Trail des Balcons Sud de Chartreuse 2015: c'est le 17 mai!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 25 km 2015 - Quaix En Chartreuse
avec 1 kivaoù, 14 récits au total
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 9 km 2015 - Quaix En Chartreuse
avec 1 kivaoù, 14 récits au total


Messagepar yethi38 » sa fiche K
» 10 Avr 2015, 19:04

QUAIX EN CHARTREUSE 2015
========================
C'est reparti pour une nouvelle édition du Trail des Balcons Sud de Chartreuse!
Vous avez aimé l'édition 2014: on va essayer de faire mieux (logistique, tracés et animations).
Ce qui change: le tracé du Trail (un peu, plus exigeant), le tracé du 9km (plus de bitume), les animations (une le matin et une l'apm).
Cet année notre course sera qualificative pour le championnat de France de Trail universitaire, c'est à dire que le niveau va se relever sensiblement, enfin vous verrez à l'arrivée!

On est en plein préparatifs avec toujours une gestion compliquée du stationnement et des quelques traversées de routes innévitables.
Vos commentaires sont les bienvenus pour nous encourager, nous suggérer des changements ou tout simplement pour se renseigner... C'est du boulot mais j'essaierai de répondre!

COVOITUREZ SVP!

Vous étiez nombreux en 2014: si vous avez apprécié l'édition 2014 ou des précédentes, dites le et à bientôt!

http://trailquaix.fr/


PS: Si vous avez des idées d’organisation à partager, envie de connaitre notre équipe, vous avez aimé l’année précédente mais vous êtes blessé, … enfin vous avez un peu de temps à partager : on vous propose de jouer un rôle dans l’organisation le 17 mai prochain. Votre récompense sera de participer à la réussite de l’édition 2015. Vous partirez aussi avec un souvenir personnel de la course et vous serez convié à notre soirée ‘bénévoles’ le vendredi 22 mai. Si la démarche fait du sens pour vous, contactez-nous via l’onglet ‘Contact’ du site que vous pouvez d’ailleurs utiliser pour toute autre retour sur l’organisation

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 25 km 2015 - Quaix En Chartreuse
avec 1 kivaoù, 14 récits au total
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 9 km 2015 - Quaix En Chartreuse
avec 1 kivaoù, 14 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran