LA MONTEE DU PUY DE DOME 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Puy-de-Dôme 2015 - Clermont Ferrand
avec 1 récit au total, les résultats


Messagepar fatbekele » sa fiche K
» 17 Juin 2015, 14:05

Salut à tous

qui participe à la montée du puy de dome ce week end , aprés une année chaotique et 97 kg au compteur premiére course reprise avec un une vue magnifique sur la chaine des puys

:mrgreen:

Messagepar Seydoublen » sa fiche K
» 17 Juin 2015, 20:41

Belle ascension du Géant des Dômes ;) perso je serais sur un autre volcan ce jour-là, celui du Cantal.

Messagepar robin » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 13:00

bonjour,

Pour les kikous non auvergnat, tu peux nous en dire plus sur cette course ?

Cela peut être une idée pour un wk ?

Messagepar fatbekele » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 16:04

salut robin

bien qu'étant un lyonnais de circonstance travail oblige , je suis auvergnat et je peux te dire que nos massifs disposent de paysages à couper le souffle et de pentes ou de sérieux de coups culs sont nécessaire pour en venir à bout .

tu trouvereras ci joint le lien du site concernant la montée du puy de dôme .C'est une course FSGT ce qui un peu plus non négligeable , car il faut bien reconnaitre que de nos jours les valeurs du sport pour tous chéres à Léo lagrange sont un peu en voie de disparition ....
Pas de pub , de sponsor et autres mercantis vantant les mérites de poudre à pimpim ; la nature , un paysage de toute beauté et la convivialité .

tu trouveras ci joint un lien permettant à partir de la gare de clermont ferrand de prendre une navette bus ( pour 1.40 euro rien à voir avec les navettes bus des tations des alpes ) qui te déposera au pied du puy de dôme en plein parc des volcans d'auvergne .

panoramique des dômes tél 0 826 39 15

http://lamonteedupuydedome.com/

Messagepar robin » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 21:59

Merci pour les infos.
je la garde dans un coin

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Puy-de-Dôme 2015 - Clermont Ferrand
avec 1 récit au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran