Trail La Barjo (50) - 20 et 21 juin 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Barjo - La Nocturne - 15 km 2015 - Beaumont
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 15 km 2015 - Beaumont
avec 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 24 km 2015 - St Germain Des Vaux
avec 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 100 km 2015 - Barneville Carteret
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 50 km 2015 - Urville Nacqueville
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo


Messagepar vignou » sa fiche K
» 22 Juin 2015, 14:32

Ah oui, je l'avais oublié ce face à face avec l'usine :?
C'est vrai que le parcours du 15 semble plus sympa. Je suis étonné du dénivelé annoncé, quasi autant que sur le 27. A méditer pour l'an prochain ...

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 22 Juin 2015, 14:59

Et je rajouterai que le nouveau début du 50km est top également même si je ne suis pas objectif car j'adore le secteur du Landemer et d'Omonville-la-Rogue! :mrgreen:
Depuis Urville, c'est LA course (ou balade) à faire pour découvrir La Hague. Il manque juste le sentier douanier à partir de Jobourg pour faire la vraie visite touristique complète! 8)

Et surtout le serre-file était très sympa! :o

IMG_2093.JPG
IMG_2093.JPG (96.6 Kio) Consulté 562 fois


:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par vinch64 le 22 Juin 2015, 15:48, édité 2 fois au total.

Messagepar Guitoo » sa fiche K
» 22 Juin 2015, 15:44

Yes, trail très sympa!!! Effectivement la première partie est géniale, et la deuxième moitié pas mal de route... Mais qq passages sympa quand même! C'était mon premier Trail un peu long et j'ai trouvé ça vraiment génial, j'y suis allé cool pour être sûr de finir et finalement ça passe tout seul!

Bravo a toi Vinch64, ca doit pas être facile de faire serre-fil!

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 22 Juin 2015, 21:06

J'ai trouvé le parcours assez exigeant, je n'avais sans doute pas la prépa adaptée. Finisher en 15h27. Les benevoles étaient super sympas (je suis même en photo sur la page Facebook). Par contre les derniers finishers n'avaient ni droit aux douches ni au t-shirt finisher, ce n'est pas très sympa. Ce n'est pas donné a tout le monde de boucler ce type de parcours à 10km/h, et ce n'est pas très respectueux des coureurs ayant fait l'effort de terminer la course... Dommage, cette fin "en eau de boudin" entache un superbe week-end.

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 22 Juin 2015, 22:15

Une sacrée belle balade en effet!!! Bien costaud ce parcours où tout est concentré sur la 2ème moitié. Après Goury tout m'a paru très difficile, sans doute l'effet des km accumulés. Une belle orga, des bénévoles comme on les aime. Content de t'avoir revu vinch, maintenant j'ai hâte de te voir à l'oeuvre en octobre au trail de la vallée de l'Odon. J'ai terminé en 14h14 avec des ampoules format champion du monde! Mes pieds faisaient un "son et lumière" en rentrant à la maison.... enfin surtout "lumière" parce que le son, y'en avait plus beaucoup... :mrgreen:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 22 Juin 2015, 22:44

vinch64 a écrit:Et je rajouterai que le nouveau début du 50km est top également même si je ne suis pas objectif car j'adore le secteur du Landemer et d'Omonville-la-Rogue! :mrgreen:
Depuis Urville, c'est LA course (ou balade) à faire pour découvrir La Hague. Il manque juste le sentier douanier à partir de Jobourg pour faire la vraie visite touristique complète! 8)

Nous avons été emballés par la première partie jusqu'à Goury qui est tout simplement magnifique.
Par contre, quelle déception sur la seconde partie avec ce nouveau parcours bien différent de celui de l'an dernier.
On s'est vraiment ennuyés par moments sur ces trop longues petites routes bitumées, et sans voir la mer. :evil:

vinch64 a écrit:Et surtout le serre-file était très sympa! :o

IMG_2093.JPG


:lol: :lol: :lol:
Au plaisir , vinch64.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 23 Juin 2015, 12:58

N'hésitez pas à faire remonter les infos (négatives ET positives :mrgreen: )à l'organisation par mail (labarjo@sfr.fr) ou sur leur page Facebook (https://www.facebook.com/pages/La-BARJO/269723839881199?fref=ts)
Ils sont hyper à l'écoute des avis des coureurs alors n'hésitez pas pour que l'édition 2016 soit encore meilleure! :wink:

@ PtitLudo : j'ai vu que tu as déjà mis ton commentaire sur la page FB.
Sinon, je trouve ça bizarre pour les t-shirts. C'était un problème de taille ou il n'y avait plus de t-shirt finisher du tout?
Parce que justement l'organisation bloque les inscriptions 3 semaines avant pour éviter ce genre de problème puis vu le nombre d'abandons il aurait du en rester plein ... :?


En tout cas, bravo à tous pour vos résultats! :wink:

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 23 Juin 2015, 13:33

Je plussoie pour les Tshirt, je suis arrivé en milieu de tableau et il n'y en avait plus à la taille... du coup je suis reparti avec un TS rose pour madame... qui du coup va pouvoir se vanter d'être finisheuse sur la Demie Bj :mrgreen:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 23 Juin 2015, 14:41

vinch64 a écrit:N'hésitez pas à faire remonter les infos (négatives ET positives :mrgreen: )à l'organisation par mail (labarjo@sfr.fr) ou sur leur page Facebook (https://www.facebook.com/pages/La-BARJO/269723839881199?fref=ts)
Ils sont hyper à l'écoute des avis des coureurs alors n'hésitez pas pour que l'édition 2016 soit encore meilleure! :wink:

@ PtitLudo : j'ai vu que tu as déjà mis ton commentaire sur la page FB.
Sinon, je trouve ça bizarre pour les t-shirts. C'était un problème de taille ou il n'y avait plus de t-shirt finisher du tout?
Parce que justement l'organisation bloque les inscriptions 3 semaines avant pour éviter ce genre de problème puis vu le nombre d'abandons il aurait du en rester plein ... :?


En tout cas, bravo à tous pour vos résultats! :wink:

Merci :wink: J'ai pu avoir un t-shirt finisher de la 1/2 barjo et encore si je n'avais pas été demander je n'aurais rien eu. Le temps que je récupère mes esprits, je me suis dit que c'était bizarre que je n'aie pas eu de t-shirt finisher à mon arrivée.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 23 Juin 2015, 15:01

Vraiment bizarre, j'essaierai de savoir ce qui s'est passé.
Ca sent le problème logistique... :?

En tout cas je comprends votre déception, j'aurais été pareil ...

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 23 Juin 2015, 20:51

Une petite photo souvenir pour tous les Barjos

11329814_409128529274062_5024997128489327821_n.jpg
11329814_409128529274062_5024997128489327821_n.jpg (179.53 Kio) Consulté 433 fois



Alors "les fougères", c'est mieux dans quel sens?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 23 Juin 2015, 21:20

euh dis-moi Vinch, y'en a pas trop des machins comme ça à grimper j'espère.
je pensais faire mon premier 100 à la Barjo l'année prochaine, mais je vais p'tet chercher un truc un peu plus plat.... j'aime pôô les côtes... :mrgreen:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 23 Juin 2015, 22:11

Non non ne t'inquiète pas tu peux venir, le bord de mer c'est toujours plat! :o

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Barjo - La Nocturne - 15 km 2015 - Beaumont
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 15 km 2015 - Beaumont
avec 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 24 km 2015 - St Germain Des Vaux
avec 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 100 km 2015 - Barneville Carteret
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 50 km 2015 - Urville Nacqueville
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran