Trail du Haut Planet 2015 (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Haut Planet - 35 km 2015 - Poigny La Foret
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, les résultats
Trail du Haut Planet - 20 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Trail du Haut Planet - 12 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 récits au total


Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 03 Oct 2015, 19:27

Bikoon a écrit: :mrgreen: tel Caballo blanco :wink:

Exactement !
Lui et moi on est pareil ! Enfin, "on était", il court moins maintenant qu'il est mort.

Messagepar st ar » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 06:49

Allez bonne course les amis ! Et bonne chance à ceux qui jouent les places sur le challenge, ça commence à être sélectif

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 09:18

Eh bien, ils doivent déjà y être. Si c'est comme ici, il doit faire fraichou et peut-être brumeux dans ce fin fond du Mordor (plus perdu dans la pampa que ce secteur de la forêt de Rambouillet, on ne peut pas : en général, il n'y a strictement personne).

On attend les nouvelles...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 13:53

Quelques nouvelles éparses et mitigées reçues : Le Mulot en 2h51, Bikoon arrêt au 24ème (tendinite), Sab et Fab en 4h, gros problèmes respiratoires.

D'après le Mulot, c'est plat, de grandes lignes droites et pas grand monde. Par contre, beaucoup de kikous au m2....

Messagepar st ar » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 14:33

Et ben...il a envoyé du pâté lemulot... :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 14:37

st ar a écrit:Et ben...il a envoyé du pâté lemulot... :wink:


Ouais enfin c'était très rapide quand même, il y a du kikous devant (jbdelaruelle, minifranck, overnight, tonton, philippe G-XXX,...)

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 14:38

bubulle a écrit:Quelques nouvelles éparses et mitigées reçues : Le Mulot en 2h51, Bikoon arrêt au 24ème (tendinite), Sab et Fab en 4h, gros problèmes respiratoires.

D'après le Mulot, c'est plat, de grandes lignes droites et pas grand monde. Par contre, beaucoup de kikous au m2....

Ouais c'est un peu ça :)
Une côte au début pour pas partir trop vite mais qui se coure... Pi après ça coure, ça coure et puis ça coure... Avec Ilgigrad, le mulot et Olivier de Élancourt un bon moment à bourriner à 4'30 au km et parfois moins :).
Puis quand même du single quelques rochers pour un passage sympa pi de nouveau ça coure ça coure :).
Une chute de mon côté sur du plat... Juste les genoux égratinés... La fin était + sympa mais larrivée soudaine des crampes un peu avant le 30ème + le fait d'accuser un peu le coup de ce départ un peu rapide à rendu la fin un peu dur (dû faire un arrêt pour soulager une cuisse et monter les bosses un peu en dedans)...
Plein de kikous c'est clair!
28eme de mon côté donc très content... 2h45
Bon rétablissement à Bikoon surtout! J'espère que la tendinite va passer et qu'il puisse faire un beau flambeaux!

PS: bon y a un gars qui faisait un bruit de chouette ou hibou (copyright Bikoon).... C'était pas mal quand il était un peu loin devant ça faisait balisage... Par contre de l'entendre du km1 à 30/31 à la fin c'était mentalement difficile à supporter lol (même si le pauvre y peut rien)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 14:42

Overnight a écrit:PS: bon y a un gars qui faisait un bruit de chouette ou hibou (copyright Bikoon).... C'était pas mal quand il était un peu loin devant ça faisait balisage... Par contre de l'entendre du km1 à 30/31 à la fin c'était mentalement difficile à supporter lol (même si le pauvre y peut rien)


:lol: oui c'est clair, comme tu as vu j'ai essayé de le passer mais c'était encore pire :lol: (et puis il avançait bien :wink: )

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 14:50

A un moment,notre ami le hibou a fait un tout droit alors qu'il fallait prendre à gauche et un inconscient l'a remis sur le droit chemin :) Personnellement, je n'avais jamais rencontré un coureur hululant, cela m'aura permis de travaillé mon mental :)

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 14:51

En tout cas, avec lui devant, pas besoin de rubalise !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 15:07

Bon l'option partir les mains dans les poches m'a fait abandonner la compet' avec le mulot dès le premier ravito. il faut bien boire ma pauv' dame, surtout quand on court comme des dératés. Bref, 2h53 et un paquet de kikous devant moi. Je n'étais finalement pas mécontent de laisser filer le hibou asthmatique avec overnight, c'était fatigant ce râle à chaque expiration.
C'était roulant, c'est le moins que l'on puisse dire. Je ne suis pas fan de ces grandes lignes droites interminables, surtout en faux plat quand on patine dans le sable. Il n'y avait pas grand monde mais j'ai couru avec un gars acroché à mes basques pendant 20km. Pas très causant mais je lui ai servi de meneur d'allure et, à 200m de l'arrivée, il pique un sprint pour me larguer; bonjour l'esprit Trail ;-) heureusement, il me restait des ressources et j'ai terminé devant lui; non mais !

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 15:28

Ouais au début je pensais qu'il était en suregime mais en fait il avançait bien! Au 1er ravito il s'est arrêté, je pensais m'en débarrasser mais il est revenu... Puis une fois revenu je suivais mais j'étais à fond impossible de faire la différence. Au 2eme ravito, l'écart a un peu grimpé comme il s'est encore arrêté mais je l'entendais toujours... Il revenait même à un moment... Pi quand j'ai commencé a décliné le bruit à disparu alors que je le voyais déjà revenir :P.
M'en rapellerais de lui!!

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 15:36

Un niveau général assez relevé pour une 1ère édition de ce trail du Haut Planet, l'affiliation au challenge Natura aura joué à plein.
@bikoon : j'espère que tes soucis vont se résorber prochainement car je sais la frustration que cela procure (en plus des douleurs évidemment...).
@Philippe : heureusement que la course ne faisait pas tout à fait les 35km car je ne sais pas si j'aurais pu résister à ton retour !
@Sabzaina : soignes-toi vite également. Tu aurais peut-être dû couper l'effort comme Olivier et rentrer par le plus court chemin ?
@Fabien : ce que tu nous as confié quelques minutes avant le départ m'a beaucoup ému, j'y ai pensé en courant. Je voulais te signifier, en mon nom mais également pour ceux qui étaient témoins (Olivier, Franck...) notre solidarité. Voilà, je n'en dirai pas plus car ce n'est pas un lieu pour cela...
Tu fais une très belle course pour quelqu'un qui ne s'entraîne plus très régulièrement, ton niveau "de base" et tes qualités naturelles te placent encore aux avants-postes, bravo !!
Ah oui, un détail encore : contrairement à toi, à 14-15km/h dans le sable je ne peux soutenir une conversation très longtemps... te répondre m'a mis dans le dur instantanément ! :twisted:
Enfin pour moi, je suis un peu rassuré côté genou (au moins jusqu'à cette distance), pour le reste encore un manque de caisse pour le moment et crampes à partir du km 28.
Petit début d’hypoglycémie environ 30 minutes après la course : heureusement MiniFranck m'a sauvé la vie avec une bonne Leffe ! :lol: :lol:
Tout ceux que je n'ai pas cités se reconnaîtront, c'était sympa de vous (re)voir : tonton (très en forme), ilgigrad, mulot... et les autres. A la prochaine et bonne récup' !

Messagepar freko78 » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 15:58

De mon côté j'étais assez content de revenir sur mon ancien terrain de jeu. J'ai quand même trouvé le niveau global des kikous présents assez déprimant : moi je cherchais juste à finir une course de plus de 30 kms :oops: .
Une douleur au mollet gauche dès le début de la course m'a vite fait basculer en mode jambes de bois et forcer à talonner, pas de bol quand on a des chaussures avec 0 amorti! Mais bon j'ai terminé c'est l'essentiel.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 16:30

Quelqu'un a la trace ?

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 16:39

C'était super de retrouver autant de monde, très sympa, dommage que le classement par équipe se faisait au nombre et pas aux places parce que les kikous sont pas mal placés 8)

Dommage pour Bikoon, soigne toi bien pour une éventuelle bonne place aux flambeaux (c'est dans le coin d'ailleurs)

Pour Fabien, bravo: 4e :D et la féminine a bien récupéré ton lot (une coupe et une bouteille !)

Bon rétablissement Sab :?

Le Loup, chapeau, tu m'as bluffé, encore mieux qu'avant ton opération du genou, ils ont mis quoi dedans, un petit moteur avec pile rechargeable :lol:

Sinon c'est un trail pour marathonien ce truc, fallait assurer au train et se préparer bien en amont, fini les courses pépères dans les montagnes.

Moi j'ai bien aimé, la fin se fait au mental, à l'arrache, une vraie course quoi.
Je suis bien content de ma place, j'ai laissé filer la 1ère dame (bravo) et pourtant j'ai mené un bon moment entre le 1er et 2e ravito, elle gagne encore 3 places, superbe gestion de course :!:

J'ai ensuite bataillé avec le 19e qui m'a collé au short pendant plus de 15km, incroyable, il revenait à chaque plat, là j'ai eu du mal, j'ai failli laisser tomber, en plus je le croyais V2 et puis les 2 dernières côtes m'ont donné un peu de bonheur, non mais :D
Bref que du bon pour cette 518e :wink:

(D'après les GPS cela donne 33,4km et + 480m)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 16:42

bubulle a écrit:Quelqu'un a la trace ?


http://www.movescount.com/moves/move78779969

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 17:06

PhilippeG-517 a écrit:D'après les GPS cela donne 33,4km et + 480m


J'ai un 33,8km et 520d+ après correction, conséquence de la petite fausse route avec tout le paquet de furieux ! :D

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 17:11

https://connect.garmin.com/modern/activity/918256573

35,05 et 533 m D+. Erreur de parcours au même endroit que Le Loup (et beaucoup d'autres) pour nous

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 17:25

Le Loup a écrit:
PhilippeG-517 a écrit:D'après les GPS cela donne 33,4km et + 480m


J'ai un 33,8km et 520d+ après correction, conséquence de la petite fausse route avec tout le paquet de furieux ! :D

Sabzaina a écrit:https://connect.garmin.com/modern/activity/918256573

35,05 et 533 m D+. Erreur de parcours au même endroit que Le Loup (et beaucoup d'autres) pour nous

Bon, je vous crois puisque je n'en possède pas mais c'est sur celui de mon copain, Tonton avait des valeurs approchantes mais il confirmera peut-être 8)

(Ca va mieux Sab ?)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 17:34

(quand je ne cours pas je n'ai aucun pb...le vélo, les escaliers, tout passe bien. Dès que je me mets à courir, je suffoque...)

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 17:37

Aïe, aïe, aïe, pas normal Sab, je ne pense pas être le seul à vouloir t'inviter à consulter par précaution :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 17:39

ilgigrad a écrit:
bubulle a écrit:Quelqu'un a la trace ?


http://www.movescount.com/moves/move78779969


Ah oui, d'accord. J'ai fait quelques sorties sur ce secteur et....pffffff, les allées de la Mort interminables, quoi. J'ai notamment souvenir d'un Maurepas-Maintenon où j'ai pris la partie avant et après les Rochers d'Angenne, c'est parfois mortel......

Le tracé exploite mal le coteau vers le Haut Planet. Il y aurait moyen de faire des zigouigouis sympas; en faisant le spaghetti entre la plaine de la Vesgre et la route du Haut Planet.

De même vers l'Etang du Roi à Poigny, y'a un ou deux raidars bien velus.....

Il me manque aussi quelques singles trapus des Rochers d'Angenne, ou des traversées des étangs d'Angenne ou la vallée de la Guesle qui peuvent être gentiment grassouillettes

Et pour terminer encore quelques spaghettis potentiellement intéressants vers le Bois de la Charmoie.

ça me donne des idées de off, tiens, tout ça....:-)

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 18:05

Sabzaina a écrit:(quand je ne cours pas je n'ai aucun pb...le vélo, les escaliers, tout passe bien. Dès que je me mets à courir, je suffoque...)

Ah oui pas glop en effet! Ça mérite en effet de consulter!

Pour bubulle: le parcours a aussi été revu dû à une compétition d'équitation d endurance si j'ai bien compris
De mon côté 34.2kms mais c'est le GPS qui s'est mis a déconner.. 33.3kms plutôt (510d+ sur l'alti barométrique sinon ça ça me paraît pas trop loufoque).

Bon y avait une belle rivière où on nous a fait prendre un pont... Ça c'est dommage mais bon l'onf doit veiller..:)
Je l'ai quand même bien aimer ce parcours... Quasi pas de bitume ça déjà c'est bien :)... Certes un chouilla trop de ligne droite et techniquement un peu facile (le sable était + présent que sur les cerfs j'ai trouvé quand même)

Messagepar nono's coach » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 18:56

Bien content d'avoir pu voir des kikous connus. J'ose pas avec les inconnus, il faudrait que je me lance car je connais bien les pseudos en vous lisant fréquemment.
Trail ultra roulant sauf à la fin. Il fallait être frais, avoir de l'envie pour s'encaisser les longues lignes droites du parcours.
Je suis évidemment bien content de ma course même si le chrono (et le résultat) sont inespérés.
Un humble conseil donc : varier davantage les sports (le vélo, c'est génial pour la caisse), courir moins à l'entrainement mais mieux, ça évite les blessures d'usure.
à bikoon : bravo pour ton été, il va falloir un peu se ménager cet automne pour repartir sur de bonnes base. (même s'il y a les flambeaux pour flamber au challenge)
au loup : merci pour ton gentil mot. La course à pied (et le sport en général) permet de vivre au mieux les situations dramatiques. Alors je cours, je cause, parfois j'explose, parfois non... Mais courir en parlant, c'est pas mal pour ne pas se mettre dans le rouge (sauf si on a rien à dire, ce qui est souvent mon cas)
à philippe : toujours au rendez vous pour une belle place d'honneur. D'accord avec toi sur le fait de baptiser ce trail le marathon du planet. Merci pour ton message sur ma récompense, du vin, j'aurai préféré du saucisson (ou des fraises tagada)
à celestcyr : bravo d'être montée 2 fois sur le podium, dans les deux catégories féminine et masculine.
A part certains spécimens du bois de boulogne, il n'y a que toi qui pouvait accomplir cet exploit.
à tous les autres : bravo pour vos courses respectives. Venir courir un dimanche, même si le résultat n'est pas au rendez vous, c'est un moment à savourer car l'avenir est "farceur"
have fun :P

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 19:03

PhilippeG-517 a écrit:
Le Loup a écrit:
PhilippeG-517 a écrit:D'après les GPS cela donne 33,4km et + 480m


J'ai un 33,8km et 520d+ après correction, conséquence de la petite fausse route avec tout le paquet de furieux ! :D

Sabzaina a écrit:https://connect.garmin.com/modern/activity/918256573

35,05 et 533 m D+. Erreur de parcours au même endroit que Le Loup (et beaucoup d'autres) pour nous

Bon, je vous crois puisque je n'en possède pas mais c'est sur celui de mon copain, Tonton avait des valeurs approchantes mais il confirmera peut-être 8)

(Ca va mieux Sab ?)


alors, à mon compteur: 33,4km pour 478D+
c'était quand même bien bien (trop ?) roulant. Et ces lignes droites à n'en plus finir, pfffffff,quelle misère :!: C'est clair que du côté des rochers d'Angenne, ils auraient pû trouver quelques petits singles un peu plus pentus et un peu plus pêchus :roll:
Sinon, une belle brochette de Kikous !
Sab, tes soucis me rapellent étrangement mes soucis de TDS : le sternum qui se bloque et impossible de respirer et s'alimenter normalement ... soigne toi bien.
pareil pour Bikoon: refais-toi la cerise pour terminer en beauté ce challenge 8)

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 19:03

bubulle a écrit:...Il me manque aussi quelques singles trapus des Rochers d'Angenne, ou des traversées des étangs d'Angenne ou la vallée de la Guesle qui peuvent être gentiment grassouillettes
...

Au fait, j'ai pas vu de rochers, ils étaient où ? Les étangs: OK.
(La fatigue ? :mrgreen: )

Sinon bonne organisation, fallait voir les bénévoles s'activer au parking... (450 coureurs en tout)
Du jus de pomme "maison" à l'arrivée, du beau temps, du brouillard, manque peut-être une petite bière à l'arrivée...
Un sac à chaussures à la place du fameux tee-shirt et puis une bonne bouteille de Bordeaux (merci :wink: )

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 19:57

J'ai pour ma part adoré le parcours, pour une fois qu'une course en forêt ne s'ingénie pas à trouver le moindre dénivelé pour atteindre les 800 m réglementaires sur ce type de distance, je ne vais pas bouder mon plaisir :) . Ce parcours roulant à toute sa place dans le calendrier des courses yvelinoises :)

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 22:26

Bon, dans mon cas, l'avantage de faire le 20 km plutôt que le 35 km, c'est que ça permet de voir les kikous au départ ( Sab, Fa2, le mulot, overnight et tous les autres) mais aussi de voir l'arrivée de ceux du haut du tableau, ceux que je ne vois jamais, ceux qui d'ordinaire, sont déjà douchés et partis lorsque je me pointe sur la ligne d'arrivée. C'est comme ça qu'aujourd'hui , j'ai pu voir à l'arrivée de Bikoon ( à qui je souhaite un rapide rétablissement) de Philippe ( toujours aussi impressionnant dans son style minimaliste sans GPS) et le loup (que je ne pense pas avoir croisé avant cette course). bravo les gars!
Pour la course en elle-même, sur le 20 comme sur le 35, c'était très roulant mais j'avoue que j'ai bien aimé et puis le brouillard qui se lève sur le forêt ça donne une atmosphère particulière.
A la fin, ce qui ne devait être qu'une sortie longue improvisée du dimanche matin, s'est transformée en une course honnête avec à la clé un podium féminin! Un bon dimanche quoi!

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 05 Oct 2015, 10:39

Merci pour vos messages de soutien, c'est vraiment sympa :D
Bon certes, c'est râlant [et accessoirement douloureux] mais ce n'est qu'une blessure de course à pied, alors je relativise, il y a tellement plus grave :?

C'est plié pour le challenge mais tant pis, j'avais prévu de faire les flambeaux pour découvrir cette course, alors si je peux en prendre le départ, ce ne sera pas pour faire un classement : beaucoup trop rapide 8)
Je vois mon kiné demain pour ma seconde séance d'ondes de choc, mais boîtant encore très bas aujourd'hui, je ne suis pas certain que ce soit la tendinite qui soit en cause dans mon abandon hier : la douleur montait (et monte encore) jusqu'au mileu du mollet :? je n'ai jamais eu ce symptôme avec mes nombreuses tendinopathies achiléennes passées.

Sinon, une bien belle brochette de Kikous hier :D
J'ai été bluffé par 2 performances : le Loup qui fait un retour tonitruant :shock: , visiblement pas ralenti par ses vêtements qui flottaient au vent car devenus trop grands :mrgreen: ça fait plaisir de te voir de nouveau galoper comme ça !
Et nono's coach qui vient en touriste pour se promener et qui discute tranquillement à 14-15 à l'heure :shock: Bravo pour ta très belle perf, mais du coup tu n'as pas profité très lontemps de la forêt rambolitaine :wink:

A bientôt [ou pas :oops: ]

Bikoon

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Oct 2015, 10:52

PhilippeG-517 a écrit:j'ai laissé filer la 1ère dame (bravo) et pourtant j'ai mené un bon moment entre le 1er et 2e ravito, elle gagne encore 3 places, superbe gestion de course :!:


Moi aussi je la "laisse filer" mais pas par galanterie !!
Très aérienne sur le sable à la fin, et du coup la curiosité m'a amené à découvrir que cette maman de 4 enfants était 3ème du TTN court 2013... sa perf' du jour n'est donc pas surprenante, il faut arrêter avec les préjugés, mais 4x maman ça force le respect. :wink:

Bikoon a écrit:visiblement pas ralenti par ses vêtements qui flottaient au vent car devenus trop grands :mrgreen:


Mouarff, c'est même pô vrai en plus ! :roll:
Si quelqu'un trouve les photos du jour vous verrez que je n'avais que des trucs bien moulants !! :P

Messagepar celestcyr » sa fiche K
» 05 Oct 2015, 11:48

nono's coach a écrit:à celestcyr : bravo d'être montée 2 fois sur le podium, dans les deux catégories féminine et masculine.
A part certains spécimens du bois de boulogne, il n'y a que toi qui pouvait accomplir cet exploit.
à tous les autres : bravo pour vos courses respectives. Venir courir un dimanche, même si le résultat n'est pas au rendez vous, c'est un moment à savourer car l'avenir est "farceur"
have fun :P


Ce fut un plaisir de te représenter car inédit pour moi de monter sur un podium aussi relevé et aussi bien entourée :D mais j'aurai vraiment préféré t'y voir et immortaliser cet instant...bravo pour ta perf coach...tu m'épateras toujours :wink:

Messagepar celestcyr » sa fiche K
» 05 Oct 2015, 11:56

pff je maitrise vraiment pas le site :? réponse pour nono'coach...

bravo à tous les autres...que je ne connais pas :wink:

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 05 Oct 2015, 12:30

Bien content de ma perf également (7ème 8) ) sur ce parcours certes roulant mais toute de même exigeant (notamment sable et balisage disparate par endroit)
Ma trace sur Garmin (33,7 km avec la sortie de route et presque 500D+): https://connect.garmin.com/modern/activity/917895276
Très impressionné par nono/Fabien que je ne connaissais et avec qui j'ai pu discuter un peu avant qu'il ne me distance avec une facilité déconcertante. Je vais sérieusement penser à changer mes méthodes d'entrainement :wink:
Hâte d'être sur les Flambeaux désormais et n'oubliez pas le 12/12 la soirée de clôture (lieu encore inconnu)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Oct 2015, 13:39

celestcyr a écrit:pff je maitrise vraiment pas le site :? réponse pour nono'coach...

bravo à tous les autres...que je ne connais pas :wink:


J'ai corrigé ta réponse en abusant honteusement de mes Super Pouvoirs...:-). Une façon comme une autre de te féliciter....:-)

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 05 Oct 2015, 14:03

celestcyr a écrit:pff je maitrise vraiment pas le site :? réponse pour nono'coach...

bravo à tous les autres...que je ne connais pas :wink:

Et bien nous te connaissons, maintenant, avec tes deux apparitions sur les podiums, félicitations à toi !
(Nous nous y sommes croisés lors du 2e :wink: )

jbdelaruelle a écrit:Hâte d'être sur les Flambeaux désormais et n'oubliez pas le 12/12 la soirée de clôture (lieu encore inconnu)


Bravo à toi jb, chapeau !
Tu l'as vu où cette soirée de clôture, je ne vois rien d'indiqué sur le site de l'AESN78 ? :roll:

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 05 Oct 2015, 15:45

PhilippeG-518 a écrit:Bravo à toi jb, chapeau !
Tu l'as vu où cette soirée de clôture, je ne vois rien d'indiqué sur le site de l'AESN78 ? :roll:

Merci Philippe :oops: t'es en tête du challenge chez les V2, bravo à toi aussi
Pour la soirée de clôture, j'ai posé la question hier après la course et ça a été annoncé au micro. Ce sera prochainement sur le site. J'avais vraiment besoin de savoir car j'ai qq projets en vue et ça tombe bien, c'est le WE du 5/6 déc.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 05 Oct 2015, 16:22

Merci JB pour ces infos, j'étais pas trop attentif à l'animation.
(Ce ne serait pas la petite Origole ou la STL, ton projet par hasard ? :wink: )

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 05 Oct 2015, 17:43

PhilippeG-518 a écrit:Merci JB pour ces infos, j'étais pas trop attentif à l'animation.
(Ce ne serait pas la petite Origole ou la STL, ton projet par hasard ? :wink: )

Corrida de Rambouillet samedi ou Petite Origole dimanche
Je reste local ;-)

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 05 Oct 2015, 20:17

jbdelaruelle a écrit:...
Merci Philippe :oops: t'es en tête du challenge chez les V2, bravo à toi aussi
...

Oui jb mais il n'y a pas que moi, je pense également à Tonton, très bon 2e V2 du challenge et surtout Bikoon qui avant son arrêt prématuré, était en tête chez les V1 :wink:
(Reviens vite et bien réparé Bikoon, il reste encore une chance aux flambeaux :) )

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Haut Planet - 35 km 2015 - Poigny La Foret
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, les résultats
Trail du Haut Planet - 20 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Trail du Haut Planet - 12 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran