Courchevel X Trail 2015 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courchevel Xtrail - 33 km 2015 - Courchevel
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 17 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Courchevel Xtrail - 54 km 2015 - Courchevel
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 17 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Août 2015, 08:26

Le FaiZan a écrit:Y aura t il aussi un suivi live effectué par un de nos amis bubulle ou arclusaz ?


Désolé, vacances et connexion aléatoire --> pas de live. Je vais à peine faire un suivi du Cenis, via des SMS...

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 02 Août 2015, 17:59

Voilà cette course fini en 10h44 est en 123eme place !!! En a baver dans toute la descente , 12kil fini en marchant !!!

Bravo à jucb et JB pour leur perf , désolé j ai pas réussi à suivre !!!

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 02 Août 2015, 18:24

mais non pas 123e : 95e !!!
A l'arrivée, les gens qui utilisaient le raccourci n'étaient pas déclassés, chose faite maintenant.
Sympa d'avoir couru les 4 premières heures ensemble.

Avec JB, on fait 57e en 9h55 (vs road-book 9h54)
JB, 1er trail de montagne... :roll:

groscamion s'est blessé à 20 km de l'arrivée : il finit en marchant et termine 62e....
J'espère que ce sera moins grave que ça en avait l'air. Prompt rétablissement, je croise les doigts pour la TDS.

alain94, 128e en 11h41
Steevdik a abandonné si je ne me trompe pas


Pour ce qui est du trail lui-même, juste splendide !!! :D
On en a pris plein les yeux. 8)
Un tracé de dingue, technique à souhait. :!:
Il mérite plus de participants mais c'est dur.

Je comprends mieux pourquoi il faut 1 point pour s'inscrire : ce serait une boucherie sans !

Récit à suivre

Messagepar groscamion » sa fiche K
» 02 Août 2015, 18:30

A l image du faizan j ai moi fait les 18 derniers klms en marchand.
Suite a une chute dans pierrier du" dos du cachalot" je crois que c est comme ca que s appelle ce lieu, mon genou tappe plein fouet un rocher .
Impossible de courir meme trotiner et pas possible de descendre correctement , seul les montees et le plat passent sans problemes
J etais sur une base de 9h 9h15 et je finirai en 10h05.
La bonne surprise c est quand meme une deuxieme place en v2 et donc mon deuxieme podium :D

Je dirai que ce parcours est tout simplement magique par ses vues mais qu il est tres tres difficile.je l ai trouve plus dur que l itt , bien plus technique, mais heureusement moins haut.ce n est que mon avis.
A faire une fois dans sa vie de traileur
Mon probleme aujourd hui , mon genou sera t il remis pour la tds? Rien de moins sur :twisted:
Bravo a tous finisher ou non car il faut se le faire celui la

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 02 Août 2015, 20:35

bien joué les gars !!! Fz bien venu dans le monde des trails de montagne :lol: et JucB , o plaisir.
bonn' recup a touti

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 03 Août 2015, 05:53

Une course magnifique, très difficile (mais est-ce qu'il y a des courses faciles en montagne?)
La faire avec jucb et lefaizan a été «pur plaisir» :wink:
Et ce matin, la rando de décrassage! Qui a dit qj'étais maso? :P

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 03 Août 2015, 06:08

la journée s'annonce superbe : tu vas en prendre plein les mirettes.
Avec un peu de chance, ils te feront prendre le télésiège pour commencer !!!
Pas si désagréable que ça les transports en commun !/ :mrgreen:

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 03 Août 2015, 06:52

Merci numax mais franchement c quelque chose de dur !!!
Mais est ce que la technique de ce parcours a fait de celui ci encore plus dur !!!
A refaire mais un autre

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 03 Août 2015, 10:42

el numa[X] a écrit:bien joué les gars !!! Fz bien venu dans le monde des trails de montagne :lol: et JucB , o plaisir.
bonn' recup a touti


Merci Manu
J'espère que l'on se verra sur l'EB. :D
On pourra même faire un bout ensemble si tu ne mets pas trop le frérot dans le vent pendant le 1er relais et si tu m'attends.... :idea:
Mais vu tes perfs et les infos du Faizan sur ton entraînement, il faudra que j'arrive tôt pour te voir passer !! :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courchevel Xtrail - 33 km 2015 - Courchevel
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 17 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Courchevel Xtrail - 54 km 2015 - Courchevel
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 17 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran