Au rendez-vous des accros de la Colline d'Élancourt (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù


Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 13:30

Bien sympa ce matin, désolé de ne pas être resté plus longtemps, ayant commencé à 7h, j'avais mon quota de 1000+ à 9h et entrainement des enfants

Bon j'avoue, que à 7h à la frontale, la revanche est pas des plus rassurantes surtout en allant faire le sanglier dans la face sud-est :? :wink:
ravi d'avoir fait la connaissance de Nat en attendant impatiemment les montagnes russes à meudon
d'ici là à vous revoir au maxi cross pour les 2 fusées et Sab, et au vulcain pour Bubulle

Sab tourne encore ? :shock:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 13:41

Au fait bubulle je m'etais promis de ne pas te parler du tor
bon j'ai tenu 2 mn ;-)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 14:39

Coucou

Alors déjà merci à tout ceux qui sont venus m'accompagner, discuter, me faire rire sur ma sortie rando-course colline :D
Pour ma part, je n'ai finalement pas fait 6h mais "seulement" 4:23:44, 23,70 km et 2.068 m de D+

Merci tout particulier à Bart qui nous a fait découvrir en avant-première le tout nouveau tracé d'un futur off, mes mollets striés d'écorchures te remercient vivement, t'es un vrai ami :twisted:

Unexpected After au mac do ("viens y a un bar à salades" qu'y disaient, mouais mouais, c'est pas le paradis des vegs quand même) où Bart nous a rejoints, c'était super sympa de partager ce repas.

On se retrouve pratiquement tous dans 2 semaines à Bouffémont. :D

En attendant, je vous donne la recette des fameux cookies, comme demandé par certain(e)s gourmand(e)s

Messagepar PhilippeG-627 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 14:45

Merci pour les cookies de Sab et les nounours de Bert 8)
C'était sympa de se retrouver une nouvelle fois sur cette fameuse colline de la revanche (quelle revanche d'ailleurs ?)
Un peu de D+ avant Bouffémont c'est toujours ça de pris...
J'espère bien que Nath va ainsi progresser en descente :wink:
Et vivement la prochaine, rdv à Bouffémont alors :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 14:57

Pour tout savoir sur notre Sainte Colline du Mordor, un peu de lecture :

http://civideo.fr/YV_ENV/notre-contenu/ ... ssinet.pdf

Messagepar Nath75 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 15:06

PhilippeG-536 a écrit:Merci pour les cookies de Sab et les nounours de Bert 8)
C'était sympa de se retrouver une nouvelle fois sur cette fameuse colline de la revanche (quelle revanche d'ailleurs ?)
Un peu de D+ avant Bouffémont c'est toujours ça de pris...
J'espère bien que Nath va ainsi progresser en descente :wink:
Et vivement la prochaine, rdv à Bouffémont alors :)



Mais oui Bubulle, j'ai fait de gros progrès aujourd'hui avec les bons conseils du coach Philippe ! ;)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 15:09

Idem
C'était vraiment intéressant et effectivement j'ai oublié d'en parler dans mon micro CR.
Merci Philou, comme je te le disais, je pense beaucoup à tes conseils dans chaque grande descente, et j'essaie de faire du mieux que je peux :D (mais y a du boulot, je pars de très très loin)

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 15:21

J'ai bien fait d'y aller finalement. Il y avait du beau monde sur notre colline ce matin. Bravo aux tous premiers. Je ne suis arrivé qu'à 9h30 (bien plus tôt que Bert'....;)) pour un total de 3h et un peu plus de 1000m de D+ en marchant. Pas de douleurs.

Merci à Bubulle avec lequel nous avons pris le temps de faire une petite séance reco (expédition nature devrais-je dire) en vue de la troisième édition des 6h de la colline d'Elancourt. Promis, ce sera encore plus dur. Si si, c'est possible.

Merci à Sab et Fab de m'avoir laissé taper l'incrust à leur table au McDo.

B

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 15:33

trailaulongcours a écrit:Merci à Bubulle avec lequel nous avons pris le temps de faire une petite séance reco (expédition nature devrais-je dire) en vue de la troisième édition des 6h de la colline d'Elancourt. Promis, ce sera encore plus dur. Si si, c'est possible.

On a hâte d'y être :wink:

Votre petite virée à la colline avait l'air bien sympa :)
Il aurait fallu que j'adopte les horaires de l'écureuil pour y participer. Mais l'oreiller en a décidé autrement :wink:

Messagepar Nath75 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 16:45

Cela valait le coup de se lever ce matin. Couchée à 1h le reveil à 6h était un peu dur mais finalement, la motivation de retrouver des kikous pour faire un peu de de+ était là :) Je n'aurais pas fait ça toute seule !!!
Et j'ai fait deux connaissances : Bikoon et l'écureuil. Ravie de vous avoir rencontrés tous les deux. J'espère vous voir à Clamart.

Les conseils de Philippe ont été précieux (un grand merci !) et comment dire ... c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et c'est en descendant qu'on devient ? descendeuse ?
Sab, c'était quand même plus sympa à plusieurs hein ?
Et puis ... on a eu droit en prime time au futur tracé des 6h. Très intéressant !!!!
Enfin, Fab, merci d'être passé, c'était sympa et courageux de monter là haut juste pour le plaisir de nous voir :roll:
N'empêche, plus de 19km et 1650 de d+, environ 3h30, pauses cookies et nounours comprises ! Merci Sab et Bert
A bientôt

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 17:01

Nath75 a écrit:Mais oui Bubulle, j'ai fait de gros progrès aujourd'hui avec les bons conseils du coach Philippe ! ;)


Cela fait un bon moment que tu fais de gros progrès.... entre la séance d'aujourd'hui, le off de début Janvier à la Mérantaise et le Off Raid 28, j'ai été très impressionné et j'en connais pas mal qui vont avoir la misère à la Montagn'hard.....

Messagepar PhilippeG-627 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 18:15

bubulle a écrit:Pour tout savoir sur notre Sainte Colline du Mordor, un peu de lecture :

http://civideo.fr/YV_ENV/notre-contenu/ ... ssinet.pdf

Merci bubulle, de très bonnes explications, édifiant :cry:
Quand même un sacré boulot de Mr Stassinet d'avoir pu récolter toutes ces photos...
(Finalement, à la base c'était un plateau qui portait ce nom)

Messagepar Jam » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 21:29

trailaulongcours a écrit:Vu le médecin cet aprem --> arrêt total de la course à pied pour une durée indéterminée et IRM au plus vite...je vous fais donc faux bond pour dimanche, avec bien des regrets. Have fun!
B


Ah mer... pas bon ça.
Bon, l'Origole nous as bien détruit il faut croire. Mon dos commence tout juste à ne plus me faire souffrir...passé mes vacances au ski à me reposer et faire un peu de rando raquette. C'est pas tout à fait comme ça que j'avais envisagé ces vacances :?
J'espère que tu iras vite beaucoup mieux. Bon rétablissement et tient nous au courant de tes examens.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 10:07

Bon bah c'était bien chouette cette colline, avec les potos pas revus depuis longtemps :D + fait la connaissance de Nath :D
Manquait un peu de neige (hein Sab ?), mais le vent était bien présent pour nous faire repartir après la pause cookie & nounours (merci Sab & Bert !)

Pas franchement le profil de l'Ecotrail :roll: , mais ça ne peut faire que du bien à 2 semaines de Bouffemont.
3h20, 26 montées, 1600 D+ :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 13:02

Ravi de t'avoir revu Bikoon
d'autant plus que je sais d'avance que je ne te verrais de dos qu'au départ à bouffemont :wink:

Comment vous faites tous à vous enquiller 1500 à 2000D+ tous les dimanches en début de saison ? :shock:
Qui sont les coach qui font des programmes avec une tel dénivelé si tôt en saison
Nouvelle approche de la prépa ultra ?

Messagepar PhilippeG-627 » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 13:34

L'écureuil a écrit:...Comment vous faites tous à vous enquiller 1500 à 2000D+ tous les dimanches en début de saison ? :shock:
...

Pour ma part je ne le fais jamais, c'était l'occasion de se retrouver à plusieurs, une bonne idée, un super entraînement placé à 2 semaines d'une échéance, je trouve cela idéal 8)
(Par expérience, je ne le ferai que tous les 15 jours, pas plus, mais bon, l'écureuil tu auras un avis différent pour chaque personne :wink: )
Dernière édition par PhilippeG-627 le 13 Fév 2017, 15:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 14:12

PhilippeG-536 a écrit:
L'écureuil a écrit:...Comment vous faites tous à vous enquiller 1500 à 2000D+ tous les dimanches en début de saison ? :shock:
...

Pour ma part je ne le fais jamais, c'était l'occasion de se retrouver à plusieurs à cette occasion, une bonne idée, un super entraînement placé à 2 semaines d'une échéance, je trouve cela idéal 8)
(Par expérience, je ne le ferai que tous les 15 jours, pas plus, mais bon, l'écureuil tu auras un avis différent pour chaque personne :wink: )

Hello David, ça m'a fait plaisir de te revoir, bien qu'un peu court :?
Tout pareil que Philippe, c'est très exceptionnel pour moi, en prépa spécifique c'est grand max 700D+ à St Cucuf :wink:
Je vais donc laisser le soin aux dévoreurs de la colline de répondre :D

Messagepar Nath75 » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 15:04

Bikoon a écrit:
PhilippeG-536 a écrit:
L'écureuil a écrit:...Comment vous faites tous à vous enquiller 1500 à 2000D+ tous les dimanches en début de saison ? :shock:
...

Pour ma part je ne le fais jamais, c'était l'occasion de se retrouver à plusieurs à cette occasion, une bonne idée, un super entraînement placé à 2 semaines d'une échéance, je trouve cela idéal 8)
(Par expérience, je ne le ferai que tous les 15 jours, pas plus, mais bon, l'écureuil tu auras un avis différent pour chaque personne :wink: )

Hello David, ça m'a fait plaisir de te revoir, bien qu'un peu court :?
Tout pareil que Philippe, c'est très exceptionnel pour moi, en prépa spécifique c'est grand max 700D+ à St Cucuf :wink:
Je vais donc laisser le soin aux dévoreurs de la colline de répondre :D



C'était exceptionnel pour moi aussi ! Car non seulement c'est un gros effort mais en plus je ne suis pas mordorienne, parisienne non véhiculée et je dois donc me lever tôt. Or comme tous ou beaucoup, j'aime bien profiter un peu de mon lit le dimanche matin, et encore plus lorsqu'on se couche tard :oops:
Mais c'était l'occasion de travailler ma descente sur les conseils de Philippe car c'est vraiment un point faible pour moi et sans parler de perf, j'aimerais surtout gagner en aisance.
Et puis, c'était aussi l'occasion de passer un bon moment avec des gentils kikous :D
Sinon, je fais plutôt dans autour de 500, 600 lors de mes sorties longues.
A bientôt

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 15:09

Pareil, les gros D+ j'y vais à petite dose ! (650m seulement hier :oops: )

J'ai l'impression que si on fait une grosse séance par mois avec genre 1500m D+ d'un coup, c'est déjà pas mal ?

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 17:12

Bert' a écrit:Pareil, les gros D+ j'y vais à petite dose ! (650m seulement hier :oops: )

J'ai l'impression que si on fait une grosse séance par mois avec genre 1500m D+ d'un coup, c'est déjà pas mal ?


C'est pas mal mais insuffisantpour gagner les lunettes 8) au jeu !

Etn'est-ce pas là l'objectif majeur de tout traileur respectable :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 17:31

L'écureuil a écrit:Ravi de t'avoir revu Bikoon
d'autant plus que je sais d'avance que je ne te verrais de dos qu'au départ à bouffemont :wink:

Comment vous faites tous à vous enquiller 1500 à 2000D+ tous les dimanches en début de saison ? :shock:
Qui sont les coach qui font des programmes avec une tel dénivelé si tôt en saison
Nouvelle approche de la prépa ultra ?


C'est eux qui sont pas raisonnables. Moi je ne fais que 1000D+ par dimanche, d'abord.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 18:43

Bilan IRM : légère déchirure musculaire au niveau des adducteurs. Le docteur PhiPhi, ce grand sage, avait donc bien raison. Il a fallu bien chercher quand même car pas évident à voir. bref, rdz-vs chez mon généraliste jeudi pour la suite. Quel bon début d'année mes amis!

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 09:07

Bubulle n'est pas un grand sage pour rien :wink: :lol:
Prenez en de la graine les p'tits jeunes !

Bart, désolé de cette News, mais une petite déchirure, c'est pas le genre cool et il va falloir être patient je sens.
Mais avec déjà une telle coupure déjà, ça faisait beaucoup déjà ?

Messagepar PhilippeG-627 » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 10:07

Bert' a écrit:...
Bart, désolé de cette News, mais une petite déchirure, c'est pas le genre cool et il va falloir être patient je sens.

Désolé également Bart :cry:
Surtout pas d'étirement en ce moment, j'imagine un mois au repos ?
Par contre les adducteurs semblent plus utilisés dans les mouvements des torsions de jambes qu'en course en ligne, avec un peu d'espoir...
Flute ça tombe mal... Bon courage à toi :(
(Par contre il faut penser à faire des étirements en prévention)

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 10:18

Vous êtes certain docteur PhiPhi? Je viens de parler à mon ostéo qui me dit de bien continuer les étirements. Chose que je trouve bizarre car un muscle abîmé ne devrait pas être étiré.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 10:24

euh étirements sur une déchirure...surtout pas ! sur une contracture éventuellement....mais là non :!: :wink:
En tout cas bonne récup et surtout soigne toi bien !

Messagepar PhilippeG-627 » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 10:42

patfinisher a écrit:euh étirements sur une déchirure...surtout pas ! sur une contracture éventuellement....mais là non :!: :wink:

Je ne sais plus, je suis perdu (fais comme l'oiseau...) :wink:
http://www.xavierbarbier.com/devez-vous-etirer-un-muscle-douloureux/
Dans le doute, vas-y molo.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 10:57

Merci les gars. Ton article est sans appel Philippe. Je vais voir avec mon médecin...et puis rester couché un mois....

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 11:02

trailaulongcours a écrit:Bilan IRM : légère déchirure musculaire au niveau des adducteurs.

:? je note quand même le "légère" plutôt positif :roll:
Je rejoins aussi ce qui a été dit par mes camarades :
- déchirure : repos important (souvent >30 jours), une déchirure mal soignée peut engendrer des complications
- contracture : chaleur, repos quelques jours, massages, étirements quand la douleur a disparue

Bon courage Bart :!:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 11:05

Merci Bikoon!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 11:26

Bart...
ça sent le marathon de Paris en touriste....plutôt que 3h30.... :| ....pas grave, le tout, le faire, et dans de bonnes conditions :wink:

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 12:18

De passage ce matin à la colline,merci aux petits lutins qui ont débroussaillé la nouvelle montée drè dans le pentu vers les antennes et un balisage origolesque côté E/SE. Ce fut un régal. J'en connais qui vont bien s'amuser prochainement à la colline du Mordor :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Nov 2017, 20:22

Un Off Colline a eu lieu aujourd'hui.

En pratique, pour éviter d'être débordés par les participants, comme cela s'était produit lors d'une édition (60 participants), les initiateurs de ce off l'ont fait, volontairement, en comité plus restreint. En résumé, c'était une sortie "entre amis". Il se trouve qu'une petite vingtaine de trailers se sont retrouvés ce dimanche, par un temps radieux, sur la Colline d'Élancourt.

Pour l'occasion, un nouveau circuit a été inauguré. En effet, assez miraculeusement, des singles se sont ouverts ("réouvert" pour l'un d'eux, qui existait préalablement, et a été historiquement emprunté par la défunte "Course de la Colline") sur les faces Nord et Sud.

Le circuit fait donc désormais 2,65km pour 265D+. Le circuit comporte quatre montées différentes de la colline et trois descentes (l'une d'elles est empruntée deux fois). Ratio certes très légèrement inférieur au ratio précédent

http://www.openrunner.com/index.php?id=8104944

N'hésitez pas à emprunter et ré-emprunter ce circuit. Entretenir les sentiers ainsi créés fait partie de la vie de "notre" colline, en attendant que les JO 2024 n'en prennent probablement possession.

Mon compteur de montées de collline est désormais à 668...:-)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 12 Nov 2017, 23:24

bubulle a écrit:Un Off Colline a eu lieu aujourd'hui.

En pratique, pour éviter d'être débordés par les participants, comme cela s'était produit lors d'une édition (60 participants), les initiateurs de ce off l'ont fait, volontairement, en comité plus restreint. En résumé, c'était une sortie "entre amis". Il se trouve qu'une petite vingtaine de trailers se sont retrouvés ce dimanche, par un temps radieux, sur la Colline d'Élancourt.

Pour l'occasion, un nouveau circuit a été inauguré. En effet, assez miraculeusement, des singles se sont ouverts ("réouvert" pour l'un d'eux, qui existait préalablement, et a été historiquement emprunté par la défunte "Course de la Colline") sur les faces Nord et Sud.

Le circuit fait donc désormais 2,65km pour 265D+. Le circuit comporte quatre montées différentes de la colline et trois descentes (l'une d'elles est empruntée deux fois). Ratio certes très légèrement inférieur au ratio précédent

Un off en effet très sympa. Je ne discuterai pas du “temps radieux” avec les indigènes mais, comme disent certains, à défaut de bronzer,on travaille le mental.
Une sllure moyenne sur ce parcours digne d’une fin d’ultra dans un pierrier; j’ai fait autant de ski que de trail cet après-midi. Bravo et merci à nos amenageurs de colline qui nous ont tracé un parcours très ludique dont je me souviendrai longtemps et mes os aussi.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Déc 2017, 12:53

Quelques nouvelles de notre belle colline vénérée.

C'est un peu gras en ce moment..:-). On a vu pire, mais on a vu plus sec.

Je me suis donc fait 3 tours du "nouveau circuit" à 4 montées, inauguré au Off du 12/11/2017.

La montée de la face Ouest est égale à elle-même. Elle est praticable quoique probablement difficile sans bâtons.

La descente en zigzags sur la face Sud est une jolie patinoire avec ses dévers bien casse-gueule, d'autant que pas mal de bois mort l'encombre, suite aux tempêtes de début décembre.

La montée face Sud est bien praticable et relativement sèche même si on patine quand même un peu sur le haut quand on la prend en courant.

La descente face Nord (celle qu'on fait 2 fois) est une belle piste de ski.....à noter qu'un gros obstacle bouche presque totalement le passage juste après le chemin à mi-pente. Il faudrait 2 ou 3 courageux avec de bons gants pour dégager ce gros tas de branchages (difficile de dire d'où il vient : peut-être un buisson écroulé suite à la tempête).

La nouvelle montée face Nord, redégagée par patfinisher et trailaulongcours est toujours une tuerie. Elle est détrempée et quasi impraticable sans bâtons. On recule de 1/2m à chaque mètre avec un passage assez terrible juste en dessous de l'endroit où on évite les ronces par la droite, sous le chemin.

La descente face Est est bien roulante......et piégeuse car le sol est très lisse et le moindre appui talon se termine par une gamelle sur l'arrière.

Enfin, la remontée face Sud par le "chemin des sangliers" avec double pente, ouvert pour le 12 novembre, est....compliquée. La trace s'est complètement perdue sur le haut. Je pense que quelques arbres sont tombés et qu'on a perdu certains des repères posés par Pat et Bart (des bouts de bois appuyés contre les troncs). Les feuilles ont masqué le début de chemin qui s'était tracé et le peu de passage a fait le reste. J'ai cependant réussi à retrouver le final où les bouts de bois ont mieux résisté. Il reste meme une rubalise sur l'endroit où on débouche sur le chemin goudronné. A mon avis, on aurait intérêt à baliser cette section pour le futur, afin que plus de personnes puissent l'emprunter : soit à la rubalise (honnêtement, cela ne gênera personne : personne ne passe là!), soit à la peinture orange : je ne sais pas ce qui est le moins crade. Les bouts de bois, ça ne suffit pas vraiment.

Au final, quand même, un PR sur ce segment (oui, je me suis Stravifié) :
https://www.strava.com/segments/16479836
Mais ce n'était pas difficile vu que précédemment, je l'avais fait en marche nordique...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Déc 2017, 13:02

Pour illustrer que la descente de la face Est est une vacherie traîtresse; je recommande le passage à 04:00-04:40 de la video de freethunder :
https://www.youtube.com/watch?v=geOdCKr ... e=youtu.be

Messagepar robing » sa fiche K
» 26 Déc 2017, 13:23

bubulle a écrit:Pour illustrer que la descente de la face Est est une vacherie traîtresse; je recommande le passage à 04:00-04:40 de la video de freethunder :
https://www.youtube.com/watch?v=geOdCKr ... e=youtu.be


C’est gentil de promouvoir mes exploits artistiques Bubulle :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Déc 2017, 14:06

robing a écrit:
bubulle a écrit:Pour illustrer que la descente de la face Est est une vacherie traîtresse; je recommande le passage à 04:00-04:40 de la video de freethunder :
https://www.youtube.com/watch?v=geOdCKr ... e=youtu.be


C’est gentil de promouvoir mes exploits artistiques Bubulle :lol:


C'est quand même une gamelle de grande classe.....

(à noter que le même jour, j'ai pris à peu près la même à peu près au même endroit

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 27 Déc 2017, 11:41

Y a pas à dire, la colline c'est excellent pour travailler les descentes, tester l'adhérence des chaussures de trail sur différents types de terrain !
Ces derniers temps, je l'ai pas mal fréquenté le midi, mais sans bâtons et avec la contrainte de revenir au taf dans un état présentable, le circuit kikou n'est pas évident (surtout le nouveau avec la face Nord).
J'ai donc bien souvent fait la montée par la route, ce qui permet de courir tout le temps et de cumuler un bon dénivelé :D
En plus c'est en ligne avec mon programme routier de début 2018 :wink:

Messagepar robing » sa fiche K
» 27 Déc 2017, 12:01

bubulle a écrit:
robing a écrit:
C’est gentil de promouvoir mes exploits artistiques Bubulle :lol:


C'est quand même une gamelle de grande classe.....

(à noter que le même jour, j'ai pris à peu près la même à peu près au même endroit


Merci merci, j’ai fait ce que j’ai pu pour rester digne!
Surtout que la discusdion juste avant la descente, avec Jérôme, c’etait:
« Allez, je te filme dans la descente »
«  Bon, ok, faut pas que je me gamelle alors »
Et vlan!
À savoir que ce fut la seule de la journée!

Il faudrait penser à installer une caméra a cet endroit. Les plus belles tôles n’ont pas été immortalisées et c’est quand même bien dommage pour nos zygomatiques!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran