6 et 12 heures & 24heures de VILLENNES SUR SEINE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Villennes 2007 - Villennes Sur Seine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 16 au total


Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 13:49

Hé oui , je reviens à la charge concernant cette épreuve qui soutient le collectif Autisme Ile De France.
La bonne nouvelle est que nous sommes une douzaine pour le 24 heures ....Meme si quelques inscriptions supplémentaires sont les bienvenues l'essentiel est sauf....Ouf et merci à tous ceux et celles qui se sont inscrits.
Concernant les 6 et 12 heures , il manque du monde donc n'hésitez pas. C'est le format horaire idéal pour dépasser la barre du marathon ou atteindre un 100 bornes et/ou ,tout simplement,l'occasion de battre ses propres records

Le départ aura lieu à 11 heures du matin le 26 mai 2007 . Alors je compte sur vous pour faire de cette course une très belle fete .

A plus

totoche88-qui-veut-plein-de-monde-à-VILLENNES !!!!!

Messagepar wn » sa fiche K
» 16 Mai 2007, 07:34

en effet encore un peu de monde sur le 6h et 12h ferait du bien
en attendanr on se prépare activement à vous recevoir tous dans les meilleurs conditions

Messagepar Isabelle83 » sa fiche K
» 23 Mai 2007, 07:36

Coucou Totoche,

Encore une bonne initiative alors.
Courir pour une bonne cause.. :D :wink:
Félicitations.
J'espère que nombreux seront les participants.
Trop loin pour moi hélas. :cry:

Sportivement :wink:

Isa...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Villennes 2007 - Villennes Sur Seine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 16 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran