Cordonnier pour coudre des guêtre sur Paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar btn365 » sa fiche K
» 07 Mars 2015, 16:26

Bonjour, je recherche l'adresse d'un cordonnier sur Paris (ou RP) capable de "bien" coudre le velcro sur les running pour la pose des guêtres.
Merci pour vos retours.
btn

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 07 Mars 2015, 18:14

A la ville à la montagne au 3 boulevard Richard Lenoir 750111 (à 100 mètres de la Bastille).

Messagepar btn365 » sa fiche K
» 16 Mars 2015, 22:40

Merci bcp.

Messagepar btn365 » sa fiche K
» 07 Juin 2015, 13:59

Bjr, finalement j'ai été au 24 Rue du Maréchal Foch, 78000 Versailles et NICKEL !
La pose a été faite rapidement et n'a absolument pas modifiée la chaussure.
En +, cela n'a pas bougé durant tous le MDS.
Bonne adresse.
Merci.

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 07 Juin 2015, 19:50

On peut aussi recommander le cordonnier de Meudon la forêt qui nous a fait plusieurs travaux spéciaux sur des bottes de moto , et de sellerie. Son fils est aussi sellier auto ce qui permet de compléter les savoir faire.

Messagepar btn365 » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 14:43

Bonjour,
MDS Maroc 2017 et même cordonnier. De nouveau, aucun problème, travail très soigné. Rien à signaler.

T.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran