Signes Trail : un gros défi running ça vs tente ? [83]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Signes Trail Salomon - 25 km 2015 - Signes
avec 4 kivaoù, 20 récits au total, 3 galeries photos, les résultats
Signes Trail Salomon - 50 km 2015 - Signes
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 3 galeries photos
Signes Trail Salomon - 80 km 2015 - Signes
avec 1 récit pour 2015 et 20 au total, 3 galeries photos


Messagepar pouic » sa fiche K
» 31 Août 2015, 22:33

Bonjour,

je tente ma chance sur ce forum car je recherche un ou 2 partenaires pour réaliser l'Ultra trail de signe dans le VAR, pour la prochaine édition de 2016.

Je me laisse un gros mois de reprise et une préparation étalée sur 6 mois.
Mon rythme d'entrainement sera de 3 séances / semaines.
Je pense travailler autour d'une VMA de 16 km/h (peut être un peu moins) dès la partie foncière achevée.

Je suis sur La seyne sur mer, donc si vous êtes du coin et que le défi vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Merci

JC

Messagepar patdours » sa fiche K
» 01 Sep 2015, 06:37

Salut Pouic,
ça me parle mais je ne trouve plus : c'est où, c'est quand, c'est quoi ?
A plus
Patdours

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 01 Sep 2015, 06:48

Il doit s'agir de celui-là : http://www.creasports83.com/index.php/s ... belgentier
Pas trouvé les dates 2016.

Messagepar pouic » sa fiche K
» 01 Sep 2015, 22:36

Bonsoir,

oui merci banditblue, c'est bien celui ci.

je m'aperçois d'ailleurs que j'ai fait un lapsus dans mon message initial, puisque mon challenge sera de réaliser le 50 km qui n'est donc pas l'Ultra mais le trail tout court :D nommé LA TRACE DES MONTRIEUX en 2015

Pour les dates, je me suis donc basé comme celui de l'année dernière sur début Avril pour l'instant.

Donc si certains d'entre vous sont motivés pour se préparer pendant cette longue période et bien sur réaliser ce 50 km, surtout n'hésitez pas ...

A plus

JC

Messagepar la moule » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 09:26

salut.

je suis dispo pour m'entrainer avec toi. cependant 16km/h cest trop rapide pour moi.
Si tu decides de travailler de temps a autre a des vitesses plus accessibles (12-13) n'hesites pas a me le faire savoir. :wink:

a bientot.

Messagepar pouic » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 22:51

Salut,

T'inquiète pas, ne confond pas ma vma et ma vitesse de travail :)
Dans l'immédiat, je suis sur une période de reprise. Je lutte avec une blessure au mollet.

Si tu veux en savoir plus sur mon projet et voir où j'en suis, hésite pas à aller voir mon blog.

Sinon, dès que je n'ai plus ma douleur qui m'oblige à gérer mes sorties de manière aléatoire, c'est avec plaisir qu'on peut courir ensemble.

A plus

JC

Messagepar la moule » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 21:45

salut pouic,

pas de pb. j'attends de tes nouvelles.
Pour te donner une idee aujourdhui jai fait le brusc-cap sicié-banana beach-le brusc soit 20kms en 2h06.
ca fait du 9,5kms/h sachant que la montee jusqu'au mai ca casse les pattes !

a+

jeremy

ps:adresse de ton blog ?

Messagepar pouic » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 23:27

Salut Jérémy,

cool ton niveau, c'est déjà du tout bon, surtout si tu enchaines les sorties de ce type.
Je n'y suis pas encore (j'en suis même encore loin), déjà à cause de mon poids, je vais éviter les sorties trop longue. Mais ça commence à bien descendre.

Pour le blog, il s'agit de course à pied attitude.

Je te propose d'y jeter un œil, tu auras un aperçu des dégâts :)
Le temps presse pour moi, mais j'y crois.

Pour conclure, dès que je me suis débarrassé d'une douleur au mollet qui m'empêche pour l'instant de faire des sorties normales, je te contacte pour faire des footings dans mes cordes :)

A plus

JC

Messagepar pouic » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 18:53

Salut Jérémy et les autres, comment ça va ?

De mon coté, ma préparation avance pas mal, c'est dur mais je m'en sors pour l'instant.
Toujours pleins d'info sur mon blog concernant tout cela.

Si tu souhaites qu'on se fasse une séance ensemble un de ces 5, ça sera avec plaisir :) Même si je pense que tu devras adapté ton niveau :)

A bientôt

JC

Messagepar pouic » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 13:47

Toujours à la recherche d'un partenaire motivé pour la préparation de mon trail et le trail lui même :)
J'entame la semaine prochaine mon plan spécifique Trail long sur 8 semaines.
N'hésitez pas, contactez moi ...

JC

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 22:49

Alors, t'en es où à 2 semaines de l'objectif?

Messagepar pouic » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 23:04

Salut,
Helas, je me suis fait une vilaine entorse il y 4 semaines :( :?
J'ai donc dû me résoudre à annuler mon inscription :( :?
Dur dur d'accepter cela les premiers jours ...

Mais bon, la déception passée, je retrouve un peu le sourire puisque j'ai repris le vélo depuis 10 jours et j'espère reprendre la course sur route dimanche prochain (a voir car la cheville gonfle encore un peu avec les exercices plus poussés chez le kiné).

Donc dès que j'ai repris la course sans restriction, je me trouve un nouveau challenge sur les mêmes bases.

Voilà, les news pas géniales, mais y a surement pire ;)

A très bientôt,

JC

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Signes Trail Salomon - 25 km 2015 - Signes
avec 4 kivaoù, 20 récits au total, 3 galeries photos, les résultats
Signes Trail Salomon - 50 km 2015 - Signes
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 3 galeries photos
Signes Trail Salomon - 80 km 2015 - Signes
avec 1 récit pour 2015 et 20 au total, 3 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran