Tour de la grande casse (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sauvage 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar truklimb » sa fiche K
» 25 Août 2015, 10:35

torchure a écrit:Quel final de dingue... trempé et gelé.

Quand j'ai vu qu'il se mettait à pleuvoir peu de temps après que j'en termine, je me suis dit que la descente finale allait être compliquée pour ceux qui la ferait sous la pluie ! En plus avec une TFL, j'imagine que tu as dû trouver le temps long...

Messagepar MatthieuChanv » sa fiche K
» 29 Août 2015, 18:00

Chose promise, chose due : mon récit de cette édition 2015. Puisse t'il modestement contribuer à faire connaitre cette très belle course dans ce si beau massif : http://www.kikourou.net/recits/recit-17700-le_tour_de_la_grande_casse_-_65_km-2013-par-matthieuchanv.html

Messagepar cricritophe » sa fiche K
» 29 Août 2015, 23:22

Voila rentré à la maison apres 2 semaines à Pralognan et ce superbe trail que je conseille à tous, meme si j'en ai bavé dans les 20 derniers kilometres.
Parcours excellent, paysages sublimes, benevoles hyper sympas, à refaire....
Ha j'allé oublié mon tres modeste temps: 14h28, ma seule deception :D

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sauvage 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran