cède dossard marvejols mende

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar pitelet » sa fiche K
» 30 Mai 2007, 09:46

Bonjour à tous,

déjà inscrit je ne pourrai malheureusement pas courir
ce 22/07/07 pour marvejols mende.

Je cède donc mon dossard + éventuellement l'hébergement que j'ai payé 16 + 10 euros


Patrice
06.81.10.09.36
patrice.pitelet@club-internet.fr

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 30 Mai 2007, 10:21

oh la la la la la la
c'est tentant!
Ma course préférée...
Mais je serais au off du Mont Joly...
merci
agnès

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 01 Juin 2007, 06:47

Salut,

ouais moi aussi je suis super intéressé vu que je compte la faire et que je n'ai toujours pas de dossard.
Je paufine ça de mon côté car j'y vais avec des potes et je te tiens au courant via le numéro de téléphone si je peux.
En tout cas merci pour ta proposition. :D

@+ :wink:

PS : si tu as déja cédé ton dossard à miss Agnes, fais le savoir sur le post histoire que je cherche une solution de repli.

Messagepar pitelet » sa fiche K
» 01 Juin 2007, 07:57

Salut,

J'ai toujours ce dossard. Il est pour toi si tu veux.

Je suis inscrit également pour être hébergé à mende le samedi soir si ça te dit. Des navettes sont prévus le matin pour venir sur marvejols au départ.c'est 10 euros la nuit.

à bientôt

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 01 Juin 2007, 22:05

Merci Pitelet,

c'est sympa, je goupille ca avec mes potes et je te tiens au courant.
Pour le dossard je te le prend à 95 % c'est pour l'hébergement qu'il faut que je vois parce qu'on aimerait bien avoir un logement proche histoire de faire un peu la fête le soir !!! :D

En tout cas bienvenu sur kikourou puisque j'ai vu que tu étais inscris depuis le 30 mai seulement.
Je te tiens au courant et te confirmes pour le dossard.

@+ :wink:

Messagepar pitelet » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 10:27

Salut kikoureur,

As tu pris ta décision car j'ai un autre candidat?

merci et bonne journée

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 06:36

Salut pitelet,

cède ton dossard et hébergement à l'autre candidat car la décision risque de prendre encore du temps et je comprend que tu ne puisses pas attendre.

Surtout qu'il a de forte chance que je ne te prenne que le dossard et pas l'hébergement, donc si tu peux refiler les 2 vas-y.

En tout cas merci pour la proposition c'est sympa et aurait pû me rendre bien service.

@+ :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran