Lyon Urban Trail 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2015 - Lyon 01
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2015 - Lyon 01
avec 6 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 13 km 2015 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 11:00

Salut !
Toujours pas de fil pour le LUT 2015... et ben maintenant si :D

Au passage je lance le OFF échauffement LUT 35k Bellecour-Terreaux !!
Bref, c'est simple, je pense sortir du métro Bellecour à 7h et trottiner jusqu'aux Terreaux.
- distance ~ 2km
- D+ ~ 0m
:mrgreen:

Messagepar Nikopol » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 11:30

Voilà ...

Je viens à vélo (je fais pas la course à vélo hein ... qu'est ce que vous alliez imaginer là ? :p ) vers 6h30/6h45 histoire de prendre le temps de m'échauffer en douceur et de grimper une ou deux petites côtes pour prendre le rythme.

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 12:20

Le fil est là ! Je n'y croyais plus ! Il y a des chances pour que je sois également vers Bellecour sur les coups de 7h. L'échauffement sera modeste, pour ma part. Je n'ai pas spécialement l'intention "d'attaquer" sur la première ascension de la Croix-Rousse, les premières bornes suffiront donc bien pour me mettre en jambes ! :)

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 20:26

moi, j'arriverai vers les 7h-7h30, après 3h de trajet en voiture,et je parquerai ...oû je trouverais de la place :P
Vu que je ne fais que le 23km,et que j'espère battre mon temps de 2014 (2h 13 ),mon échauffement sera un peu plus conséquent

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 17 Avr 2015, 18:58

Pour la partie Croix-Rousse, a priori, les chaussures "routes" suffiront malgré la pluie d'aujourd'hui. Mais comme je ne connais pas les chemins sur Fourvière, j'aimerais savoir si, à votre avis, avec la pluie qui a assouplie la terre battue mais rendue un peu glissante les chemins terreux (en référence à ma petite sortie de ce soir au parc de la tête d'or, les "routes" suffiront ou dois-je chausser les Cascadia ?

Merci.

Et bonne course à tous les LUTteurs et autres offeurs lyonnais, où que vous soyez :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Avr 2015, 19:19

Cocorosinette a écrit:Pour la partie Croix-Rousse, a priori, les chaussures "routes" suffiront malgré la pluie d'aujourd'hui. Mais comme je ne connais pas les chemins sur Fourvière, j'aimerais savoir si, à votre avis, avec la pluie qui a assouplie la terre battue mais rendue un peu glissante les chemins terreux (en référence à ma petite sortie de ce soir au parc de la tête d'or, les "routes" suffiront ou dois-je chausser les Cascadia ?

Merci.

Et bonne course à tous les LUTteurs et autres offeurs lyonnais, où que vous soyez :D

Y a quand même pas des masses de passages en terre, donc je dirais routes sans hésitation.

Messagepar Nikopol » sa fiche K
» 17 Avr 2015, 19:19

Fourvière c'est du bitume, à l'exception de la piste de la Sarra qui est très herbeuse (peu de risque de gadoue) et qui de toute façon sera à grimper.
Le secteur St Foy est bitumé, à l'exception de quelques courts passage sur des chemins comme ceux qu'on a la tête d'or.

Pour ma part je pars en "route" (à la limite des pneus lisses, ce sera leur dernière sortie d'ailleurs :mrgreen: )

edit : voilà +1 avec Mazouth

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Avr 2015, 21:34

boby69 a écrit:moi, j'arriverai vers les 7h-7h30, après 3h de trajet en voiture,et je parquerai ...oû je trouverais de la place :P
Vu que je ne fais que le 23km,et que j'espère battre mon temps de 2014 (2h 13 ),mon échauffement sera un peu plus conséquent

J'arriverai 40mn avant le départ (quelle h pour le 34 ?) ; perso, je me gare tjrs rive gauche du rhône ces dernières années : jamais eu de soucis

Pas d'échauffement pour moi : aucune prétention d'améliorer mon score de l'année dernière

Messagepar Nikopol » sa fiche K
» 17 Avr 2015, 21:41

7h30 pour la première vague du 34, 7h35 la deuxième vague.

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 10:12

Pompes de route sans hésitation, y'aura 2-3 chemins à tout casser, et ils sont tout au plus poussiéreux, des chaussures mixtes ou pur trail ça serait du suicide!

Je serai sur le parcours pour prendre quelques photos, à part mazouth je ne connais pas grand monde ici, mais si je vois passer de la casquette et du t shirt Kikourouge j'essaierai de prendre quelques clichés ;)

Bonne course à tous 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 10:22

le_renard_des_sables a écrit:Pompes de route sans hésitation, y'aura 2-3 chemins à tout casser, et ils sont tout au plus poussiéreux, des chaussures mixtes ou pur trail ça serait du suicide!

Je serai sur le parcours pour prendre quelques photos, à part mazouth je ne connais pas grand monde ici, mais si je vois passer de la casquette et du t shirt Kikourouge j'essaierai de prendre quelques clichés ;)

Bonne course à tous 8)

Casquette kikou / short noir et ts vert de finisher pour frimer :-)

Tom_7h30_c'est_tôt :(

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 12:24

le_renard_des_sables a écrit:Je serai sur le parcours pour prendre quelques photos, à part mazouth je ne connais pas grand monde ici, mais si je vois passer de la casquette et du t shirt Kikourouge j'essaierai de prendre quelques clichés ;)

Bonne course à tous 8)

dossard 5473 sur le 13 km.
pas encore décidé du haut (probablement TS bleu clair de l'hôpital st-Jo-st-Luc), mais short noir.

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 13:44

Cocorosinette a écrit:
le_renard_des_sables a écrit:Je serai sur le parcours pour prendre quelques photos, à part mazouth je ne connais pas grand monde ici, mais si je vois passer de la casquette et du t shirt Kikourouge j'essaierai de prendre quelques clichés ;)

Bonne course à tous 8)

dossard 5473 sur le 13 km.


C'est pas comme si vous étiez des milliers :mrgreen:

Un signe distinctif m'arrangerait... Un string de Borat vert fluo m'arrangerait par exemple :|

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 14:00

le_renard_des_sables a écrit:C'est pas comme si vous étiez des milliers :mrgreen:

Un signe distinctif m'arrangerait... Un string de Borat vert fluo m'arrangerait par exemple :|

C'est pas le runing lyon tout de même :mrgreen:
L'an passé, uniquement grâce aux dossards, j'ai vu 4 ou 5 kikous. Ok, c'était sur la fin du 34 km en montée, autant dire à un rythme effréné. :twisted:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 14:58

Ha la la la je me vois obligé d'annuler mon OFF Echauffement... bon c'est juste que j'ai cédé aux avances de Davintothewild qui va m'emmener aux Terreaux en voiture :P

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 20:45

à demain 7h30 :wink: dossard 311, allure tranquil

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 21:05

Bon LUT à tous :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 21:06

De la casquette + bandana kikou pour le dossard 507 sur le 35km.
Puis ensuite avec mes compères du LUR pour vous ravitailler à l'arrivée :wink:

Messagepar Nikopol » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 21:14

Dossard 564, casquette de baseball bleu-marine, cuissard noir court. Sweet noir (avec un peu de vert), coupe vent noir ou maillot sans-manche indigo selon la météo.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 21:20

dossard 768
je retrouve plus ma casquette kikou : pas bon pour les nerfs ça :twisted:

EDIT : en cherchant la casquette, j'ai retrouvé le TS Kikourou :wink: sur short noir sans casquette donc
Dernière édition par TomTrailRunner le 18 Avr 2015, 22:13, édité 1 fois au total.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Avr 2015, 21:30

Dossard 601 sur un maillot orange, cuissard noir, chaussures oranges et cheveux au vent !

Messagepar slyder1806 » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 06:12

Dossard 627
J'aurai le tee-shirt de finisher de l'an dernier et des mizuno bleues!
Bonne course à tous, il va faire moche, c'est moche :-(

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 07:47

dossard 5473 sur le 13 km.

Finalement, je suis en noir de la tête aux genoux. Aucune provoc, juste rappeler que ce soir c'est le derby, je porterai le TS du dernier STU.
Les pieds seront en gris/rouge de mes 1080.

Bon LUT à tous

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 12:21

35km c'est fait en crampant grave dès la montée de l'église : ouch ouch.

Vus des kikous :
-Nikopol avec qui on a fait la 1ère moitiée ensemble :lol:
-Tidgi qui m'a traitresement doublé quand j'avais des crampes et fait une superbe perf :wink:
-Arnaud 14ème
- William content de son temps
-etc...

Bcp bcp de monde
Ca gueulait sur les embouteillages du 24 et surtout du 13 ; aucun pour moi sur le 35
la nouvelle boucle de ste foy est bien plate et monotone :?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 12:54

TomTrailRunner a écrit:35km c'est fait en crampant grave dès la montée de l'église : ouch ouch.

Vus des kikous :
-Nikopol avec qui on a fait la 1ère moitiée ensemble :lol:
-Tidgi qui m'a traitresement doublé quand j'avais des crampes et fait une superbe perf :wink:
-Arnaud 14ème
- William content de son temps
-etc...

Bcp bcp de monde
Ca gueulait sur les embouteillages du 24 et surtout du 13 ; aucun pour moi sur le 35
la nouvelle boucle de ste foy est bien plate et monotone :?

Pourtant tu étais bien au 15 eme km........
Dire que 20 secondes devant Tidgi m'a snobé :wink: tu écoutes trop fort la musique avec tes écouteurs.
Mazout trop occupé à filmer :wink: :mrgreen:
Toujours aussi sympa ce lut :D :D bien que comme toi Tom la partie Sainte foy n'est pas des plus passionnante peut être du fait que ce soit plus roulant et la qualité de marathonien est requise pour ne pas subir :wink:
Température idéale. Et 10 km avec Arnaud. Un super dimanche :D :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 12:59

lalan a écrit:
TomTrailRunner a écrit:35km c'est fait en crampant grave dès la montée de l'église : ouch ouch.

Vus des kikous :
-Nikopol avec qui on a fait la 1ère moitiée ensemble :lol:
-Tidgi qui m'a traitresement doublé quand j'avais des crampes et fait une superbe perf :wink:
-Arnaud 14ème
- William content de son temps
-etc...

Bcp bcp de monde
Ca gueulait sur les embouteillages du 24 et surtout du 13 ; aucun pour moi sur le 35
la nouvelle boucle de ste foy est bien plate et monotone :?

Pourtant tu étais bien au 15 eme km........
Dire que 20 secondes devant Tidgi m'a snobé :wink: tu écoutes trop fort la musique avec tes écouteurs.
Mazout trop occupé à filmer :wink: :mrgreen:
Toujours aussi sympa ce lut :D :D bien que comme toi Tom la partie Sainte foy n'est pas des plus passionnante peut être du fait que ce soit plus roulant et la qualité de marathonien est requise pour ne pas subir :wink:
Température idéale. Et 10 km avec Arnaud. Un super dimanche :D :D

Ha ha ! et oui, je me disais bien que je t'avais loupé... mais tu seras peut-être sur le film :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 13:02

le_renard_des_sables a écrit:Un signe distinctif m'arrangerait... Un string de Borat vert fluo m'arrangerait par exemple :|

Ca va, tu m'as bien vu :wink: Et pourtant j'ai failli ne pas te voir, j'étais trop occupé à compter les brins d'herbe de la Sarra :lol:

Messagepar slyder1806 » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 14:59

Ca y est ! les résultats sont en ligne !!!
Je suis même gratifié d'un pavé d'or alors que j'ai fait plus de 3h30...(3h56 en fait).
Bizarre, mais ça va faire bien devant les enfants :D
Bon en tout cas, super course comme d'hab, pas de bouchons sur le 35km, pourvu que ça dure.
Le seul très très gros hic...c'est la récupération des sacs. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour l'année prochaine.

Maintenant, prochaine étape pour moi, l'Ardéchois !
Dernière édition par slyder1806 le 19 Avr 2015, 15:02, édité 1 fois au total.

Messagepar Nikopol » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 15:02

Première expérience pour ma part sur cette épreuve. Avec un objectif très ambitieux de 3h30 en sachant qu'à mon rythme je n'ai jamais couru plus de 2h30. J'ai passé le km22 en 2h02, mais j'ai commencé à ressentir des crampes aux ischios, j'ai donc réduis la voilure mais passé les 2H30 de course j'étais devenu une vraie chèvre et vers le km28 j'étais carrément dans le gaz. J'ai terminé au radar, dans l'aire d'arrivée j'ai failli tomber plusieurs fois à la renverse. Et depuis que j'ai franchi la ligne j'arrête pas de bouffer.
Faut dire que j'ai "géré" les deux premiers ravitos comme sur un 10km ... :lol:

Et donc bouclé complètement à la ramasse en :
3h42min33s

TomTrailRunner a écrit:-Nikopol avec qui on a fait la 1ère moitiée ensemble :lol:


En fait toi et Tidgi vous me mettiez un gros vent dans les déscentes, puis je refaisais une partie de mon retard tout doucement au train et je recollais en quelques foulées dans les côtes (dans les côtes, pas les escaliers). Après le ravito de la Sarra je vous plus eu en ligne de mire :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 15:18

slyder1806 a écrit:...
Le seul très très gros hic...c'est la récupération des sacs. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour l'année prochaine.

OUi, c'est la grosse loose : 20mn d'attente dans la queue avec les douces efluves de transpiration...

Nikopol a écrit:Faut dire que j'ai "géré" les deux premiers ravitos comme sur un 10km ... :lol:
Parce qu'il y a besoin de ravito sur un 10km :?: :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 15:20

Une première pour moi aussi, je ne pensais même pas la faire et puis j'ai gagné un dossard... et je ne regrette pas, c'était top :D
En plus je n'osais même pas espérer passer sous les 4h et je fais 3h52 ! Par contre qu'est-ce qu'ils font mal les 3 derniers km :P

Messagepar Nikopol » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 15:31

Bravo à toi :D

TomTrailRunner a écrit:Parce qu'il y a besoin de ravito sur un 10km :?: :mrgreen:

Pour se mouiller la tête :mrgreen:

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 15:34

Un petit récit de ma matinée : http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... nette.html

dans l'ensemble, une matinée bien sympathique malgré le problème des consignes. :D
Ai entraperçu Papakipik.

Bravo le LUR :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 16:25

Ayé, un pavé d'or dans la mare :wink: Objectif atteint en moins de 3h30.

Après avoir croisé David, Reg.
Au départ avec Nikopol (bon anniv', savais pas :oops: ) et Tom. Que j'ai retrouvé tous les 2 du côté de Sainte Foy (désolé Alan, je ne t'ai pas vu. Et pourtant je t'ai cherché dans cette partie. Je sais, je dois écouter trop fort ma music-mode associal). Ste Foy, moi j'ai aimé. Mais j'aime bien quand c'est roulant :roll:
Puis on a joué du yoyo avec Tom... jusqu'à Caluire où je pensais pourtant que tu étais juste derrière moi ensuite.

Après avoir fait bénévole avant la course lors d'une édition précédente de la foulée des MdO, là ce fut bénévole APRES sur le ravito d'arrivée. Pour la récup, y a mieux mais il y avait du taf entre 10h30 et 12h30 (un monde fou :shock: ).

Cocorosinette a écrit:Bravo le LUR :wink:

Merci :)

TomTrailRunner a écrit:
slyder1806 a écrit:...
Le seul très très gros hic...c'est la récupération des sacs. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour l'année prochaine.

OUi, c'est la grosse loose : 20mn d'attente dans la queue avec les douces efluves de transpiration...

Faut aussi penser aux bénévoles qui n'avaient que 2 tables et beaucoup de pas à faire pour aller chercher les sacs au fond de la salle.
Pour avoir tenu ce rôle au LUT by night, nous étions vernis à côté dans le gymnase du 5°...


Bravo Arnaud belle 16° place 8)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 16:41

Ste Foy, roulant ???? :shock:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 16:53

Mazouth a écrit:Une première pour moi aussi, je ne pensais même pas la faire et puis j'ai gagné un dossard... et je ne regrette pas, c'était top :D
En plus je n'osais même pas espérer passer sous les 4h et je fais 3h52 ! Par contre qu'est-ce qu'ils font mal les 3 derniers km :P

Bravo Sylvain, une 1ère réussie qui en appelle d'autres !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 16:56

Papakipik a écrit:Bravo Sylvain

Merci !
Papakipik a écrit:qui en appelle d'autres !

Va falloir vendre ça à mes jambes maintenant :lol:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 17:07

Cocorosinette a écrit:Un petit récit de ma matinée : http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... nette.html

dans l'ensemble, une matinée bien sympathique malgré le problème des consignes. :D
Ai entraperçu Papakipik.

Bravo le LUR :wink:

Comme quoi le buff kikourou sur la tête permet d être repéré dans la foule :mrgreen:
Pris dans un seul bouchon dans la grande côte après avoir rattrapé la 1ère vague sinon pas de souci particulier sur le 13.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 17:07

Mamanpat a écrit:Ste Foy, roulant ???? :shock:

Oui vraiment trop : on s'endors sur les quais un long moment en traversant au palais de justice plutôt qu'à St Georges...et tout le fond de ste foy la mulatière est archi-roulant

Tom_aime_pas_le_roulant :roll:

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 19 Avr 2015, 17:13

Papakipik a écrit:Comme quoi le buff kikourou sur la tête permet d être repéré dans la foule :mrgreen:

Rien ne vaut un bon buff kikourou :lol:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2015 - Lyon 01
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2015 - Lyon 01
avec 6 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 13 km 2015 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran