Grand Trail de Clermont Ferrand

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Clermont-Ferrand 2015 - Clermont Ferrand
avec les résultats


Messagepar MNTNTRLRNNR » sa fiche K
» 27 Août 2015, 17:31

LE GRAND TRAIL de Clermont-Ferrand

http://www.trail-clermont.fr/

Un peu surpris de ne voir aucune mention de ce nouveau course de trail autour Clermont Ferrand. Je me suis inscrit pour la version 39 km (dénivelé positif 1325m), et il servira un peu de préparation supplémentaire pour le 60 km Trail de Sancy à la fin de Septembre (qui je vraiment besoin).

Quelqu'un d'autre à faire ce parcours?

Dans la liste des inscrits, il semble que seulement 50 va faire le 39 km et peut-être un peu plus de deux fois ce nombre pour le 16km. Semble une honte qu'il n'a pas attiré un plus grand nombre (et un peu surprenant aussi). Pas de surprise que je ne rencontrerai jamais tous les autres coureurs de trail dans l'Haute Combrailles !

Messagepar huralp » sa fiche K
» 27 Août 2015, 20:04

Les organisateurs n'ont pas beaucoup communiqué sur ce trail, si je n'étais pas passé chez décat, je crois que je n'en n'aurais pas entendu parler. Juste une affiche au rayon càp.
MNTNTRLRNNR tu peux créer la fiche de la course.

Messagepar huralp » sa fiche K
» 28 Août 2015, 10:37

MNTNTRLRNNR a écrit:Dans la liste des inscrits, il semble que seulement 50 va faire le 39 km et peut-être un peu plus de deux fois ce nombre pour le 16km.


Il y aura sans doute plus de monde car il est possible de faire des inscriptions papiers et si les organisateurs ne transmettent pas les inscriptions papiers à "LE-SPORTIF.COM", ceux-ci n'apparaissent pas dans la liste, ce qui semble être le cas car les inscrits de la liste ne sont que des inscrits web.
Pour ma part j'y réfléchis et attends lundi ou mardi pour prendre une décision, ce sera en fonction de mon planning de taf.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Clermont-Ferrand 2015 - Clermont Ferrand
avec les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran