45 kms - Trail des Evoissons - 28 juin - Dans la Somme

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Evoissons - 17 km 2015 - Guizancourt

Trail des Evoissons - 45 km 2015 - Guizancourt

Trail des Evoissons - 17 km 2016 - Guizancourt

Trail des Evoissons - 46 km 2016 - Guizancourt


Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 13 Juin 2015, 17:21

.


- Sujet visiblement sans intérêt; j'en supprime le contenu -
Dernière édition par kali-blaireau le 23 Juin 2015, 07:56, édité 2 fois au total.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 15 Juin 2015, 15:26

.




- Sujet visiblement sans intérêt; j'en supprime le contenu -

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 02 Juil 2016, 15:26

C'est re-moi ...un an plus tard !

j'y retourne demain, au Trail des Evoissons ...

46kms, 1500D+ ...
j'étais le dernier l'an dernier ... arrivé 3/4 d'heure aprés l'avant dernier ...

Objectif 2016 ... faire mieux que l'avant dernier de l'an dernier ... je serai peut-être toujours dernier ,,, mais plus vite (enfin, j'espère !) :D

j'y ferai figure de pionnier des Kikourous dirait-on ... puisque personne n'en parle ici :shock:

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 03 Juil 2016, 16:11

ça c'est bien passé?

Je la ferai bien cette course pour voir mais c'est vrai que le calendrier est pas idéal :)
Disons que le même week-end des courses alpines tendent les bras... L'année prochaine peut-être... de la famille pas loin donc ça me travaille ;)

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 03 Juil 2016, 18:10

J'y étais avec 3 amis.
Le dernier kilomètre pour monter une côte supplémentaire alors qu'on vient de passer à 100m de l'arrivée, je m'en serais bien passé mais pour le reste, rien à dire.
Deux ravitos complets + 3 autres en eau, un balisage excellent, un parcours vallonné entre campagne et petites forêts, une organisation générale parfaite pour un petit prix (23 euros avec en cadeau un buff, un t-shirt et un gobelet), c'est tout bon.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 03 Juil 2016, 20:12

yep !
je viens de rentrer du Tail des Evoissons ...

j'ai terminé ... dernier ... ça c'est pas un scoop !

MAIS ... j'ai mis 1/2 heure de moins que l'an passé ... sur un parcours un (tout petit peu) plus long ( je dis ça, c'est pour me sentir un coureur trés fort :D ).
Et en plus, j'ai terminé, - pas vite, ça c'est exact - mais en meilleur état que l'an dernier (merci la météo plus fraîche ! l'an dernier environ 25°, et un soleil de plomb toute la journée !).

Bref, j'suis content de cette journée ... même si je plussoie sur la dernière montée juste juste avant l'arrivée ... qui achève bien le bonhomme ...

Mais bon ... Beau parcours et ambiance vraiment sympathique ... je n'y ai rencontré avant, pendant (aux ravitos notamment) et aprés le trail que des gens sympas, souriants , dans une bonne vieille ambiance de village ... J'adore ça !

Suis un peu fatigué ... Maintenant, je vais me faire des oeufs sur le plat ... et ... repos ! :D :wink:


.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Evoissons - 17 km 2015 - Guizancourt

Trail des Evoissons - 45 km 2015 - Guizancourt

Trail des Evoissons - 17 km 2016 - Guizancourt

Trail des Evoissons - 46 km 2016 - Guizancourt

Accueil - Haut de page - Version grand écran