TRAIL DE LA COTE D'OPALE 21 Octobre 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Côte d'Opale - 29 km 2007 - Marquise
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos


Messagepar camilletendao » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 10:18

Evénement exceptionnel
Première édition du Trail de la Cote d'Opale


Le Dimanche 21 Octobre 2007, tous les sportifs amateurs et professionnels seront conviés à un événement de taille.

La première édition du Trail de la Côte d'Opale accueillera des coureurs de renommée mondiale, sur la terre des 2 Caps.

Pour les amoureux du sport et des paysages exceptionnels, un parcours de 29 ou 50 km vous attend. A travers les plages de sable blanc, et les falaises à pertes de vue, vous évoluerez dans une nature respectée.

Pour découvrir le Trail en douceur, une randonnée de 8km sera mise en place, à partir du Cap Blanc Nez.

Point de ravitaillement tous les 15 km, de nombreuses animations et lots offerts aux finisher.

Inscription : 20 ou 30 euros pour le 29 ou 50km et 7 euros pour la rando de 8km

Pour plus de renseignements
www.trailcotedopale.com

Messagepar seb billet » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 11:17

dommage , c'est le même jour que le marathon de dunkerque !

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 14:14

Je pense m' y inscrire trés prochainement.
Ca a l'air sympa. Le site internet est bien fait, en tout cas !!.
Une belle course pas trop loin de la maison !........

Manu.

Messagepar camilletendao » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 15:55

Oui ça promet d'être une belle course!! Plein de sportifs se sont déjà inscrits et ont l'air enthousiaste!!!

Dawa Sherpa le champion du Trail en personne sera présent au Trail de la Côte d 'Opale!!

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 16:08

Un trail à la maison
Banco !!! Je m' y inscrit de ce pas

Messagepar Nico59 » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 21:44

Pour moi ça sera l'année prochaine malheureusement. Bien qu'habitant dans l'nord, je fais Marseille-Cassis la semaine suivante...

La course a vraiment l'air bien, et connaissant bien la Côte d'Opale, les coureurs vont se régaler avec les paysages de notre littoral...

...et avec des beaux dénivelés également ! :twisted:

Nico

Messagepar camilletendao » sa fiche K
» 28 Mai 2007, 10:16

Le Trail de la Cote d'Opale se déroule le 21 Octobre c'est donc une semaine aprés le marathon de Dunkerque! Une bonne semaine pour récupérer et se remettre d'attaque!:)

Messagepar trollen » sa fiche K
» 28 Mai 2007, 10:40

Je suis originaire du coin et je vais tout faire pour y participer même si je suis en stage à la même période! Tu as parfaitement raison : le site des deux caps est un endroit fantastique! depuis le temps que j'attends que quelqu'un exploite la beauté de notre région pour faire un trail, voilà un de mes voeux qui se réalise! Pour ceux qui ne connaissent pas bien notre région, je vous invite à consulter un livret photo qui vous convaincra: Couleurs Paysages-Grand Site National des Deux Caps (info@parc-opale.fr) A bientôt les KIKOUS! :D

Messagepar l'incroyable moulk » sa fiche K
» 28 Mai 2007, 17:20

je le note dans mes favoris et je regarde le calendrier pour voir si je peux m'organiser un petit we dans chnord .

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Côte d'Opale - 29 km 2007 - Marquise
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran