trail de noyarey (38) le 12 avril 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 10 km 2015 - Noyarey
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 13 au total
Trail de Noyarey - 21 km 2015 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 13 au total, 2 avis


Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 26 Mars 2015, 08:23

Hello

et c'est reparti pour une 3eme édition .Toujours 2 parcours de 10 et 20 km .
Par contre , petite nouveauté , 2 courses ado de 2.7km (benjamins) et 5km (minimes)

pour plus d'info , le site web
http://traildenoyarey.free.fr/
et sur Facebook
https://www.facebook.com/Trail.Noyarey

En espérant vous voir nombreux le 12 (certaines stars de kikourou sont pressenties :D )
J.F

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Mars 2015, 20:40

Inscrit pour ma troisième participation !
Est-ce que vous avez gardé le petit toboggan à la fin où je me suis vautré méchamment l'année dernière :twisted: :) ?

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 27 Mars 2015, 10:51

j'en ai bien peur :D

mais on va peut etre mettre une main courante pour sécuriser le machin
J.F

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 06 Avr 2015, 15:55

Hello
derniere reco/nettoyage du parcours ce week-end.
Les chemins sont en meilleur état et moins humides que l'année derniere ; on a juste laissé quelques troncs d'arbre histoire de pimenter la chose.En plus le beau temps est annoncé.
Vous devriez bien vous amuser
A dimanche j'espere

la buse

Messagepar El Tamanoir » sa fiche K
» 07 Avr 2015, 21:43

A dimanche la Buse pour le premier trail de la saison !

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 08 Avr 2015, 14:24

Juste inscrit ! Il va faire beau. A dimanche !!

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 08 Avr 2015, 17:31

Putain , avec tout ce beau monde , on a la pression , faut qu'on assure (et c'est pas facile)!!!

J.F

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 08 Avr 2015, 17:51

C'est trop d'honneur faudrait pas abuser :-)
En tout cas je me fais une joie, pour une fois que je peux, de traverser l’Isère et d'aller courir sur les terres des étrangers d'en face...
A dimanche ! :mrgreen:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Avr 2015, 20:04

la buse de Noyarey a écrit:Putain , avec tout ce beau monde , on a la pression , faut qu'on assure (et c'est pas facile)!!!

J.F


Vous avez bien assuré les deux premières fois, j'ai confiance. En plus il fait toujours beau :D !

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 09 Avr 2015, 22:19

Merci. C'est vrai que pour la météo jusqu'à présent on a assuré :lol:
Espérons qu'il en soit de même dimanche

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 11 Avr 2015, 19:50

Trop cool y'a des gens sympa qui ont balancé un de nos panneaux dans un ravin.j'adore.j'espère qu'ils ne vont pas nous virer la rubalise dans la nuit.après tout le temps qu'on y a passé... :cry:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Avr 2015, 19:58

la buse de Noyarey a écrit:Trop cool y'a des gens sympa qui ont balancé un de nos panneaux dans un ravin.j'adore.j'espère qu'ils ne vont pas nous virer la rubalise dans la nuit.après tout le temps qu'on y a passé... :cry:


Aïe, quels cons... J'espère qu'ils ne feront pas d'autres dégâts !!

Sinon, il y a un endroit pour se changer au nouveau point de départ, où on utilise le gymnase des autres années (je viens en vélo) ?

Merci et à demain.

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 11 Avr 2015, 20:57

Il me semble qu'on doit ouvrir les vestiaires du foot comme l'année dernière
A demain

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 11 Avr 2015, 21:04

Je confirme on ouvrira les vestiaires si on est pas en train de remettre de la rubalise :cry:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Avr 2015, 21:50

OK, merci !

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 11 Avr 2015, 23:29

Ce qu'on craignait s'est confirmé .plus de rubalise .on vient d'en remettre .on finira demain matin.je me demandes si on aura le courage de faire une autre édition :|

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Avr 2015, 06:41

la buse de Noyarey a écrit:Ce qu'on craignait s'est confirmé .plus de rubalise .on vient d'en remettre .on finira demain matin.je me demandes si on aura le courage de faire une autre édition :|


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Allez, ne vous découragez pas !!!

Messagepar juda738 » sa fiche K
» 12 Avr 2015, 14:41

De retour du 10km... tres tres raide... sur les 620D+ annoncés, on se retrouve à 820D+ sur runtastic et 870D+ sur runkeeper...??? Tres bonne orga et tres beau temps!!! J'attends les resultats!

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 12 Avr 2015, 14:51

De retour du 20km... Vraiment un super trail. Très beau parcours, varié et technique (on en bave un peu quand même) . Organisation sympa, bonne ambiance, des musiciens au top, un pot de confiture. (ça fait toujours plaisir)
Bref un trail comme on les aime. Je le conseille et le mets en haut du classement. (contrairement à ma position :-))
Ne changez rien et à la prochaine...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Avr 2015, 15:07

Tout à fait d'accord avec Pachy ! Ma troisième participation à ce trail, et c'est toujours aussi beau. Dur pour un trail de 20km, à chaque fois je me bousille les quadris dans la longue et raide descente dans les prairies :?
Deux ravitos annoncés, finalement on en a eu 4 (plus le ravito à l'arrivée), plus un pot de bonne confiture de mûre (et tout ça pour 10€...).
Bravo la buse et autres bénévoles, vous avez assuré comme des chefs malgré le débalisage de hier...

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 12 Avr 2015, 16:08

Merci de vos commentaires .ça fait plaisir.mais c'est vrai que cette année c'était encore un peu plus stressant que d'habitude avec ce problème de de balisage plus les petits soucis d'inscription et chrono liés a un nouveau système.
Mais bon au fond ce qui compte le plus c'est le parcours et il a l'air de plaire même si certains le trouve un peu dur (moi le premier a la fin de ce weekend)

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 12 Avr 2015, 18:05

Bravo! Je voulais me defoncer et bien j'ai pas été déçu. Je trouve que c'est un beau parcours. Merci aux bénévoles. Vivement les résultats.

Messagepar herge89 » sa fiche K
» 12 Avr 2015, 18:57

J'ai mal, enfin, j'aurai surtout mal demain vu comme les cuisses sont raides, mais c'était super, tant au niveau du parcours que du ravito. La fanfare à la fin donne bien la pêche pour finir.

J'avais pas entendu parler de la course avant vendredi, mais je reviendrai !

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 12 Avr 2015, 19:01

Les résultats vont arriver sur facebook

Messagepar juda738 » sa fiche K
» 12 Avr 2015, 20:02

Resultats dispos sur facebook! Merci pour cette rapidité! !!! Je reviendrai l'année prochaine,!!

Messagepar bitovent » sa fiche K
» 13 Avr 2015, 10:09

Très joli trail,exigeant,,bravo aux organisateurs et aux bénévoles.

Messagepar Knet » sa fiche K
» 13 Avr 2015, 17:56

J'en rajoute une couche : ce trail est excellent. L'organisation, l'accueil, les bénévoles... et un parcours splendide !! Et le soleil au rdv...
J'étais sur le 10 l'an dernier, je me suis fait plaisir sur le 20 cette année malgré ces descentes que j'aime pô trop :)
Merci encore, et bien entendu : à l'année prochaine !

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 13 Avr 2015, 21:23

Encore merci pour vos commentaires .ça fait vraiment plaisir :lol:
Je transmets a mes petits camarades

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 14 Avr 2015, 00:32

je suis blessé cette année
mais promis je viens l'année prochaine
... pour la buse :wink:

qui est toujours présent pour nous au Trail du Connex

Phil

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 14 Avr 2015, 09:17

Tu vois la Buse, ce n'est pas un enc.. de dé-baliseur qui va te faire renoncer !!! A l'année prochaine.

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 14 Avr 2015, 13:39

On verra bien .en attendant faut qu'on se remotive pour la montée d'Ezy le 31 mai .la au moins pas de risque de se faire enlever la rubalise :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 00:22

la buse de Noyarey a écrit:Encore merci pour vos commentaires .ça fait vraiment plaisir :lol:
Je transmets a mes petits camarades


Tu vois la Buse, faut pas se décourager... mais c'est vrai que c'est chiant ces mecs qui débalisent pour leur plaisir, alors que nous organisateurs on fait tout pour nettoyer après ! je comprends votre situation mais les retours doivent vous encourager à continuer :wink:
J'espère être des vôtres en 2016, cette année j'ai voulu faire une dernière sortie de ski.

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 07:48

Le problème c'est qu'on est une petite orga pour une course qui prend de l'importance et a la moindre anicroche , genre un de balisage , ça peut partir en vrille

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 10:35

Encore une belle réussite ! Le déballisage sauvage n'a ennuyé que les organisateurs... Merci à eux !

Soleil au RV pour la 3ème année de suite : seul petit hic au niveau de la remise des prix : l'an dernier, il avait fallu attendre longtemps, trop longtemps... çette annee on a moins attendu, mais c'est vrai que les classements catégorie, c'etait folklo !!

Mention TB quand même :)

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 19:02

On fera mieux l'année prochaine si on remet ça. Par contre je me rends compte que niveau tarif on est plutôt bien.la je viens de payer 10 euros pour le "trail du Vésuve" 2 km pas de classement et le ravito est payant :D
Mais c'est vrai que la vue est top

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 10 km 2015 - Noyarey
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 13 au total
Trail de Noyarey - 21 km 2015 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 13 au total, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran