Kikiva courir les Gendarmes et les Voleurs

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Gendarmes et les Voleurs de Temps - 32 km 2007 - Ambazac
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 29 au total, 1 vidéo


Messagepar philcrux » sa fiche K
» 23 Mai 2007, 17:16

Présent sur le 32km, prévoir les trails aux pieds car cela va glisser( Météo Sic) et puis 3000 coureurs sur le même parcours cela fait un peu d'ornières....
Les kikourous présents seraient ils intéressés par un lieu de RDV pour une bouffe, un verre ou une photo? Avis aux amateurs

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 23 Mai 2007, 18:06

philcrux a écrit:Les kikourous présents seraient ils intéressés par un lieu de RDV pour une bouffe, un verre ou une photo? Avis aux amateurs


ok pour moi pour se donner rdv avant ou après la course..
ce sera un peu juste pour une bouffe pour cause de retour sur Paris dans la soirée..

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 09:30

Nicou...je t'ai envoyé un message indiquant mon n° de portable pour le rencard kikourou aux Gendarmes. A+

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 10:42

philcrux a écrit:Nicou...je t'ai envoyé un message indiquant mon n° de portable pour le rencard kikourou aux Gendarmes. A+


je viens de te répondre!

Avis aux autres kikoureurs qui ont prévu d'aller visiter les monts d'Ambazac!

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 12:47

J'y vais mais je ne suis pas encore certain de partir à cause d'une tendinite, si c OK je partirai 10 mn devant car je guide un ami mal voyant. Je pars avec pas mal de monde déjà, donc pour la bouffe c'est déjà prévu, mais on se verra peut être la veille ou le jour de la course, si le temps n'est pas terrible je mettrai le maillot Kikourou manche longue, vous ne pourrez pas me louper.

A+

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 15:15

Tamiou...si tu y go, je t'envois mes plus grandes félicitations pour le geste d'accompagner un mal voyant. C'est très Grand comme geste et cela peut donner exemple à beaucoup de coureurs. C'est vrai, la course à pied ne doit pas être uniquement qu'une épreuve sportive et individuelle mais la CAP peut aussi être un partage et un don envers une personne diminuée. Vraiment grande félicitation pour ce devouement et ton action. Je t'ecris sur ta messagerie pour te donner mon N° de phone, comme je l'ai fais pour Nicou, et si on peut on se rencarde avant ou après la course pour boire au moins le verre de l'amitié!!!

Messagepar calimero » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 21:52

:oops: Excusez!! Un peu à la bourre comme d'hab.

Je suis preneur de photos avec les nombreux Kikoureurs concernés, faites moi signe d'ici demain soir par MP , mais moi çà sera après la course:wink:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 22:31

Amusez-vous bien les Kikoureurs 8) et ne partez-pas trop vite car la route sera longue et difficile :lol: Soyez courageux :twisted: et une belle assiette en porcelaine de Limoges vous attend à l'arrivée pour décorer ensuite votre salle à manger :lol: :lol: :wink:

L'Ourson_édition_2006_(sous_le_soleil)_que_du_bonheur!

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 09:36

Amis kikourous qui avez répondu et à qui j'ai déjà donné mon numéro de mobile, je propose de se voir après la course pour le verre d'amitié. On pourra soit aller boire un verre quelque part s'il pleut ou soit chacun ramene un p'tit truc (boissons diverses et/ou truc à grignoter) et on se trouvera un p'tit coin d'herbe sympas si le temps le permet! Sinon un 1er rdv est fixé avant la course vers 11h...Bonne fin de semaine, bonne route jusqu'à Ambazac

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 14:50

Dernière info...Tamiou m'a appris qu'il y avait déjà beaucoup de boue sur le parcours avant les pluies annoncées du Week end...alors il faudra s'équiper en fonction les amis! Sinon, un 1er point de rdv est fixé au pied du podium vers 11h pour ceux qui peuvent! A bientôt à Ambazac qu'il pleuve, vente ou grêle on sera tous vainqueur à l'arrivée! Sportivement.
Philcrux

Messagepar calimero » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 19:33

Bon, çà y est Les Kikoureurs affluent sur MP :wink:

J'ai reçu la casquette Kikourou (re-merci Nono), vous ne pourrez pas me louper!! :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 19:49

calimero a écrit:Bon, çà y est Les Kikoureurs affluent sur MP :wink:

J'ai reçu la casquette Kikourou (re-merci Nono), vous ne pourrez pas me louper!! :wink:


La photo ici !

Nono_bonne_course_à_tous

Messagepar calimero » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 21:03

ET CA CHAMBRE DEJA DANS LES CHAUMIERES!!!!

Messagepar calou » sa fiche K
» 26 Mai 2007, 10:20

De la boue, de la boue et encore de la boue !!!! :P
Pour sûr... on va en bouffer !!!!
Bonne évasion à tous ! :lol:

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 09:41

Bonjour à tous,
Je suis rentré hier d'Ambazac. Pour ma 1ère participation à cette course, j'en garderai un Grand et Super souvenir. D'abord car j'ai rencontré quelques Kikoureurs très très sympas comme Nicous, sa copine et sa soeur ainsi que Tamiou et Didier (un mal voyant super vitaminé). Ensuite, pour la course en elle-même qui est vraiment magnifique et super bien organisée par la Gendarmerie, la région Limousine et les autres sponsors. Enfin et surtout merçi à tous les bénévoles et au public sportifs et coureurs qui ont fait que cette course était vraiment une réussite même si la pluie nous a un peu gaché un peu l'après-fête mais que la boue était bonne! Lol
PS. Je vais essayé de mettre quelques photos dans la journée sur le Post.

Messagepar calou » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 19:01

Zut..., je n'avais pas vu que vous aviez fixé un RDV à 11H. :cry:
J'y étais pour la seconde fois.
La première fois par beau temps, la deuxième fois sous le déluge... J'ai tout de même une petite préférence pour le déluge !!!! :twisted:
Que de boue !!!! C'était génial !!!!
Bravo à tous ceux qui ont participé et su garder le sourire malgré cette météo ! :lol: :lol: :lol:
Calou

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 23:37

Yo les Kikoureurs Voleurs de Temps :twisted: Je vois que la pluie vous za bien plus et surtout la boue ki s'en est suivie :lol: ...vous zêtes fin mûrs pour la Transbaie alors :lol: :lol: :lol: :wink: Ce sera le 24/06/2007 en Baie de Somme ... mais dépêchez-vous car c'est plafonné à 6500 thalassotérapeutes :twisted: :twisted: :wink:
http://www.transbaie.com/

L'Ourson_ki_y_sera_avec_tout_plein_de_Kikoureurs :twisted:

Messagepar calimero » sa fiche K
» 31 Mai 2007, 18:02

QUE DU BONHEUR!!!

VOIR LA SUITE SUR MON CR!!!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Gendarmes et les Voleurs de Temps - 32 km 2007 - Ambazac
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 29 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran