Trail de la Falaise à Sassenage (38) le 21 juin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Falaise - 20 km 2015 - Sassenage
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 3 au total, les résultats
Trail de la Falaise - 10 km 2015 - Sassenage
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, les résultats, 1 avis


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 13 Juin 2015, 20:06

Hello
inscrite sur cette 1ère édition, en sortie longue avec envie de terminer dans un temps correct à mon niveau. Alors kikivient sur cette 1ère ??
Béné38

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 14 Juin 2015, 12:21

J'avais super envie de faire ce trail a domicile, mais a une semaine du Marathon du Mont Blanc, je vais plutôt vous encourager et faire du Jus !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 16:38

Bonjour

Le parcours est comment ? Il y a des coureurs qui pourraient me covoiturer depuis villard de lans ?

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 21:55

petit franck a écrit:Bonjour

Le parcours est comment ? Il y a des coureurs qui pourraient me covoiturer depuis villard de lans ?

Bonne journée

Franck derrien


Toutes les infos sont là Franck : https://www.engage-sports.com/competiti ... ied/carte/
et je pense que si tu descends régulièrement en courant sur Grenoble tu connais au moins la descente si tu passes par les chemins. C'est du trail donc du chemin et un peu de goudron à St Nizier. Il y a 2 parcours, un 10 km et un 20 km. Je récupère mon dossard samedi après-midi ainsi que ceux de mes copains de CAP Vercors et donc nous descendons pour être à 8h au départ, soit 30' avant le départ officiel. Si tu t'inscris à l'avance et que ton dossier est OK je peux récupérer ton dossard et te covoiturer dimanche à l'aller et au retour.
Tiens moi au courant.
Béné

Messagepar DROP » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 21:58

J'étais à 2 doigts d'envoyer mon inscription mais je dois etre aux allières à midi, ça risque de faire court vu le dénivelé ???

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 22:02

DROP a écrit:J'étais à 2 doigts d'envoyer mon inscription mais je dois etre aux allières à midi, ça risque de faire court vu le dénivelé ???

ben ça dépend de ta vitesse ascensionnelle :lol:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 18:30

béné38 a écrit:
petit franck a écrit:Bonjour

Le parcours est comment ? Il y a des coureurs qui pourraient me covoiturer depuis villard de lans ?

Bonne journée

Franck derrien


Toutes les infos sont là Franck : https://www.engage-sports.com/competiti ... ied/carte/
et je pense que si tu descends régulièrement en courant sur Grenoble tu connais au moins la descente si tu passes par les chemins. C'est du trail donc du chemin et un peu de goudron à St Nizier. Il y a 2 parcours, un 10 km et un 20 km. Je récupère mon dossard samedi après-midi ainsi que ceux de mes copains de CAP Vercors et donc nous descendons pour être à 8h au départ, soit 30' avant le départ officiel. Si tu t'inscris à l'avance et que ton dossier est OK je peux récupérer ton dossard et te covoiturer dimanche à l'aller et au retour.
Tiens moi au courant.
Béné


Merci pour la proposition j ai réfléchi oui je connais bien le secteur et c esr assez escarpe .si la course passe la ou je pense il y a un secteur assez raide que je préfère ne pas aller sur un trail le secteur au dessus de engins en remontant sur saint nizier il y a des grimettes assez raides dans ce secteur
Bonne course je préfère te dire non pour le covoiturage mais je viendrai peut être un peu plus tard en matinée vous encourager ( dans ce cas je peux descendre en bus je serai a l heure pour l arrivée )

Quand je decebds a Grenoble je passe parfois par la ferme Durand ou par le canyon du furon la ça va mais il y a aussi un secteur très pentu entre engins et saint nizier et si la course va de e cote la ça sera trop raide pour moi
Merci de la proposition e bonne course a tous

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 08 Juin 2016, 16:06

bonjour

c'est dimanche !

qui y va cette annee ? pas mal de corueurs de mon club y vont ( il y a un challenge par equipe ) mais vu l'etat des chemins tres boueux dans le vercors ca sera sans moi 8)

bonne journee

franck derrien

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 09 Juin 2016, 09:31

J'y serai, Akadoc et Physikos également, ainsi que pas mal d'autres membres de l'Aspa. Bon c'est pas pour ça qu'on a une chance au challenge par équipe, au classement virtuel de l'année dernière on est loin, loin... :wink: (malgré 11 inscrits et la 1ere féminine du 20). Dans mon souvenir c'est un trail avec des passages assez raides mais peu techniques, donc la boue ne devrait pas poser trop de problèmes. Enfin j'espère, parce que mon objectif c'est de battre mes 1h59 de l'année dernière!

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 12 Juin 2016, 14:52

Tiens, je vois sur les résultats que tu y est allé finalement petit franck. Tu arrives une grosse minute devant moi, vu ce que j'ai envoyé tu n'as pas du trop souffrir de l'état des chemins! J'ai fait une descente de feu, c'était trop bon. Au point haut j'étais en compagnie de physikos, en bas je suis 6 mins devant :mrgreen:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Juin 2016, 18:08

Bonjour

J ai longtemps hésité mais j y suis allé . je finis 26 ème sur 177 en 1'52 donc. J ai adore ce trail ça m a réconcilie avec le trail par rapport au trail des coilmes ou j avais fini 57 ème sur 75 . même si je pense que je reste plus performznt sur route car j ai un peu de mal dans les descentes c est très agréable ce genre de parcours .

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Juin 2016, 18:15

Tekrunner a écrit:Tiens, je vois sur les résultats que tu y est allé finalement petit franck. Tu arrives une grosse minute devant moi, vu ce que j'ai envoyé tu n'as pas du trop souffrir de l'état des chemins! J'ai fait une descente de feu, c'était trop bon. Au point haut j'étais en compagnie de physikos, en bas je suis 6 mins devant :mrgreen:


Moi c est plutôt le contraire car je me suis fait doubler par plusieurs coureurs du 20 kms dans la descente je suis meilleur monteur que descendur. Mon point faible en trail ce sont les descentes . et encore ce trail était pas trop technique d après les coureurs de mon club ( mais bon tout est relatif vu que ce sont des purs traileirs qui trouvent certaines éditions du grand duc roulantes :lol: )

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 12 Juin 2016, 22:45

petit franck a écrit:Moi c est plutôt le contraire car je me suis fait doubler par plusieurs coureurs du 20 kms dans la descente je suis meilleur monteur que descendur. Mon point faible en trail ce sont les descentes . et encore ce trail était pas trop technique d après les coureurs de mon club ( mais bon tout est relatif vu que ce sont des purs traileirs qui trouvent certaines éditions du grand duc roulantes :lol:


Faudrait faire un relais, toi la montée, moi la descente ;) Après ça se travaille, quand je me suis mis au trail j'étais nul en descente, je n'avançais pas, je n'étais pas en confiance et je me suis fait une cheville 2 fois. Aujourd'hui non seulement je vais beaucoup plus vite mais également plus aucune blessure.

Sinon oui effectivement c'était pas une descente super technique, mais un petit peu quand même, avec quelques passages où il valait mieux lever le pied. A l'arrivée j'ai vu 3 coureurs avec des marques de chute et une des premières féminines s'est visiblement blessée, je ne sais pas comment mais ça ressemblait à une cheville, donc il ne fallait pas prendre ça à la légère.

Messagepar Phénix » sa fiche K
» 12 Juin 2016, 23:13

Felicitation pour ta course Franck ! Tu vois bien que j'avais raison quand tu nous as doublé tekrunner et moi de te dire que tu n'arriverais pas dernier ! Moi malgré une descente éprouvante, j'ai adoré ce trail et sans ces satanees crampes et cette chute stupide dans le dernier kilometre... Tant pis on fera mieux l'année prochaine.
Tu vois tekrunner, l'aspa n'est pas si mal dans le classement par équipe (5eme)!

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 13 Juin 2016, 16:14

Physikos a écrit:Moi malgré une descente éprouvante, j'ai adoré ce trail et sans ces satanees crampes et cette chute stupide dans le dernier kilometre... Tant pis on fera mieux l'année prochaine.


Les crampes j'y crois pas trop quand je vois ta photo du dernier km...

Image

Messagepar Phénix » sa fiche K
» 13 Juin 2016, 18:01

Oups démasqué!
Non sans rire regarde le mollet droit...
J'ai sauté à la demande du photographe et c'est là que les deux mollets que je sentais limites ont "crampé ". Ce qui fait que je me suis gamellé à la réception. D'où les blessures aux poignets et les divers bleus sur le corps... Voila tu sais tout ! Le photographe était tout désolé mais je lui ai dit qu'il n'y était pour rien et que je n'étais pas obligé d'accéder à sa demande. J'étais donc le seul responsable.

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 13 Juin 2016, 19:39

Ah je vois, je me demandais aussi comment tu avais pu te gameller comme ça sur le bitume... Mais au fond les bleus et les écorchures vont passer, alors que cette super photo va rester :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Juin 2016, 11:50

Bonjour mais en fait c est vous que j ai doubles dans la montée ?

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar Phénix » sa fiche K
» 14 Juin 2016, 15:45

Bingo...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Falaise - 20 km 2015 - Sassenage
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 3 au total, les résultats
Trail de la Falaise - 10 km 2015 - Sassenage
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran