Au rendez-vous des accros de la Colline d'Élancourt (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Mars 2021, 13:09

J'ai donc, comme l'a suggéré catcityrunner, effectué mes dévotions à la Sainte Colline. Première visite de l'année 2021, il y a du relâchement.

Chemins en excellent état, ni trop boueux, ni trop secs, avec une température fraîche, c'était parfait pour une bonne séance.

Quelques petits signes d'activités peut-être préalables aux aménagements pour les JO : à l'entrée, il y a une pancarte à l'attention des utilisateurs de jardins "sauvages" qui sont au pied de la Colline, côté Nord. La communauté d'agglomération leur a donné jusqu'au 18 avril 2021 pour évacuer en raisons d'aménagements prévus de ses terrains (ils appartiennent à la communauté d'agglo).

Il y a eu aussi la réalisation d'une tranchée sur la route, probablement pour une adduction, ou une évacuation d'eau : le bas de la route a donc une bande regoudronnée avec des regards en fonte.

J'ai l'impression, aussi, qu'il y a eu du gros débroussaillage sur certaines côtes, notamment côté Nord, les Acacias et la Pat au Long Cours. Peut-être le club de VTT.

Pour le reste, tout va bien, la bouteille de bière sur la branche d'un buisson est toujours là en haut des Sangliers et j'ai replacé le morceau de bois rouge en forme de flèche au milieu de la Pat au Long Cours.

Profitons, pendant que tout ça est là!

Un peu de monde qui tournait, ce matin, notamment taroc78 qui venait, depuis sa campagne, faire ses courses à Leroy Merlin de Bois d'Arcy et s'est un peu arrêté en route....:-)

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 21 Mars 2021, 16:23

Merci Grand Maître Bubulle pour cet office et les nouvelles de notre colline. Télétravail fréquent et fermeture de douche au taf m'éloignent de la sainte colline. Il y aura la possibilité des vêpres, avec le changement d'heure et le décalage du couvre feu. En profiter avant que les hérétiques ne profanent notre sanctuaire !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Avr 2021, 19:17

Hello les amis de la sainte colline. comme je sais que vous aimez les collines, je vous propose d'en découvrir une autre: la colline d'Alesia. On parle pas d'un quartier du 14ème, mais d'un lieu où plein de tribus gauloises on su se retrouver un jour...
Alesia_Trail_2019 -2.jpg
Alesia_Trail_2019 -2.jpg (286.17 Kio) Consulté 5874 fois

Le CA de Kikourou fait encore très fort, avec la proposition d'un beau WE en Bourgogne autour de l'Alesia Trail en septembre.

Allez vite répondre au sondage et ainsi vous pré-inscrire

Alesia_Trail_2019 -1.jpg
Alesia_Trail_2019 -1.jpg (145.42 Kio) Consulté 5874 fois


On pourra même y fraterniser avec les tribus de lugdunum!

Alesia_Trail_2019 - 8.jpg
Alesia_Trail_2019 - 8.jpg (281.49 Kio) Consulté 5874 fois
Pièces jointes
Alesia_Trail_2019 - 5.jpg
Alesia_Trail_2019 - 5.jpg (191.47 Kio) Consulté 5874 fois

Messagepar alexch » sa fiche K
» 11 Avr 2021, 15:01

Salut à tous ! La colline étant à 8km j’ai pu m’abimer les quadris sur 1200D+ avec 2 copains. Je pense effectivement que le club VTT a bossé car c’était propre! Vivement un petit off ce printemps :)
A+https://strava.app.link/XLXXYmcXmfb

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 18 Avr 2021, 19:12

Une colline effectivement en parfait état ! 6 kikouloops ce matin, croisé quelques coureurs, VTT et randonneurs. Pas de boue, tout est sec, les chemins sont tous praticables.

Messagepar lp » sa fiche K
» 20 Avr 2021, 21:54

quelques news sur le vtt 2024 à la revanche
https://actu.fr/ile-de-france/elancourt ... 87602.html
https://lagazette-sqy.fr/2021/04/13/vot ... elancourt/
la colline sera inaccessible de sept 2022 à 2025

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Avr 2021, 22:18

Donc, encore un peu plus d'un an pour profiter de "notre" colline comme elle est, sauvage.

Parce que, après : "Des pistes de VTT seront tracées pour le grand public sur les chemins existants. Un cheminement piéton sera aussi créé.". Bref, finis les chemins auto-créés dans la végétation par les trailers : la Kikouloop aura donc vécu 4 ans 1/2 (kikouloop v1 en 2018, v2 en 2019).

Vivement qu'on sorte des restrictions et qu'on puisse enfin organiser ce 24 heures off qui sera certainement l'unique édition.....

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 21 Avr 2021, 14:57

bubulle a écrit:...
Vivement qu'on sorte des restrictions et qu'on puisse enfin organiser ce 24 heures off qui sera certainement l'unique édition.....

Un 24h ? Ca va être une tuerie ce truc (c'est idéal pour Luca :wink: )

Messagepar lio2865 » sa fiche K
» 29 Avr 2021, 14:02

Bonjour,
En rentrant du travail 2 mercredis d'affilé, j'ai retrouvé la grande colline. Une sortie de 2 h le 21/04 et 1h30 le 28/04. Je me suis bien cassé les cuissots.

Les sentiers sont nickels et très agréable quoique déjà très sec.

Une chose me déplaît toujours autour de ce site et c'est également vrai dans tous les sites naturels.
Je comprends que nos intestins sont plus forts que nous pour pousser à déposer certaines "offrandes".
Mais de grâce, ce n'est pas dure de s'écarter des sentiers pour poser une pêche.
De plus, le minimum que l'on puisse faire, c'est écarter les végétaux pour faire un petit trou dans la terre dans lequel nos "reliquats" seront camoufler.
On peut ainsi favoriser la décomposition naturelle et éviter cette impression de saleté d'un lieu.

J'interviens très peu sur les forums mais là hier, ça m'a agacé.
Bonne continuation sur les traces. :D

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 29 Avr 2021, 15:06

PhilippeG-586 a écrit:
bubulle a écrit:...
Vivement qu'on sorte des restrictions et qu'on puisse enfin organiser ce 24 heures off qui sera certainement l'unique édition.....

Un 24h ? Ca va être une tuerie ce truc (c'est idéal pour Luca :wink: )


Un 24h, ça me semble super ambitieux. Je suis partant pour tenter le coup (je parle de l'orga :D ), dans la mesure où ça reste confidentiel, comme les éditions précédentes....les initiés comprendront....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Avr 2021, 19:38

lio2865 a écrit:Bonjour,
En rentrant du travail 2 mercredis d'affilé, j'ai retrouvé la grande colline. Une sortie de 2 h le 21/04 et 1h30 le 28/04. Je me suis bien cassé les cuissots.

Les sentiers sont nickels et très agréable quoique déjà très sec.

Une chose me déplaît toujours autour de ce site et c'est également vrai dans tous les sites naturels.
Je comprends que nos intestins sont plus forts que nous pour pousser à déposer certaines "offrandes".
Mais de grâce, ce n'est pas dure de s'écarter des sentiers pour poser une pêche.


Il y a eu pendant tout l'hiver 2019/2020 un gros campement de gens du voyage qui ont passé plusieurs mois sur un parking de la ZI proche de la colline, sur la commune de Trappes. Et ils utilisaient le bas de la colline (du côté des plots en béton) comme toilettes publiques. On avait nettoyé un peu le PQ (enfin, surtout Bart) pendant le dernier gros Off là-bas, mais il y a pas mal de "restes".

C'est effectivement au moins ce qu'on gagnera avec la "civilisation" de la Colline.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Avr 2021, 19:47

lio2865 a écrit:Je comprends que nos intestins sont plus forts que nous pour pousser à déposer certaines "offrandes".
Mais de grâce, ce n'est pas dure de s'écarter des sentiers pour poser une pêche.
De plus, le minimum que l'on puisse faire, c'est écarter les végétaux pour faire un petit trou dans la terre dans lequel nos "reliquats" seront camoufler.



Sur ce sujet, d'ailleurs, je recommande la lecture d'un livre dont on croit qu'il est un gag.....et qui n'en n'est pas un : il s'appelle "Comment chier dans les bois" (https://www.natureetdecouvertes.com/liv ... s-10153650) et on apprend (vraiment) plein de choses sur le problèmes de la gestion des déjections humaines en plaine nature. Notamment le fait que la croyance selon laquelle enterrer son caca est la meilleure chose à faire alors que la meilleure chose à faire (mais pas la plus simple) est de remporter son caca avec soi.....

Bon appétit...:-)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 30 Avr 2021, 12:27

petit tour à la Sainte Colline ce matin. Les panneaux de 'mauvais augure' commençent à fleurir ... :cry:
Sinon, chemins nickel-chrome (jamais vu aussi 'propres', je crois bien :roll: ). Christian, je crois qu'ils ont suivi tes conseils ... :lol:
IMG_20210430_104825.jpg
panneaux Colline
IMG_20210430_104825.jpg (157.45 Kio) Consulté 5114 fois

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 30 Avr 2021, 18:37

Quand le 24h que je réserve au moins une nuit :)

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 09 Mai 2021, 16:05

Retour à la colline ce matin, j'aurai pu croiser xsbvg. Plein de monde de sortie, un paquet de VTT, mais on ne se bousculait pas sur la kikouloop. Le sentier est hyper bien tracé maintenant et le terrain est bien sec.
J'avais un peu oublié que ce circuit casse bien les pattes quand même.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 09 Mai 2021, 21:49

Idem en inversant les pseudos :lol:
+1: sentiers secs et donc hyper bien ouverts... plein de monde à pied ou en VTT, y compris un pauvre gamin qui poussait (et galérait évidemment) sa monture dans la montée "frontale" pendant que son père l'attendait en haut sur son VAE :shock:
1 Etoile de la Mort et 1 Kikouloop et puis une hamsterisation entre la frontale et la "bubulle au givré" (toujours au top :D )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Août 2021, 13:10

J'ai fait ce matin mon seulement 2ème passage de l'année à Notre Sainte Colline.

Eh bien, le moins qu'on puisse dire est que c'est un peu encombré.

Dans l'ordre de la Kikouloop :
- Face Ouest (la montée raide toute droite) : très encombrée sur les côtés, quelques ronces qui pendent et ne demandent qu'a accrocher une casquette
- Le Dévers de la Mort : était un peu encombré juste à la petite bifurcation en haut, j'ai fait un peu de place et on passe à peu près. Mais un coup de débroussailleuse aiderait bien
- Remontée "Le Grand Sud" : est OK en bas, mais les buissons mettent la pression et un coup d'élagage ça et là aiderait. La deuxième partie est praticable mais on baisse parfois la tête pour éviter des ronces pendantes. Là aussi de l'élagage en l'ai serai tbien
- Descente des Acacias (côté Nord). Pas trop envahie mais rétrécie, clairement. Deux branches en travers qui seraient à couper (scie à main nécessaire)
- Pataulongcours : entrée très difficile en bas. Les grandes herbes et les ronces ont refermé le passage, à peine visible. J'ai un peu nettoyé, mais avec juste les bâtons ce n'est pas simple. La suite de la montée est à peu près correcte, mais mériterait là aussi un coup de débroussailleuse pour ne pas se refermer progressivement. Le haut se fait en sortie dans un mur d'herbes où on passait à peine à mon premier passage et un peu mieux au 5ème
- Descente du Lac (ou de l'Antenne) : bien praticable, mais étroite. Quelques ronces pendantes gênantes quand même. Le bas est correct, notamment le chemin ouvert avec Steph pour couper le lacet et le raidillon final
- le mini chemin "de crête" sur un remblai tout en bas : bon, OK, clairement y'a que moi qui passe là. J'ai du refaire la trace et dézinguer les branche de l'acacia qu'on avait coupé avec Steph et qui repousse
- la montée "des Sangliers" (côté Sud) : bien praticable. Le sous-bois ici n'a quasiment pas de végétation. Seul problème : le haut, quand on débouche sur la route. Etait presque refermé et j'ai du le réouvrir. Le petit raidillon final pour ne pas finir par la route est un mur dans les herbes. Je l'ai à peu près retracé comm ej'ai pu.
- la Bubulle au Givré : la catastrophe..... L'entrée était quasiment invisible avec de hautes herbes monstrueuses. J'ai un peu refait un passage comme j'ai pu, mais attention à ne pas se prendre les pieds dans les herbes au sol. Ensuite, alternent des passages dégagés et des passages qui sont une jungle absolue. Il y avai t parfois des chardons de 2,50m de haut...et des ronces en pagaille en travers du chemin. Le bas est une horreur absolue. Il faut savoir qu'il y a eu un chemin retracé ici pour arriver à passer. Ne pas imaginer y courir. Là aussi mes 5 passages ont un peu amélioré les choses, mais le chemin est près de totalement se refermer.

Le chemin de liaison de l'ancienne Kikouloop, qui ramenait de la descente des Acacias (face Nord) vers la Face Ouest, est impraticable, à peine visible. Bref, le printemps pluvieux, et l'absence de tout débroussaillage, ont fait de gros dégâts, ce qui prouve que, sans entretien, notre terrain de jeu peut rapidement disparaître.

Une opération "débroussaillage" serait bienvenue mais je n'ai actuellement pas de créneau pour caser cela, du moins d'ici mi-septembre au moins....

Sinon, 5 Kikouloops, entre 25 et 28 minutes chacune. A noter que la Local Legend actuelle de la Kikouloop, c'est st_ar....:-)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 01 Août 2021, 16:06

bubulle a écrit:J'ai fait ce matin mon seulement 2ème passage de l'année à Notre Sainte Colline.

Eh bien, le moins qu'on puisse dire est que c'est un peu encombré....:-)


Et pas trop de déchets humain à deplorer ? Un débalisage vtt pas tout à fait terminé …Des toilettes sèches full-outdoor…une collection de canettes de bière…

Messagepar alexch » sa fiche K
» 23 Sep 2021, 17:53

Coucou !
Un peu la basse saison pour notre butte et sa forêt vierge, pour rappel il y aura mi-octobre un trail qui y passera : https://championstrail.ville-elancourt.fr/ Peut-être y aura-t-il un élagage minimal... J'espère qu'on pourra relancer le projet de boucle "last standing man" avant les travaux (pas avant l'été 2022 apparemment) Avec un défi à plusieurs niveaux 24h/Everesting/MontBlanc-ing/Anéto-ing/Puy de Sancy-ing ? Tout ça pour mériter l'apéro après :) Après la Saintélyon, je serai dispo pour élaguer et aider à préparer ça ! Bon automne à tous (et pourquoi pas à la TVTC https://tvtc.assos78.fr le 2 octobre avec le retour de la tireuse à bière !)

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 13:47

Effectivement le parcours de cette première édition du "Champions Trail" a l'air bien sympa, le passage à la Sainte Colline reprend une bonne partie de la kikouloop : montée frontale face ouest, descente en dévers, montée par les sangliers, descente des acacias, montée par la pat au long cours, puis direction France Miniature :) .

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 10 Oct 2021, 07:53

Il ne fonctionne pas le site !

Messagepar alexch » sa fiche K
» 10 Oct 2021, 08:04

Runphil60 a écrit:Il ne fonctionne pas le site !

Ils ont réussi à faire planter leur page principale ;)
https://championstrail.ville-elancourt.fr/inscriptions
https://championstrail.ville-elancourt.fr/elancourt-champions-trail

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 10 Oct 2021, 19:07

Je suis inscrit !
Avec la semaine de beau temps prévu, la colline devrait être sèche samedi prochain. Encore faudra-il débroussailler sérieusement avant la course.
Si j'ai le temps je ferai un peu de repérage dans la semaine.

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 15:13

catcityrunner a écrit:Je suis inscrit !
Avec la semaine de beau temps prévu, la colline devrait être sèche samedi prochain. Encore faudra-il débroussailler sérieusement avant la course.
Si j'ai le temps je ferai un peu de repérage dans la semaine.

Reco du parcours de l Elancourt champion Trail ce matin,je peux confirmer que les chemins empruntés sur la colline ont été débroussaillé,le seul resté en jachère c est la Bubulle au Givrè qui est le seul non emprunté par la course dommage.Comme j envisage de participer au semi raid 28 suite au message publicitaire de Bubulle ,j envisage d échanger des heures de ménage enfin de débroussaillage de la Bubulle au Givré contre des heures de formation en lecture de carte d orientation.Bien sur je blague :D :D :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 19:51

RIRI 78 a écrit:Reco du parcours de l Elancourt champion Trail ce matin,je peux confirmer que les chemins empruntés sur la colline ont été débroussaillé,le seul resté en jachère c est la Bubulle au Givrè qui est le seul non emprunté par la course dommage.


Quels amateurs! C'est bien la peine de faire semblant de ressusciter la Course de la Colline si on ne prend pas ce matin, qui était alors ouvert et qu'on empruntait (je m'en souviens encore : je débutais totalement en trail et j'avais trouvé ça super technique).

Bref, merci pour le débroussaillage, on va se trouver cette occasion de faire une initiation bousolle+orientation+Raid 28.

Je vais essayer de récupérer les documents du Défi qu'on avait le week-end dernier, ça peut être pas mal à faire (même sans les balises).

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 21:15

Petite reco ce soir sur le parcours autour de la colline.
J'ai découvert les petits singles rigolos au Sud-Ouest de la colline près de la Route des Gâtines. De quoi bien courir et s'amuser après les bosses de la colline.
A noter l'équipement obligatoire:
Lampe frontale
Réserve d’eau (ceinture porte-bidon ou camelback)
Couverture de survie
Téléphone portable (en cas d’urgence)
Masque de protection contre la Covid-19 (à porter dans toutes les zones d’attente).
C'est pas l'UTMB, mais quand même :mrgreen:

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 19:54

Ma foi, une première édition bien sympathique :D !
Croisé tonton traileur sur le parcours, catcityrunner à l'arrivée, et poulo avec sa GoPro. D'ailleurs, merci à lui pour le tracé du parcours sur la colline, ça a surpris quelques coureurs :twisted:
Avec un final en mode tour de France express dans France Miniature (il y avait au moins 5m de D+ pour passer les Alpes), et la bière à l'arrivée !

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 20:42

Sympa de t'avoir croisé double_U !
Et merci à Tonton pour les encouragements en haut de la colline et dans la dernière petite bosse (après le Chemin de Paris).
Sur cette dernière j'étais à deux doigts de marcher un peu quand j'ai vu surgir Tonton avec son VTT. Le respect dû aux grands anciens m'a obligé à remettre un peu de gaz; il ne restait plus ensuite que 3km.
L'organisation était sympa, le temps parfait et le parcours agréable.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 21:09

Double_U a écrit:Ma foi, une première édition bien sympathique :D !
Croisé tonton traileur sur le parcours, catcityrunner à l'arrivée, et poulo avec sa GoPro. D'ailleurs, merci à lui pour le tracé du parcours sur la colline, ça a surpris quelques coureurs :twisted:
Avec un final en mode tour de France express dans France Miniature (il y avait au moins 5m de D+ pour passer les Alpes), et la bière à l'arrivée !


Bien joué Will, bravo ! ... oui, je crois que ça en a surpris plus d'un, vu les visages croisés ici ou là ... :shock:

catcityrunner a écrit:Sympa de t'avoir croisé double_U !
Et merci à Tonton pour les encouragements en haut de la colline et dans la dernière petite bosse (après le Chemin de Paris).
Sur cette dernière j'étais à deux doigts de marcher un peu quand j'ai vu surgir Tonton avec son VTT. Le respect dû aux grands anciens m'a obligé à remettre un peu de gaz; il ne restait plus ensuite que 3km.
L'organisation était sympa, le temps parfait et le parcours agréable.


rrrooooooh... la peur du 'képi', sans doute ? les 'grands anciens' (dont tu vas bientôt faire partie, humm, humm...) te saluent bien 8)

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 21:40

j'vais avoir mal aux mollets demain :roll:
1h18, j'ai eu du mal après la colline en regrettant de ne pas avoir chaussé les runnings :oops:
merci Tonton pour les encouragements !
chouette édition, je ne connaissais sur Elancourt que la colline proprement dite donc j'ai découvert quelques coins sympas (et odorants parfois :? ). La fin dans France Miniature est rigolote :mrgreen:

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 09:56

Dommage quand même que l on n ait pas emprunté la Bubulle au Givré,car c était là partie la + « technique »de ce Trail fort sympathique sauf l attente dans la face ouest on a bien perdu 2 minutes à mon niveau peu d importance.le plaisir est autre part dans mon cas.
Bonne récupération à tous

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 15 Déc 2021, 16:13

4 sorties en décembre en mode petit joueur sur 2 kikouloup à chaque fois ,très gras,.aujourd'hui encore.
Les travaux commencent ,chemin en peripherie pour les camions et plusieurs sondages avec positions de points de géomètres.
Va pas falloir trainer avant la fermeture du site... :wink: :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Avr 2022, 13:15

Ma première Colline de l'année, ce matin : la cheville (entorse début février) peut enfin le supporter. 4 Kikouloops sur des sentiers en état magnifique : parfaitement dégagés, totalement secs et des traces qui sont maintenant très empruntées, y compris celles ouvertes par nos soins sur les 5 dernières années.

17 montées en tout (j'en ai fait une de rab pour atteindre les 1000D+) et un petit pincement au coeur en sachant que tout ceci va disparaître sous les pelleteuses.

Il y a une enquête publique sur les travaux et sur l'aménagement qui suivra : https://www.enquetes-publiques.com/Enqu ... ccueil.awp. Cela donne une idée de ce qu'il en sera même si peu d'indications sont données sur l'état final.

Les travaux sérieux (seules quelques reconnaissances ont eu lieu et ont laissé des traces d'engins de chantier au pied de la colline et sur la piste à mi-pente côté Nord) sont supposés commencer en septembre 2022 (car il doit y avoir un "test event" de VTT en 2023).

Bref, il faut en profiter ce printemps et cet été. Pour moi, je vais déjà essayer de dépasser les 1300 ascensions...:-)

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 24 Avr 2022, 17:12

Merci Maître Bubulle! Ça fait une éternité que je ne suis pas allé à la colline. Il faut absolument que je trouve un créneau pour y aller avant que ça ne disparaisse.

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 25 Avr 2022, 15:38

Peut-être se voir sur un off d'adieu ? :roll:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 25 Avr 2022, 19:02

PhilippeG-601 a écrit:Peut-être se voir sur un off d'adieu ? :roll:

Ah ouais, j'ai jamais tâté de la Sainte Colline, ça pourrait m'intéresser, si mon genou gauche veut bien me lâcher la grappe.

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 24 Mai 2022, 23:14

Quelques nouvelles de la Sainte Colline, de nouveaux panneaux ont fait leur apparition :
Elancourt.JPG
Elancourt
Elancourt.JPG (243.34 Kio) Consulté 825 fois

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 27 Mai 2022, 17:01

Petite sortie ce matin à la colline,3 kikouloops dans des sentiers bien secs par contre la Bubulle au givré est
tout juste praticable à ce train dans quinze jours ça ne passe plus tout comme la fin des sangliers qui commence a être envahi par les herbes.Je ne vois pas trop l intérêt d aller passer la debrousailleuse vu qu en septembre tout doit disparaître…

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 27 Mai 2022, 23:13

le trail d'elancourt aura lieu le samedi 24 septembre. j'avais bien apprecié la première edition l'an dernier. Dommage que la date ne m'arrange pas

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Mai 2022, 13:33

sylvain_pva a écrit:le trail d'elancourt aura lieu le samedi 24 septembre. j'avais bien apprecié la première edition l'an dernier. Dommage que la date ne m'arrange pas


dommage pour eux, ils n'auront personne, c'est le jour du WE kikourou....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran