Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Côte Rouge - 25 km 2015 - Treffort
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 37 km 2015 - Treffort
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 35 km 2015 - Treffort
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de l'Ebon - 13 km 2015 - Treffort
avec 3 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 10:36

ejouvin a écrit:Et moi je note la course dans le calendrier de Garmin, le site tout pourri dont tout le monde se plaind mais que tout bon pimpim (dont moi) possède (sauf que j'aime bien le site)


Sans vouloir faire le pénible, "pinpin", ça s'écrit comme ça....:-). Sinon, ça fait comme "Pim's" et on croit qu'on parle des gateaux trop bons qu'il y a des fois sur des courses toutes pourries et on est tout mélangé, on sait plus qui sont les gentils et qui sont les méchants et on risquerait même de prendre un savoyard pour un parigot (alors que c'est pas possible : un savoyard, c'est toujours déguisé en ramoneur, ça a la figure toute noire et ça sent la vache).

(oui, je sais, contre les drogues, chacun peut agir)

Messagepar Ptit routier » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 12:37

Aller! Je vais m'inscrire à la Montagnole (en plus c'est pas trop loin de chez moi). Même si c'est abusé de forcer les coureurs à prendre de l'eau alors que il y a 3 ravitos sur le parcours et que c'est en novembre (mais bon chaque course à ses défauts). Au plaisir de te voir Corne de Chamois, je veux rencontrer la légende :mrgreen:

Messagepar regislascience » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 14:27

Dommage que corne passe son temps à dénigrer d'autres trail, il devrait devenir bénévole pour faire progresser tous les trails qu'il taille...mais qu'il court !!

Messagepar bitovent » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 14:28

regislascience a écrit:Dommage que corne passe son temps à dénigrer d'autres trail, il devrait devenir bénévole pour faire progresser tous les trails qu'il taille...mais qu'il court !!


c'est pas faux

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 23 Juil 2015, 14:53

Je me permets juste la précision suivante (c'est juste une précision !).

Corne de Chamois était bénévole-génépi au Trail de Montagnole 2014.
Corne de Chamois était l'initiateur du Duo des Diots 2013 qui n'a, hélas, pas vu le jour.
Corne de Chamois est le créateur de la SaintSul'Express 2015.

Tout est pardonné.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 23 Juil 2015, 20:29

BANQUE DE FRANCE !

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 23 Juil 2015, 20:32

cloclo a écrit:BANQUE DE FRANCE !


+ 1'000 !!!
:D :D :D

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 23 Juil 2015, 23:35

Et oui BANQUE DE FRANCE !!! Merci pour l hommage

Messagepar the dude » sa fiche K
» 24 Juil 2015, 10:29

'tain trop fort La Corne, non seulement plus personne ne fera les Passerelles l'an prochain mais en + Montagnole va faire le plein d'inscrits en 2 heures!!!

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 24 Juil 2015, 10:54

En plus on peut pas tellement dire que c'est la course de l'année !!!

Et c'est même pas pour troller en plus !!!

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 25 Juil 2015, 08:10

Je découvre cette discussion un peu tard, mais j apporte à 100 % mon soutien à corne de chamois ( même s' il habite au nord de Fort Barraux :mrgreen: )

Tout le monde à le droit de s'exprimer, les avis négatifs sont aussi importants que les avis positifs. Dans un monde de bisounours les avis positifs n 'ont plus aucun sens :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juil 2015, 08:29

fred_1_1 a écrit:Je découvre cette discussion un peu tard, mais j apporte à 100 % mon soutien à corne de chamois ( même s' il habite au nord de Fort Barraux :mrgreen: )

Tout le monde à le droit de s'exprimer, les avis négatifs sont aussi importants que les avis positifs. Dans un monde de bisounours les avis positifs n 'ont plus aucun sens :wink:


Je pense que personne n'a dit le contraire. Par contre, il est des façons de s'exprimer qui respectent le contradicteur et d'autres pas. Nous sommes sur un medium de communication écrit. On n'écrit pas comme on parle. Ce n'est pas une question de bisounours (d'ailleurs, le bisounours bubulle, y'a une ou deux fois, il aurait bien envoyé sa main dans la tronche de certains), c'est une question de respect.

Je me permets de rappeler la charte des forums que chacun de nous accepte de facto en postant sur Kikourou : charte.php. On est libre de ne pas l'aimer et de la trouver Bisounours....mais on est aussi libre de ne pas venir sur kikourou....

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 26 Juil 2015, 00:03

Un jour ou l autre nous reprendrons fort barraux et toute la chartreuse. En échange le duché est prêt à vous laisser l avant pays et le jura !!!

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 26 Juil 2015, 09:34

Faudrait se mettre d'accord avec bitovent, lui était prêt à se séparer du Nord-Misere en échange de Montmelian

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 26 Juil 2015, 15:17

donc La Corne est l'Olivier Minne de Fort Barraux
Le Bouk est son passe-partout
reste à savoir si Bitovent préfère le rôle de Felindra ou du père Fourras....
:?:

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 26 Juil 2015, 16:12

Mais oui Julien ça pourrait faire un excellent récit ça !!
Le Père Fourras serait le Dude, assurément
Willy Novelli serait la corne vu qu'il cuisine bien ou alors l'hermine (le vrai)
La Boule ça aurait pu être le Chasse-neige 2014
La Princesse incarnée par la patate ou la coccinelle
Les boyaux serait chez le Faizan Banque de France !!!
Bitovent Didier07 Campingou seraient les tigres

Ouais ouais va falloir y songez !!!

Messagepar the dude » sa fiche K
» 26 Juil 2015, 17:47

Didier07 a écrit:Mais oui Julien ça pourrait faire un excellent récit ça !!
Le Père Fourras serait le Dude, assurément
Willy Novelli serait la corne vu qu'il cuisine bien ou alors l'hermine (le vrai)
La Boule ça aurait pu être le Chasse-neige 2014
La Princesse incarnée par la patate ou la coccinelle
Les boyaux serait chez le Faizan Banque de France !!!
Bitovent Didier07 Campingou seraient les tigres

Ouais ouais va falloir y songez !!!


Père Fourras...je sais pas comment je dois le prendre :roll:

Messagepar regislascience » sa fiche K
» 06 Août 2015, 23:16

Didier07 a écrit:
La Boule ça aurait pu être le Chasse-neige 2014


Ou le BouK 2015 !!!

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Côte Rouge - 25 km 2015 - Treffort
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 37 km 2015 - Treffort
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 35 km 2015 - Treffort
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de l'Ebon - 13 km 2015 - Treffort
avec 3 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran