Au rendez-vous des accros de la Colline d'Élancourt (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Mars 2021, 13:09

J'ai donc, comme l'a suggéré catcityrunner, effectué mes dévotions à la Sainte Colline. Première visite de l'année 2021, il y a du relâchement.

Chemins en excellent état, ni trop boueux, ni trop secs, avec une température fraîche, c'était parfait pour une bonne séance.

Quelques petits signes d'activités peut-être préalables aux aménagements pour les JO : à l'entrée, il y a une pancarte à l'attention des utilisateurs de jardins "sauvages" qui sont au pied de la Colline, côté Nord. La communauté d'agglomération leur a donné jusqu'au 18 avril 2021 pour évacuer en raisons d'aménagements prévus de ses terrains (ils appartiennent à la communauté d'agglo).

Il y a eu aussi la réalisation d'une tranchée sur la route, probablement pour une adduction, ou une évacuation d'eau : le bas de la route a donc une bande regoudronnée avec des regards en fonte.

J'ai l'impression, aussi, qu'il y a eu du gros débroussaillage sur certaines côtes, notamment côté Nord, les Acacias et la Pat au Long Cours. Peut-être le club de VTT.

Pour le reste, tout va bien, la bouteille de bière sur la branche d'un buisson est toujours là en haut des Sangliers et j'ai replacé le morceau de bois rouge en forme de flèche au milieu de la Pat au Long Cours.

Profitons, pendant que tout ça est là!

Un peu de monde qui tournait, ce matin, notamment taroc78 qui venait, depuis sa campagne, faire ses courses à Leroy Merlin de Bois d'Arcy et s'est un peu arrêté en route....:-)

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 21 Mars 2021, 16:23

Merci Grand Maître Bubulle pour cet office et les nouvelles de notre colline. Télétravail fréquent et fermeture de douche au taf m'éloignent de la sainte colline. Il y aura la possibilité des vêpres, avec le changement d'heure et le décalage du couvre feu. En profiter avant que les hérétiques ne profanent notre sanctuaire !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Avr 2021, 19:17

Hello les amis de la sainte colline. comme je sais que vous aimez les collines, je vous propose d'en découvrir une autre: la colline d'Alesia. On parle pas d'un quartier du 14ème, mais d'un lieu où plein de tribus gauloises on su se retrouver un jour...
Alesia_Trail_2019 -2.jpg

Le CA de Kikourou fait encore très fort, avec la proposition d'un beau WE en Bourgogne autour de l'Alesia Trail en septembre.

Allez vite répondre au sondage et ainsi vous pré-inscrire

Alesia_Trail_2019 -1.jpg

On pourra même y fraterniser avec les tribus de lugdunum!

Alesia_Trail_2019 - 8.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar alexch » sa fiche K
» 11 Avr 2021, 15:01

Salut à tous ! La colline étant à 8km j’ai pu m’abimer les quadris sur 1200D+ avec 2 copains. Je pense effectivement que le club VTT a bossé car c’était propre! Vivement un petit off ce printemps :)
A+https://strava.app.link/XLXXYmcXmfb

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran