Trail de Montagnole 2015 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2015 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 36 au total, 1 galerie photos, 1 avis


Messagepar Namtar » sa fiche K
» 24 Août 2015, 10:26

Salut à tous,

Est ce qu'il y en a qui savent quand-est-ce qu'il sera possible de s'inscrire pour cette course ? Pour l'instant je ne vois que les informations de 2014.

PS : Je ne sais pas comment lier le fil de discussion à la course.

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 24 Août 2015, 22:18

Namtar a écrit:Salut à tous,

Est ce qu'il y en a qui savent quand-est-ce qu'il sera possible de s'inscrire pour cette course ? Pour l'instant je ne vois que les informations de 2014.


Je les ai contactés, ils ont fait une mise à jour du site. Ils m'ont dit que les inscriptions ouvriraient bientôt.
@ suivre ...

Fred

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Août 2015, 22:27

Namtar a écrit:PS : Je ne sais pas comment lier le fil de discussion à la course.


C'est fait...

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 25 Août 2015, 08:52

Merci à vous deux !

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 25 Août 2015, 09:41

Yearrrrrr, ça va fumer....espérons qu'il fasse un temps bien crade comme en 2013 :mrgreen:

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 08:56

Toujours rien pour les inscriptions : on tombe sur la course de 2014...

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 09:31

Au pire tu t inscrira le jour j !!!
Comme ça tu avise du temps !!! Remembre 2013

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 09:37

En 2013 je ne courrais pas encore ;). La météo avait été diluvienne ?
Mais c'est vrai qu'il y a encore le temps.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 09:46

MONTAGNOLE C EST UNE ORGA A LA COOL MAIS QUI GRACE AUX NOMBREUX BENEVOLES SAIT GERER LES CONDITIONS DE DINGUES (REMEMBER RECITS DE 2013)
VOUS INQUIETEZ PAS LA COURSE AURA BIEN LIEU ET C EST PAS COMME LES PASSERELLES OU LA STL QUI CHERCHENT A FAIRE DU FRIC.
A MONTAGNOLE SI TU T INSCRIT LA VEILLE OU LE MATIN C EST PAS PLUS CHER. CA DEVIENT RARE DES COURSES COMME CELA OU TU TE LEVE LE MATIN ET TE DIT TIENT JE VAIS ALLER COURIR CE MATIN IL RESTERA BIEN UNE PLACE POUR MA GUEULE

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 10:03

J'ai lu les récit de 2013. ça devait être bien épique ! Par contre le Bouk m'a déçu : je le croyais indestructible lui qui courre en short en plein hiver.

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 10:44

Namtar a écrit:J'ai lu les récit de 2013. ça devait être bien épique ! Par contre le Bouk m'a déçu : je le croyais indestructible lui qui courre en short en plein hiver.



DROIT DE REPONSE A L INFAME NAMTAR

JE PENSE POUVOIR ECRIRE ICI QUE JE ME DEROBE RAREMENT
CE JOUR-LA JE M EN SOUVIENS TRES BIEN, C ETAIT PAS LE JOUR.
FROID
PLUIE TORRENTIELLE
SERREZ COMME DES SARDINES DANS CE HALL D ACCUEIL AVEC BCP DE TETES DE C*** COMME SOUVENT MALHEUREUSEMENT SUR LES COURSES DU 73
BREF
CA M A GAVEZ
J AI RENDU MON DOSSARD
ET ALORS QUE JE M ATTENDAIS A ETRE TRAITEZ DE TOUS LES NOMS PAR BCP ET A ENTENDRE DES COMMENTAIRES SUR LA PETITE TAILLE DE MES ATTRIBUTS, AU CONTRAIRE J AI VU LE FZ TOMBEZ DANS MES BRAS EN ME DISANT "TU AS EU RAISON BOUK"
BREF AUCUN REGRET MAIS ALORS AUCUN DU TOUT


Image

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 10:49

n'empêche, ça m'a fait aussi mal que le jour ou j'ai appris que le père noël n'existait pas.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 11:03

Le faizan est presque aussi gay que le bouk.
Montagnole 2013 restera pour moi un de mes meilleurs souvenirs de CAP.
On s'est pris des litres de flotte sur la gueule, c'était un torrent qui dévalait dans le village et sur les sentiers on a bouffé des tonnes de boues. Sur plus d'1 km, le sentier s'était transformé en torrent de boue à passer 2 fois vu que l'orga avait décidé de maintenir la course mais sur une boucle raccourcie à faire 2 fois. Et puis les bénévoles étaient juste extraordinaires sous ce temps là. Je me souviens qu'à chaque traversée de ruisseau (qui s'étaient transformés en torrent) un bénévole était là pour tenir une corde et faire traverser les coureurs.
Mythique !!!

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 11:28

Je confirme c'était juste apocalyptique :D
Bon j'ai fait une seule boucle, c'était bien suffisant, je voulais pas être malade pendant 6 mois.

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 13:39

boblastar a écrit:Je confirme c'était juste apocalyptique :D
Bon j'ai fait une seule boucle, c'était bien suffisant, je voulais pas être malade pendant 6 mois.


faut pas boire l'eau du torrent on te dit.
tu confonds avec le mud day

--
fred

Messagepar cyss » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 13:56

Corne de chamois a écrit:Le faizan est presque aussi gay que le bouk.
Montagnole 2013 restera pour moi un de mes meilleurs souvenirs de CAP.
On s'est pris des litres de flotte sur la gueule, c'était un torrent qui dévalait dans le village et sur les sentiers on a bouffé des tonnes de boues. Sur plus d'1 km, le sentier s'était transformé en torrent de boue à passer 2 fois vu que l'orga avait décidé de maintenir la course mais sur une boucle raccourcie à faire 2 fois. Et puis les bénévoles étaient juste extraordinaires sous ce temps là. Je me souviens qu'à chaque traversée de ruisseau (qui s'étaient transformés en torrent) un bénévole était là pour tenir une corde et faire traverser les coureurs.
Mythique !!!


+1 J'avais adoré cette course (l'eau dégueulait de la montagne comme jamais)!!! Je regrette juste qu'on n'ait pas fait le haut du parcours (pour cause de neige) et qu'on ait du coup fait 2 boucles sur le bas (y a plein de petites b*** qui n'ont pas fait le second tour!)

Et l'avantage d'une course dans l eau gelé c est que si ta cheville se dérobait, tu ne sentais pas la douleur tres longtemps puisque t'avais droit à mettre les pieds dans de l eau bien gelé! :D

Une de mes premières courses! Et c'était un très bon entraînement pour mon premier ultra : le mythique Grand Duc 2014 où les premières heures se sont fait sous des trombes d'eau!

J y retournerai ptet l'histoire de faire le parcours complet...

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 14:25

AH MAIS T ETAIS LA CE FUNESTE JOUR :shock: :shock: :shock:
JE COMPREND MIEUX
TU ES VRAIMENT FOU !!!

Messagepar cyss » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 14:46

l hermine a écrit:AH MAIS T ETAIS LA CE FUNESTE JOUR :shock: :shock: :shock:
JE COMPREND MIEUX
TU ES VRAIMENT FOU !!!

Ouais j'étais là!!! Et je me souviens avoir entendu parler de ton abandon (ou plutôt non départ) dans le peloton sur la ligne de départ! :wink:

Je m'étais vraiment demandé ce que je foutais la ce jour là...

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 21:30

l hermine a écrit:DROIT DE REPONSE A L INFAME NAMTAR
BlaBlabla ...
FROID
PLUIE TORRENTIELLE
BlaBlabla ...
TETES DE C***
BlaBlabla ...
J AI RENDU MON DOSSARD
BlaBlabla ...
J AI VU LE FZ TOMBEZ DANS MES BRAS EN ME DISANT "TU AS EU RAISON BOUK"
BlaBlabla ...
BREF AUCUN REGRET MAIS ALORS AUCUN DU TOUT



C'était apocalyptique ! Vraiment ! Mais c'était gé-ni-al j'ai adoré ! Quand on en parle avec ceux qui ont connu cette édition y'a une compréhension mutuelle : ils savent ! .... l'indescriptible ....

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 22:00

Albacor the warrior
Seuls ceux qui y étaient savent !!!

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 10 Sep 2015, 17:42

Je plussoie. Ce jour là est né la communauté du Montagnole 2013.
Ce fut d'ailleurs le premier vrai trail que je terminais (vu que la chambérienne s'était achevée prématurément). Tellement dur que j'en ai versé une larmouille à l'arrivée.
J'espère qu'on aura des conditions similaires.
Quand à la lopette attitude, ne ne dirai rien 8)
Par contre Albacor, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour toi (forcément montagnole 2013 + égarement en duo sur le TMSM ça rapproche), hors de question que tu me mettes 3mn comme en 2014 :mrgreen: Ça va fumer du thon!!!

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 11 Sep 2015, 08:00

Pirelli a écrit:Par contre Albacor, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour toi (forcément montagnole 2013 + égarement en duo sur le TMSM ça rapproche), hors de question que tu me mettes 3mn comme en 2014 :mrgreen: Ça va fumer du thon!!!


Pas de bol pour toi Pirelli cette année je suis plutôt affûté :mrgreen:
Rendez-vous le 8 novembre devant la traditionnelle soupe au choux & haricots pour voir où nous en sommes !
Dernière édition par Albacor38 le 21 Sep 2015, 22:13, édité 1 fois au total.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 11 Sep 2015, 11:02

Rhhoo le fight de dingue !!!
Hate d'allez me trainez dans la gadoue de montagnole !!!

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 11 Sep 2015, 11:09

C moi qui vous fumerez 1 par 1!!!!

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 10:56

ça y est les inscriptions sont ouvertes !

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 11:10

pas pour moi cette année, bien dommage.

J'espère que vous aurez de belles conditions automnales. (comme Sange Run de l'an dernier :wink: )

@++

Messagepar Trail de Montagnole » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 13:51

Bonjour,
Moi qui pensais ouvrir un post "Trail de Montagnole 2015" et vous informer que les inscriptions en ligne sont désormais ouvertes, ben c'est mort, je suis à la ramasse :lol:
Quoiqu'il en soit, l'essentiel est assuré : l'édition 2015 aura lieu le 08 novembre et les bases d'un trail convivial et authentique seront réunies.
Cette année, p'tite nouveauté, l'ajout d'un parcours plus court en complément du 22. On a pensé aux personnes désireuses de s'essayer au trail ou ceux qui pensent avoir moins de jambes début novembre . C'est un 12,5 kms avec 530-550 de dénivelé. En revanche, les places sont toujours limitées à 500 concurrents pour les 2 courses, à vous de choisir laquelle sera vôtre :wink:

Image

Je plussoie Corne de Chamois dans l'analyse qu'il fait de l'organisation à la cool. Cette manifestation a été mise en place pour créer un événement sportif au sein de la commune de Montagnole mais également pour rassembler les habitants bénévoles pour un objectif commun : que les traileurs prennent leur pied.
Je profite de l'occasion pour lancer un appel aux bénévoles, si vous souhaitez faire partie des nôtres, demandez à Corne de Chamois comment ça se passe, je crois qu'il en garde un bon souvenir :D
Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.
Au plaisir d'échanger avec vous toutes et tous.
On se voit le 08 novembre :wink:

L'équipe de Montagnole
http://www.trail-montagnole.fr/
Dernière édition par Trail de Montagnole le 21 Sep 2015, 17:22, édité 1 fois au total.

Messagepar Trail de Montagnole » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 14:46

Corne de chamois a écrit:MONTAGNOLE C EST UNE ORGA A LA COOL MAIS QUI GRACE AUX NOMBREUX BENEVOLES SAIT GERER LES CONDITIONS DE DINGUES (REMEMBER RECITS DE 2013)
VOUS INQUIETEZ PAS LA COURSE AURA BIEN LIEU ET C EST PAS COMME LES PASSERELLES OU LA STL QUI CHERCHENT A FAIRE DU FRIC.
A MONTAGNOLE SI TU T INSCRIT LA VEILLE OU LE MATIN C EST PAS PLUS CHER. CA DEVIENT RARE DES COURSES COMME CELA OU TU TE LEVE LE MATIN ET TE DIT TIENT JE VAIS ALLER COURIR CE MATIN IL RESTERA BIEN UNE PLACE POUR MA GUEULE


Corne de Chamois,
je suis désolé, je suis obligé de pondérer tes propos au sujet des inscriptions.
Il est tout à fait possible de s’inscrire le matin de la course, s’il reste de la place…
Depuis l’année dernière, nous avons été obligés de mettre en place un système de majoration du tarif des inscriptions lors de la dernière semaine. Pourquoi ? Pour gagner cent balles de plus ? Pas du tout, c’est avant tout incitatif, le but est de clôturer les inscriptions avant le vendredi soir. Enregistrer des inscriptions la veille ou le jour même de la course est un sacré b….l pour la personne qui le fait.
Cette personne (le président de l’assoce, seul responsable) doit vérifier les infos essentielles (certif médical en règle, classe d’âge) et transmettre ces infos au chrono afin qu’il les enregistre dans sa base avec la puce correspondante. Sachant que le départ est à 09h00 et qu’il doit enregistrer cinquante concurrents ou plus qui se pointent à 08h00, à raison de 2-3 minutes par inscription, je vous laisse calculer… :?
Pour résumer, cette majoration n’est pas là pour gagner du fric, c’est pour l’instant le seul moyen pour inciter les concurrents à s’inscrire avant le week-end. Organiser et gérer une course impose des compromis que l’on n’aurait jamais imaginés avant de faire partie de l’équipe d’organisation...

De toute façon, ce dimanche 08 novembre, il fera le temps que vous souhaitez, alors inscrivez-vous ! :wink:

L'équipe de Montagnole

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 18:18

Moi le truc c que je m inscrirai le jour même , car une édition comme 2013 avec des trombes d eau ne me dit vraiment pas !!!
Désole

Messagepar cyss » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 19:24

Le FaiZan a écrit:Moi le truc c que je m inscrirai le jour même , car une édition comme 2013 avec des trombes d eau ne me dit vraiment pas !!!
Désole

Pourtant c'est pas ca l'esprit du trail de montagnole?? :D

On m'avait à l'époque que montagnole voulait dire montagne et eau pour dire que l'eau gerbait de la montagne... un truc du genre :mrgreen: mythe ou réalité?

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 22:10

Le FaiZan a écrit:Moi le truc c que je m inscrirai le jour même , car une édition comme 2013 avec des trombes d eau ne me dit vraiment pas !!!
Désole


En fait le Faizan c'est de la mécanique de précision, trop chaud, trop froid, trop humide et il grippe !
Alors que nous on va pas vite mais nous sommes de vrais tracteurs ! Il peut neiger au col du Planet, Il peut y avoir 20 cm de boue dans les chemins : On sera à Montagnole ! :mrgreen:

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 22:33

Mais oui on y sera pour fumer cette tapette de faizan

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 22 Sep 2015, 15:16

C vous les tapettes !!!

Messagepar Trail de Montagnole » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 13:12

Bonjour à tous,
J-15 avant la huitième édition du Trail de Montagnole.
Cette année, nous avons décidé de ne pas appliquer de majoration d'inscription 3 jours avant l'épreuve mais seulement le jour même de la course :wink:
Sachant que le montant de la majoration est égal au prix de 2 pressions à la buvette, vous avez 2 bonnes raisons de vous inscrire avant le dimanche matin.
Nous vous rappelons que l'inscription en ligne est à privilégier, rapide, fiable, instantanée, elle n'offre que des avantages !
Pour la météo : https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/semaine/montagnole_france_2993120

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

L'équipe de Montagnole

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 21:37

Hâte d y être !!!

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 22:44

Oui pour assister au duel Albacor/baltique !!!

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 24 Oct 2015, 08:41

L an dernier y avait eu sprint

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 24 Oct 2015, 22:55

hâte d'y être !!!

Messagepar Le Gazier » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 12:23

Présent !!!

Messagepar Le Dauphin » sa fiche K
» 02 Nov 2015, 12:24

Présent !!!

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2015 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 36 au total, 1 galerie photos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran