Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant ? (76)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Radicatrail - 110 km 2015 - Lillebonne
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total


Messagepar boucanier » sa fiche K
» 04 Avr 2015, 13:18

On est en avril, on se découvre d'un fil, direction LIllebonne les 25-26 avril pour la 2ème édition du Radicassant 110 km et 3100 m D+.

Pour ma part, si c'est boueux comme l'an passé, c'est une excellente prépa du mental pour me préparer aux coups de mou de la 2ème journée ou de la 2ème nuit qu'il me faudra inévitablement surmonter cet été sur la MH 100 ou l'UT4M.

Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 17 Avr 2015, 10:09

Bonjour

Je sarais aussi de la partie!!!
J'ai cependant une question
Si le temps continue comme cela, le sol risuqe d'etre sec?

Ne connaissant pas du tout le terrain, je me demandais si on pouvais envisager de prendre des chaussure de running? plus légères que les trail (salomon)
Cela engage aussi le fait qu'il n'y pas trop de rocailles

Des avis?

merci

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 17 Avr 2015, 13:29

suis inscrit mais je désiste ma participation :arrow: manque de prépa

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 17 Avr 2015, 13:37

boucanier a écrit:On est en avril, on se découvre d'un fil, direction LIllebonne les 25-26 avril pour la 2ème édition du Radicassant 110 km et 3100 m D+.

Pour ma part, si c'est boueux comme l'an passé, c'est une excellente prépa du mental pour me préparer aux coups de mou de la 2ème journée ou de la 2ème nuit qu'il me faudra inévitablement surmonter cet été sur la MH 100 ou l'UT4M.


Si je peus me permmettre d'ajouter quelque chose :arrow: pour la Montagn'hard prévois un autre ultra fin Mai début juin ou un week end choc; lors de ma participation en 2012 y avait 111km pour 9032m de D+ et les barrières haoraires sont loin d'^tres faciles à passer après la bifurquation ce qui m'a valu d'^tre stoppé à 11km de l'arrivée
cette course est beaucoup plus difficile que UTMB pour celles et ceux qui ont bouclé les 2
un petit récit sur cette aventure que je compte boucler en 2016http://www.kikourou.net/recits/recit-13882-la_montagn_hard_-_100_km-2012-par-trinouill.html

bonne fin de prépa et bonne course chez les Normands :wink:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 17 Avr 2015, 20:57

yoyotito a écrit:Bonjour

Je sarais aussi de la partie!!!
J'ai cependant une question
Si le temps continue comme cela, le sol risuqe d'etre sec?

Ne connaissant pas du tout le terrain, je me demandais si on pouvais envisager de prendre des chaussure de running? plus légères que les trail (salomon)
Cela engage aussi le fait qu'il n'y pas trop de rocailles

Des avis?

merci

Oui si le beau temps persiste, les chemins seront secs et on peut envisager les chaussures de running. Il y a quelques bons pétards, mais ça reste la Normandie hein !, ce n'est pas le GR 20 :mrgreen: donc pas de rocaille.

@ Trinouill:
Pour l'optimisation de la préparation, après avoir "préparé" le Tor des Géants 2012 en bouclant l'ultra plat Raid du Morbihan, je n'ai plus trop d'à priori. Pour laMH100, heureusement que le père Astro m'a botté le cul, en 2011, pour tourner à gauche vers le Mont Joly quand on arrive à la bifurcation 60/100.

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 20 Avr 2015, 11:53

boucanier a écrit:On est en avril, on se découvre d'un fil, direction LIllebonne les 25-26 avril pour la 2ème édition du Radicassant 110 km et 3100 m D+.

Pour ma part, si c'est boueux comme l'an passé, c'est une excellente prépa du mental pour me préparer aux coups de mou de la 2ème journée ou de la 2ème nuit qu'il me faudra inévitablement surmonter cet été sur la MH 100 ou l'UT4M.


En serais..... :D

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 19:19

Présent chul' chendich comme on dit cheu nous, en essayant de faire mieux qu'en 2014.
Le terrain devrait etre au top, pas de pluie depuis presque 3 semaines, même si quelques orages sont prévus en fin de journée.

Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 20:06

Woualy

Cette fois ci tu ne feras pas le guide?!?
Mince alors je comptais sur toi pour me faire une visite guidée :P :twisted: :P
Ton CR m a donner grave envi d y découdre

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 20:19

Cette année je cours pour Moi, Moi et re-Moi, je n'y vais pas pour me faire des copains, le premier qui m'emm*** je le balance dans le fossé !!! :twisted: :twisted: (pour ceux qui ne comprennent pas voir mon CR 2014

Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 20:28

Et ça vaut aussi si tu es en perdition( je ne te le souhaite pas du tout pour toi) :cry:
On ne s arrête pas?
:mrgreen:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 21:22

taroc78 a écrit:
En serais..... :D


Bienvenue.

Bon, on sera quelques kikous quand même sur le Radicassant.
Bonne course à tous. :)

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 21:54

yoyotito a écrit:Et ça vaut aussi si tu es en perdition( je ne te le souhaite pas du tout pour toi) :cry:
On ne s arrête pas?
:mrgreen:

Pas de soucis, j'assume :lol: :lol:

Messagepar sined » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 23:56

J'y serai avec beaucoup d'appréhension pour une première au niveau distance.La météo prevoit des averses 8)

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 23 Avr 2015, 09:38

boucanier a écrit:Bon, on sera quelques kikous quand même sur le Radicassant.
Bonne course à tous. :)


Ho ho Tentative de doublé !! Respect, en espérant que la météo soit plus sympa que l'an passé :wink:
Par contre ton acolyte joue les petits bras "juste" avec le 110 :lol: :lol:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 26 Avr 2015, 16:19

Ben alors, on ne vous entend plus... :mrgreen:

Comment ça c'est passé? Pas trop mal aujourd'hui?

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 26 Avr 2015, 19:14

Comme disait la grand philosophe Nolwenn Leroy :"Casséééééééééééééééééééééééééééééééééééééé"
Mais HEUREUX, 1H de moins qu'en 2014, soit 17H18' pour cette année, avec une fin de course sous un déluge 100% Made in Normandie, histoire de vérifier que tu cours bien au moral et plus au physique !

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 26 Avr 2015, 20:22

Et le terrain, boueux à souhait? :mrgreen:

En tout cas, bravo à toi! :wink:

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 27 Avr 2015, 08:21

Le terrain TRES bien jusqu'au km80 début de quelques grosses averses, heureusement je suis passé dans les bois de Tancarville au bon moment, le terrain était encore bon, mais alors après du 105 au 110, là c'était la CATA !!! Je n'y voyais plus à 2m avec la frontale, tellement ça drachait sévère et là le terrain devient une patinoire, une fin au MENTAL de chez MENTAL !!!

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 27 Avr 2015, 09:27

Justement, je te demandais car parfois je cauchemarde encore des bois de Tancarville! :lol:

En tout cas, bravo à toi pour ta fin de course au mental! 8)

Messagepar hormao » sa fiche K
» 28 Avr 2015, 19:48

une premiere pour moi sur cette distance !! ben il est pas facile le radicassant !! il porte bien son nom :D
jusqu'a 18h tout roule, il ne pleut pas, ca pique les jambes mais ca va puis la pluie s'est invitée et là ca change la donne, surtout que j'etais bien plkus loin que woualy donc pas pres de rentrer !!
donc oui une fin au mental dans la nuit et la pluie !!
super orga, rien à dire, balisage parfait et benevoles extra !!

j'ai croise il me semble qques kikous, le boucanier il me semble qui arrivera qques min apres nous et un autre, habitant du coté de versailles et habitue aux ultras et qui sera sur la montagn'hard prochainement, que j'ai lachement laissé pour aller recuperer mon copain qui commencait à mettre de la distance entre nous :D

ravi de vous avoir vu !!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Radicatrail - 110 km 2015 - Lillebonne
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran