semi marathon du ventoux trop cher

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Bédoin Ventoux 2015 - Bedoin
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats


Messagepar moderatocantabile » sa fiche K
» 14 Juil 2015, 22:01

Bonjour,

juste un petit post pour dire ma déception de voir le tarif d'inscription du semi marathon du ventoux:
26 euros !!
Il y a plein de courses, même plus emblématiques qui ne pratiquent pas de tels tarifs..
Je voulais m'y inscrire, mais venant de loin, ça rajoute une belle somme.
Certes, certains vont à New York pour faire un marathon, mais des petites courses locales faisant de tels tarifs , c 'est décevant.

Messagepar Potamochere » sa fiche K
» 15 Juil 2015, 08:24

C'est sûr que c'est pas donné à plus d'un euro au km, mais on paie aussi le mythe et la beauté du site et peut être une certaine logistique

Dans la même fibre, que dire de "la parisienne" avec ces 50 euros pour 6km ?

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 15 Juil 2015, 09:56

:arrow: Tout dépend aussi de ce qu'offre l'organisation, non?

Je viens de faire 2 trails à 10 euros, le premier avait des points ravitos super cools, douche super et repas inclu, avec maillot technique souvenir; le second des points ravitos pas super, douche sans savon, pas de repas et un t-shirt coton : le premier est "moins cher" au même prix...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Bédoin Ventoux 2015 - Bedoin
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran