marathon du Mont Saint Michel : S+ 1 ! ouf! c'est fini!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2007 - Cancale
avec 10 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 42 au total


Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 26 Mai 2007, 20:00

Image

Dernière quinzaine avant le départ du dixième anniversaire du Marathon du Mont Saint Michel qui aura lieu le 9 juingggg prochaingggg à Cancale...

Comment vont les troupes???? :D :D :D :D

Image

Rappel des effectifs :

:wink: boucanier (Je vais y aller) (Objectifs : Se dépenser, 3:45)
:wink: KIKIVAL (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 3:15) (c'est mon 1er marathon j'espère le reussir en tout cas je suis trés motivé...mon rêve c'est d'etre en dessous de 3h au marathon mais je me prepare pour 3h15 cela serais deja enorme surtout de le finir....)
:wink: l'ourson (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 03:45:00)
:wink: le_bucheron (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 3:20)
:cry: mao14 (Je vais y aller) (Objectifs : Faire un temps, 3:45) (vise 3h45 et mieux si possible)
:wink: neoh14 (Je vais y aller) (Objectifs : Battre un record, 3:30) (enfin faire 3h30 voir moins)
:wink: tatt's (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 4h30) (Premier marathon et a premiere vue, pas le plus facile)
:wink: tintinmar75 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Faire un temps, +- 3 h) (Ca fait 10 ans que je me dis que je vais le faire, il passe devant chez mes parents au km 30. Je connais par coeur le parcours.)
:wink: vetchar14 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Objectif majeur, 03:42:00) (pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud, il me faut un 10ème marathon...)
:wink: agnès78 (Je suis inscrite) (Objectifs : Objectif majeur, 3:15) (premier marathon....)

Dernière édition par agnès78 le 14 Juin 2007, 08:19, édité 10 fois au total.

Messagepar neoh14 » sa fiche K
» 26 Mai 2007, 21:01

salut Agnès :lol: ,
Pour ma part la préparation est bonne, je croise les doigt pour qu'on n'ai pas trop chaud le 9 juingggg!!! :wink:
Et toi ta prèpa se passe bien?
a+

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 26 Mai 2007, 21:27

neoh14 a écrit:salut Agnès :lol: ,
Pour ma part la préparation est bonne, je croise les doigt pour qu'on n'ai pas trop chaud le 9 juingggg!!! :wink:
Et toi ta prèpa se passe bien?
a+


Mon ptit Neoh!!!
Très bienggg égalemengggg;-)
Dernière sortie longue demainggg aux Carrières!
Bonne prépa à tous!
Et donnez nous de vos nouvelles!
bises
agnès_Vivemengggg_Cancale!

PS. des nouvelles de mao14? Il va mieux?

Messagepar mao14 » sa fiche K
» 27 Mai 2007, 10:48

et bien pour ca se passe beaucoup moins bien puisque arrete depuis un mois et demi suite a un probleme au genou.
Mais reprise hier matin 8 kilos tranquille et MEME PAS MAL alors tous les espoirs sont permis pas pour le mont bien sur mais peut etre pour le marathon de seine et eure en octobre :wink:

Messagepar rafale_marine » sa fiche K
» 27 Mai 2007, 10:55

Salut agnes et merde pour ta fin de prépa!

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 27 Mai 2007, 13:08

Pfioutt!!! :? Chui bien fatigué avec tous ces fracs kil y a dedans mon plan :( J'ai mal dans le dos depuis 3 semaines et la descente à fond les ballons du Viaduc de Millau n'a rien arrangé :lol: Je vais vraiment avoir besoin d'un lièvre ou 2 :wink: pour faire 3h45 :!: Ki ki veut me pompopoculthéraper :?: :twisted: :lol:

Messagepar jfrancois » sa fiche K
» 27 Mai 2007, 18:17

j'y vais aussi
je n'ai pas suivi de plan d'entrainement car j'ai fait le marathon de paris. et ensuite j'ai enchainé par quelques courses
j'espere que ca ira ! c'est la 1ere fois que je fais un 2eme marathon aussi rapproché
donc un peu d'appréhension mais on veraa bien ...
est-ce qu'il y a un point de rendez vous des kikoureus avant la course ?
jean-francois

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 27 Mai 2007, 18:43

et oui agnes s-2 moi aussi derniere longue sortie hier 2h30 j'ai fais cachan chevilly sceaux chatenay malabry plessi robinson bagneux et re cachan total 6 villes et 6 parcs en plus il faisait bon!!! le corps humain est bizarre un jour tu as mal le lendemain t'as plus rien!! j'espere que pour toi tout va bien et que tout ceux qui le prepare aussi
bises
kiki

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 27 Mai 2007, 22:49

Dernière sortie longue pour moi aujourd'hui égalemengggg à Mondeville dans le cadre de la course Verte des Carrières organisée par Martine Napolitano et Jean-Pierre Delhotal!
Un parcours magnifique alternantchemings à travers champs, sous-bois vallonnés et carrières de sable : 2h30 de bonheur!

Perso, je commence à recharger les accus cette semaine!

bises et bonnes deux dernières semaines à tous
agnès

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 28 Mai 2007, 00:02

2h40 pour moi d'entraînement en 2 séances ce jour et 27km au compteur :twisted: sous le vent la pluie et de trop rares éclaircies 8) .. Encore un peu de fracs à venir du genre 10 x 30" à 100% VMA mardi et 6 x 1000m à 90% vendredi et le reste tout en endurance pour se refaire la cerise :lol: Pfiouttt :!: on va enfin réduire le nombre de séance hebdo :lol: :lol: en attendant le D-Day :wink:

Messagepar Line » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 16:48

j'espère que vous aurez bien meilleur temps que ce que nous avons eu dimanche sur le semi Cancale-St Malo: pluie et trombes d'o, du vent avec quelques belles rafales en supplément et du froid tout le long. Un temps qui se retrouve dans la plupart des CR de courses de ce week end.
Heureusement, que les supporters et les bénévoles du coin étaient le long du parcours pour nous encourager au passage. Un grand merci à eux (... hé oui je le fais une fois rentrée chez moi et bien au chaud!!! car le jour même pas trop envie de s'attarder.)
Finissez bien votre prépa et amusez vous bien en profitant de cette vue unique :wink:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 23:51

Merci Line :) en espèrant que le plus dur est derrière nous côté météo et qu'un temps de rêve (no wind, no rain and no canicule for us on D-Day..) sera au RV des Kikoureurs et zôtres engagés :oops: L'Ourson_ki_y_crois_sinon_adieu_objectif_3h45.._euh..pas_trop_loin_quand_même :lol: :lol: :lol: :cry:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 30 Mai 2007, 10:39

Amusez-vous bien dans ce coin cher à mon coeur. Une pensée particulière pour ma petite Agnès qui mériterait ses 3h15 .. si la chaleur ne la contrarie pas trop.
Je ne serai pas sur les bords de la route pour vous encourager, mais Agnès, quand çà deviendra dur, pense que je te pousse, çà t'aidera! :wink:
Bises

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 30 Mai 2007, 10:46

merci Olivier pour tes encouragement on va en avoir besoi... en ce qui concerne la meteo parti comme c'est parti on ne risque pas d'avoir chaud en plus on a eu les echos du semi de cancale ce n'etait pâs jojo il parait...
merci encore
kiki

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 30 Mai 2007, 16:39

Dernière séance spécifique ce midi que j'ai tronqué pour cause de fatigue et d'un genou qui me titille....
Je mise maintenant sur le repos après mon relai de samedi avec mon ptit veurb...
Bonnes séances à tous
bises
agnès_merci_du_fond_du_coeur_Olivier_je_penserais_à_toi!

Messagepar al27 » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 21:21

Salut les amis,
Je penserai à vous sur les routes du marathon de la liberté. Amusez-vous bien, un marathon c'est toujours un grand moment.
Agnès, pour ma part je peux pas te pousser, t'es toujours très loin devant moi, je peux juste t'encourager par la pensée,
Bisous,
Al27

Messagepar blob » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 22:47

C'était un objectif pour moi l'année dernière, et ça reste un super souvenir, le parcours est magnifique, vous allez tous vous régaler :P .
Ca semble mal parti pour la canicule, tant mieux pour vous ...
Si vous pouvez rester sur le Mont après la course, n'hésitez pas, l'année dernière il y avait eu un beau feu d'artifice pour cloturer la journée et c'était parfait :D
Bonne chance à tous

Messagepar neoh14 » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 23:09

j'espere que ce temps va durer jusqu'a samedi soir :D
malgrès une bonne préparation je sens que la pression commence monter :evil:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 23:52

J-3 :twisted: :twisted: RV au retrait des dossards vers 14h 8) j'aurai ma Kaskette Kikourou :lol: et mon portable : tapez 0627264755 code l'Ourson :wink:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 08:09

Coucou les kikous msm!!!
Un ptit footing prévu aujourd'hui, tranquillou...
En parlant de pression, j'ai bu ma dernière dimanche alors vivement samedi soir! :wink: :wink: :wink:
Oups!!! Cela ne fait pas très "jeune fille de bonne famille cela!!! :oops: :oops: :oops: !
Tant pis pour ma réputation! 8) 8) 8)
Gros poutoux à tous
agnès_jamais_de_pression_sauf_dans_le_verre_
même_si_je_préfère_un_bon_verre_de_Tokay_Pinot_gris!
Dernière édition par agnès78 le 06 Juin 2007, 08:21, édité 1 fois au total.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 08:20

pinot gris d'alsace forcément ....

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 08:26

salut a tous
J-3 La pression monte enormement, la prepa a été bonne dans l'ensemble je ne fais plus rien jusqu'a samedi....je dort(3jours de repos). juste une petite ampoule qui me chagrine un petit peu au talon, mais j'ai 3 jours encore pour la calinée... donc vivemnt samedi les kikous... recharger bien les accus....
KIKI

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 12:26

Bonne chance à vous les Kikous,
C'est l'heure de charger en glycogènes, j'aurai une pensée pour vous et tout particulièrement pour ma petite Voili Voilou, en passant au pied du Mont samedi matin (en touriste).

Pour ceux qui veulent faire 3:30 et moins, attention de bien vous placer.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 13:34

Tamiou a écrit:Bonne chance à vous les Kikous,
C'est l'heure de charger en glycogènes, j'aurai une pensée pour vous et tout particulièrement pour ma petite Voili Voilou, en passant au pied du Mont samedi matin (en touriste).

Pour ceux qui veulent faire 3:30 et moins, attention de bien vous placer.


Merci mon ptit Patrice!
Perso, j'ai finalemenggg réussi à avoir un dossard préférentiel grace à un ami que je remercie et grace à Dominique Chauvelier que je remercie égalemeng du fond du coeur...
Bonne fin de prépa à tous
bises
agnès

Messagepar Say » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 13:48

****Totalement hors sujet****


Par ce message Miss "Haribo c'est beau la vie " vient de rejoindre le club très ouvert des kikoureuses et kikoureurs ayant dépassé les 500 messages!!!!

Ca vaut bien le coup de le marquer pour l'ensemble de son oeuvre, non? Et puis c'est un signe, 3h14 ou moins mais pas au delà... :lol:


Image

A peluche et bon courage à tous avec des pâtes, des pâtes, des pâtes....

Coli

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 13:50

Tout simplemeng MERCI
agnès_ :oops: :oops: :oops:

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 14:14

Salut,

je confirme ma présence.
8e marathon, petit objectif à 3h15, car le départ en fin d'après midi, plus la chaleur, plus la fatigue accumulée par cette semaine de taf me font relativiser. :wink:
Mais je vais essayer de donner le meilleur de moi même.

Kiki sera dernière les ballons jaunes ?
Si je reprends la liste du début du post :
:wink: KIKIVAL
:wink: agnès78
On essaie de se retrouver sur la ligne de départ pour se motiver en groupe ?

Messagepar lafeuille17 » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 16:15

Bonjour à tous et toutes,
moi aussi j'y serais, ce sera mon 3 ème après La rochelle en novembre et Barcelone en mars. Dernier entrainement aujourd'hui d'un plan sur 12 semaines. Il me tarde d'être samedi 17 h 30; ça devient très long d'attendre..... bonne chance à tout le monde...

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 16:22

8) yop je serais derriere les "black balloons", quoi ca existe pas?? ben on m'a filé une clé, en me disant "tu fermeras derriere toi quand tu partiras, parce qu'il y aura plus personne.." :wink:

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 16:33

Arrête Tatt's, tu vas tout déchirer :D
Sauf si tu fais comme prévu le fameux restau de fruit de mer vendredi soir :lol:

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 16:48

:mrgreen: :mrgreen: vive les huitres!!!

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 16:55

tatt's a écrit::mrgreen: :mrgreen: vive les huitres!!!
C'est plein de magnesium :twisted:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 21:33

Dernier entraînement ce soir avec 10km dont 5 x 1000m en 4'40 trankil :wink:

La météo s'annonce bien 8)

Ce samedi devrait être globalement ensoleillé.

La matinée sera assez agréable après dissipation de quelques brumes possibles. Le vent sera faible. Les nuages feront leur apparition dans l'après-midi en même temps que les brises marines.

La température atteindra au maximum 20 degrés sous abri. Elle baissera légèrement en fin de journée.

L'Ourson_pourvu_qu'on_ai_les_brises_marines_dans_l'dos :lol: :lol: :lol:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 22:32

qu'on y soit enfin! ça commence à peser, la préparation marathon, d'ailleurs, non, ça ne pèse plus du tout, j'ai l'impression d'avoir des jambes en chamallos, cela fera plaisir de trouver des kikoureurs sur la ligne de départ, mais attention! il y en a que je ne suivrai pas!
par contre je ne refuserai pas de suivre un kikoureur courageux, surtout si le vent se décide à souffler du mauvais sens! à samedi, et bravo agnès pour ton mont d'anniversaire de 500 mess!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 06 Juin 2007, 22:33

merci pour ton sms de bon msm!

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 07 Juin 2007, 07:58

Allez J-2!!!
Dernière ligne droite!!!
Bises à tous
agnès_merci_pour_le_sms_l'ourson!

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 07 Juin 2007, 08:18

merci l'ourson pour ton sms et oui c'est apres demain, je crois que tout les kikous sont prets, je vous souhaite a tous un beau marathon, a samedi en pleine forme.
kiki

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 07 Juin 2007, 20:04

:lol: cette fois-ci on y est presque! on verra bientôt le mont, j'ai fait mon dernier shopping de marathon: st yorre, gâeau énergétique, etc etc ça rassure, et j'ai mis mon beau teeshirt de l'édition 2001, j'y étais, mais l'ai terminé comme un long pélérinage, bonne fi de prép, n'oubliez rien! et à samedi 14 heures!!!!!!

Messagepar tintinmar75 » sa fiche K
» 07 Juin 2007, 21:05

La forme est bof comme d'habitude avant cette aventure que constitue un marathon, petit moral, des bobos (imaginaires ?) qui apparaissent un peu partout, crevé etc...
J'ai des nouvelles de mes parents qui sont la-bas et ils m'ont dit que cette semaine le temps était un peu couvert 18-19° avec un vent d'est assez fort aujourd'hui. Ce qui n'est pas du tout rassurant, pour ceux qui connaissent le parcours.
J'espère vous voir, je chercherai les casquettes, ou les visages connus et j'essaierai de faire tenir la mienne. Car j'ai une petite tête, aérodynamisme oblige.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 07 Juin 2007, 21:38

Allez
agnès78, boucanier, KIKIVAL, l'ourson, le_bucheron, mao14, neoh14, tatt's, tintinmar75, vetchar14


On est tous avec vous pour ce super marathon.

Ramenez nous plein d'images, de beaux souvenirs et surtout prenez le temps d'admirer le paysage.
Votre perf n'en sera que meilleure !!

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2007 - Cancale
avec 10 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 42 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran