12heures de Bures 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Bures-sur-Yvette 2015 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 28 récits au total


Messagepar Jihem » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 19:17

Savez vous s'ils ont bien lieu cette année ?

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 17:40

Je ne pense pas que les 12h de Bures 2011 aient lieu cette année.

Par contre il n'est pas impossible qu'ils fasse un truc qui s'en approche et qui pourrait s'appeler les 12h de Bures 2015 par exemple... Mais bon, si le nom de a course change, c'est que ce n'est pas la même que celle que tu cherches...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 18:11

J'ai créé le fil de discussion spécifique pour 2015 et l'ai lié à la course, qui semble bien avoir lieu le 7 juin 2015 (collision avec la nouvelle date du trail des Lavoirs).

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 08:37

Bonjour

Je confirme que les 12h ont bien lieu le 7 juin, j'ai reçu par mon club une "pub" avec la date.
Même endroit (le grand bassin de Bures), même heure (départ à 5h).

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 14:57

oeufmollet a écrit:Bonjour

Je confirme que les 12h ont bien lieu le 7 juin, j'ai reçu par mon club une "pub" avec la date.
Même endroit (le grand bassin de Bures), même heure (départ à 5h).

Cool, et on s'inscrit où ?

Messagepar popaul91 » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 16:28

Jihem a écrit:Cool, et on s'inscrit où ?


De mémoire le jour même sur place.
Les 12 heures de Bures c'est un évènement ultra-sympa; il faut venir :-)

Eric

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 16:44

Pas d'info sur le site de la ville, seulement une adresse mail : sport@bsy.fr
Comme le dit Popaul, on peut s'inscrire sur place, mais ça signifie qu'il faut se lever (encore) un plus tôt si on veut commencer à courir dès 5h 8)

Bikoon

Messagepar popaul91 » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 16:56

Oh, à 5 heures du matin on se retrouve à une petite trentaine de pelés sur place, ça ne prend pas bien longtemps l'inscription. Et puis, comme on tourne en rond, on peut se rendormir sur le chemin !

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 18:14

Exactement, moi je suis pas du matin donc j'y suis allé qu'à en gros 8h l'année dernière, mais apparemment c'est pas stressant, le départ à 5h, ça ne se bouscule pas trop ;)
Enfin on verra cette année si j'arrive à me motiver pour le départ à 5h ... je me dis que je pourrais essayer, une fois dans ma vie ...
Par contre, vous prenez un pti dej light à 3h du mat et vous mangez régulièrement au ravito, ou sautez le pti dej mais vous vous faites un diner bien costaud genre pâtes avec des pâtes ? (et du pain pour pousser)
Parce que quand je commence à courir à 8h, ça me dérange pas de prendre un pti dej genre à 6h, mais là ... :?

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 18:25

Lorsque je l'ai fait en 2009 (1ère fois au-dessus des 100 kms :D ) je tournais encore au gatosport donc à ingurgiter 2h avant de commencer à courir :? ça avait piqué sévère le réveil...
Maintenant que je tourne à la crème déjeuner d'Aroche (que je conseille largement :D ) jusqu'à 1h avant le départ c'est assimilable aisément !
Alors je dirais pâtes la veille (mais pas la ration de la mort pour ne pas contrarier l'endormissement), crème déj donc le matin et un peu de carburant régulièrement aux ravitos.

Je recommande très fortement cette course pour sa superbe ambiance familiale et conviviale :D et j'espère y retourner bientôt

Bikoon

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 19:31

Allez un TBC pour le Land, histoire de refaire une course cette année.... :wink:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 06:38

Land Kikour a écrit:Allez un TBC pour le Land, histoire de refaire une course cette année.... :wink:

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne :-)

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 21 Mai 2015, 06:33

Il y a des ravito ? On peut déposer son propre ravito ou ses affaires sur le circuit ?

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 24 Mai 2015, 17:34

Bonjour
Il y a bien un ravito, pas loin de la ligne d'arrivée (où il y a les "compteurs de tours"), donc on peut s'y arrêter à chaque tour d'environ 2.5km. Mais pas sûr que le ravito soit dispo dès le départ à 5h, pour les lève-tots.
Par contre, aucune idée de si on peut déposer ses affaires ou son ravito, c'est une petite course donc pas bcp de monde,etc.
Peut-etre que certains ici pourront te répondre, sinon tu peux toujours essayer de contacter les organisateurs ?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 24 Mai 2015, 18:08

Jihem a écrit:Il y a des ravito ? On peut déposer son propre ravito ou ses affaires sur le circuit ?

Oui, en général, il y a peu de monde qui tourne vraiment pendant 12h, donc tu peux laisser des affaires près des tentes de l'orga (enfin, c'était le cas quand je l'ai fait il y a déjà quelques années de ça). Mais il y a pas mal de truc sur le ravito officiel.

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 25 Mai 2015, 07:51

C'est clair, pour une petite course comme celle là, j'avais été agréablement surpris par le ravito, ça change de certains ravito où il n'y a que de l'eau à boire et des oranges à manger.

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 16:26

Salut

Petite question d'organisation : il suffit d'apporter une licence d'athlé ou un certificat du médecin, et qq épingles pour le dossard ? l'inscription est gratuite ou non ?

sinon j'y serai avec les camarades de Gif, on verra si je me motive pour 5h, pas gagné mais possible vue la météo annoncée (j'aime pas le chaud)

Merci pour les infos

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 06 Juin 2015, 20:07

quelqu'un a-t-il le lieu de départ ?

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 07 Juin 2015, 18:52

Zut je suis pas passé hier ... T'as trouvé, finalement ?

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 10:10

Yes !!!! superbe course bien organisée et chaleureuse.

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 13:43

En effet, pas mal de courses payantes devraient prendre exemple : super ambiance et ravito très correct :)
Pour ma 2e participation, j'ai réussi à prendre le départ à 5h00, que je conseillerais finalement à tout le monde : super ambiance, le jour qui commence juste à se lever (à 4h30 c'est noir, à 5h00 on n'a plus besoin de frontale, nickel), et courir aide à se réveiller. Pas trop de monde donc juste le bruit des oiseaux, le soleil se lève, ça se réveille ... j'ai pris mon pied :)

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 12 Juin 2015, 17:36

Salut tout le monde !

Est-ce que vous savez où on peut trouver les résultats officiels de la course, éventuellement les photos aussi ?

Merci

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 12 Juin 2015, 17:50

oeufmollet a écrit:Salut tout le monde !

Est-ce que vous savez où on peut trouver les résultats officiels de la course, éventuellement les photos aussi ?

Merci


Je suppose qu'ils seront publiés sur le site du JDM

Bikoon

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 24 Juin 2015, 14:36

Bikoon a écrit:
oeufmollet a écrit:Salut tout le monde !

Est-ce que vous savez où on peut trouver les résultats officiels de la course, éventuellement les photos aussi ?

Merci


Je suppose qu'ils seront publiés sur le site du JDM

Bikoon

C'est fait : http://jdmbures.free.fr/12heures2015/

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Bures-sur-Yvette 2015 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 28 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran