un sujet (ou je suis le seul pour l'instant :lol: ) pour l'édition 2018.

Y'a déjà une trentaine d'inscrits, mais y'a encore BEAUCOUP de place !! Viendez tous !


Mais non, Woualy, t'es pas tout seul. Mais la bouillasse normande (n'est ce pas, Arcelle ?) ne fait sans doute pas encore rêver à l'instant où tout le monde regarde vers le gros caillou blanc.

Le TTC, j'y pense le matin en me rasant. Peut être sur le 42, ce qui serait déjà bien, ou alors, par manque d'humilité, sur le 82.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 31 Août 2018, 13:48

C'est tout plat tout le temps ou y a quelques montées quand même? Des singles ou que des chemins agricoles?

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 31 Août 2018, 13:55

Que du plat et que du chemin agricole, surtout vers Tancarville....

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 31 Août 2018, 13:56

Ce n'est pas tout plat tout le temps vu qu'il y a 1760m de D+, il y a beaucoup de chemins de plaine sur le début de parcours, et plus de fôrets sur le retour.

Boucanier est amoureux de Tancarville depuis longtemps :lol:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 31 Août 2018, 13:57

Lol
Bon, j'hésite, j'hésite mais il me faut un objectif pour début décembre...

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 31 Août 2018, 19:56

2017 c'était bouillasse land quand même, je m'en souviens je m'en suis prit deux belles , je ne pense pas y être cette année pas assez de prépa a cause de mon dos :(

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour du Canton - 24 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 6 récits au total
Trail du Tour du Canton - 42 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 6 récits au total
Trail du Tour du Canton - 82 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 6 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran