Trail de Sancerre 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Sancerre - La Magnum 2015 - Sancerre
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Trail de Sancerre - La Fillette 2015 - Sancerre
avec 1 récit au total
Trail de Sancerre - Marche Nordique 2015 - Sancerre
avec 1 récit au total


Messagepar ChazyNet » sa fiche K
» 04 Fév 2015, 09:51

Bonjour,

Y-a-t-il des kikous qui ont côché ce trail (21 juin) en 2 formats - Fillettes et Magnums à leur calendrier 2015? Je pense faire le Magnum. Etant un coureur route, je cherche quelques trails pour ne pas arriver totalement à la ramasse sur les templiers en octobre?

D'autre part, que vaut le repas de fin de course? Y avez vous déjà participé?

A bientôt.
Chris

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 04 Fév 2015, 22:54

Bonjour,

Ce trail que je ne connaissait pas me tente bien, mais pas possible cette année pour moi. L'an prochain peut-être.

Je connais un peu le secteur pour avoir passé pas mal de vacances juste de l'autre côté de la Loire et il est vrai que les décors sont sublimes et le vin aussi :)

Le repas doit être sympa pour avoir fait quelques dégustations de fromage de Chavignol accompagné de Sancerre dans cette même cave de la Mignonne où l'on est sous les roches. Le cadre et l'ambiance étaient super, mais il faut penser à se couvrir car les caves sont fraîches, même en été.

Si tu y participes (et aussi à l'after) fais nous un petit récit de la journée :wink:

Messagepar ChazyNet » sa fiche K
» 05 Fév 2015, 11:25

Je me suis inscrit ce matin... j'engagerai la prépa après le marathon de Bordeaux...
Et pour féter cela, je viens de m'offrir une paire d'inov 8 - roclite 243 :D ... J'espère que cela va le faire... :?:

Messagepar yoyo78 » sa fiche K
» 26 Mars 2015, 10:57

Hello,

Je suis inscrit, la course a lieu le 20 et non le 21 pas de blague hein :)
A 3 semaines d'un objectif majeur (Engadin Swim Run) j'espère que cette course se passera bien et que j'arriverai à la passer sans coup de mou :)

Messagepar Syl45 » sa fiche K
» 26 Mars 2015, 20:36

Salut,

J'ai fait la fillette l'année dernière. Belle course sous un beau soleil (faut pas qu'il tape trop quand même car y a pas bcp d'ombres (2kms).
Beaucoup de monde (1350) , environ 350 sur la magnum mais ça se bouscule que très peu finalement car les chemins sont larges.
Rien de bien technique (sur la fillette) en tout cas hormis une descente droit dans la pente avec des cailloux sur 50m.

Une bonne course pour routiers qui veulent s'essayer au trail car c très roulant.
Premier sur la fillette: 1h03
Premier sur la magnum: 2h23

Pour les traileurs purs: seuls intérêts: du D+ et de beaux paysages

Messagepar yoyo78 » sa fiche K
» 20 Juin 2015, 18:53

Bon le trail de Sancerre c'était aujourd'hui. Météo clémente et quelques bonnes côtes à s'avaler. Parcours très sympa essentiellement dans le vignoble, fin difficile mais beaucoup de monde pour nous pousser dans le chateau de Sancerre.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Sancerre - La Magnum 2015 - Sancerre
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Trail de Sancerre - La Fillette 2015 - Sancerre
avec 1 récit au total
Trail de Sancerre - Marche Nordique 2015 - Sancerre
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran