Sacré Trail des Collines 2015 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 12 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, 1 avis
Sacré Trail des Collines - 21 km 2015 - Tullins
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 37 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos


Messagepar richard192 » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 22:26

Corne de chamois a écrit:C est dommage d imposer le repas et c est quand même BCp moins cher ailleurs et même avec le repas


même opinion :?

Messagepar coconetdive » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 23:38

Antoine26 a écrit:Put... Dur ce trail, il faut courir tout le temps !!!! Bien boueux et bien casse-gueule. Pour une reprise de début de saison, j'en ai pris plein les cuisses.
Dommage, le temps n'était de la partie avec du brouillard et on termine sous la neige.
Une orga au top et faite par des trailers et ça se sent !!!
Bravo




Merci les Gars !!! :D

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 23 Mars 2015, 14:41

Ca fait plaisir de lire ces compliments.
On s'est donné du mal, une année de préparation et le RDV est là. Le principal est que vous ayez pris du plaisir.
En plus, vous verriez le temps qu'il fait aujourd'hui :!: :!: :!:
Les bénévoles ont été absolument géniaux! Un gros travail avait été fait en amont pour les sensibiliser et cela a porté ses fruits. C'était fluide, sans stress, que du bonheur!
-la marche: OK on fait notre mea culpa, j'ai réalisé dimanche matin que les 5€ étaient de trop, sachant que les marcheurs s'inscrivent sur place uniquement. Nous aurions du le prendre en compte, mais comme je le disait aux marcheurs en discutant, nous n'avons pas la culture marche et personne dans l'équipe pour nous aider. On apprend! C'est comme le départ à heure fixe pour les marcheurs, ce n'est pas top, il faut une fourchette horaire...
-la course: c'est pas donné, mais les moines ont quasiment doublé la location du site, et on a essayé de vous nourrir correctement en échange. Je ne pense pas que ce soit hors de prix, je pense que nous sommes dans la fourchette des prix des courses, bouffe comprise... ON trouve toujours moins cher , plus cher aussi... :D
-majoration sur place: heureusement que nous l'avons mise et je la trouve pleinement justifiée en face de nos moyens: une inscription sur place nécessite du monde aux inscriptions, du monde à la saisie, une gestion supplémentaire. A titre d'exemple, l'an passé, les 3/4 des coureurs s'étaient inscrits sur place. Dimanche , c'était l'inverse. On peut même se poser de la place des inscriptions sur place. De plus en plus de courses ne prennent plus les sur-place... Et l’inscription par avance est quand même facilitée par internet ou la poste...

Il reste a faire quelques modifs sur les classements mais tout roule!
On se retrouve l'année prochaine, peut-être plus à Parménie. Mais alors, plus de dernière montée?????

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 23 Mars 2015, 15:48

Non il faut la garder cette dernière montée tout comme la 1ère descente, elle fait partie du patrimoine historique du STC

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 23 Mars 2015, 15:55

complétement d'accord!!! ce serait bien dommage de redescendre! :cry: :cry: :cry:

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 23 Mars 2015, 17:05

toto38 a écrit:complétement d'accord!!! ce serait bien dommage de redescendre! :cry: :cry: :cry:


Merci a toi et a toute ton équipe de bénévolles pour cette édition STC 2015, pour moi tout était très bien organisé vu les conditions météo, après plusieurs années d'absence la formule (Challenge 12+37) m'a motivé pour revenir, le tarif de 35 roro pour les deux courses avec la qualité des ravito plus celui de l'arrivée le samedi soir une excellente soupe aux oignons avec croutons et rapé miam miam et le repas de dimanche midi pour moi ce n'est pas excessif, surtout que maintenant les repas d'après course on tendance a ètre en sus.
A l'année prochaine Toto

Messagepar Medz » sa fiche K
» 23 Mars 2015, 18:19

Super Trail et super ambiance comme chaque année! J'ai pataugé comme un goret et je me suis regalé!
Un mention speciale pour la premiere desente: la transition entre chemin large et petit single en pleine descente et lancé à pleine vitesse, j'ai adoré!
Merci à Toto et à tous les bénévoles du CMI!!!

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 23 Mars 2015, 22:33

Niko3006 a écrit:
toto38 a écrit:complétement d'accord!!! ce serait bien dommage de redescendre! :cry: :cry: :cry:


Merci a toi et a toute ton équipe de bénévolles pour cette édition STC 2015, pour moi tout était très bien organisé vu les conditions météo, après plusieurs années d'absence la formule (Challenge 12+37) m'a motivé pour revenir, le tarif de 35 roro pour les deux courses avec la qualité des ravito plus celui de l'arrivée le samedi soir une excellente soupe aux oignons avec croutons et rapé miam miam et le repas de dimanche midi pour moi ce n'est pas excessif, surtout que maintenant les repas d'après course on tendance a ètre en sus.

Pour mon premier trail en Rhône-Alpes, je suis entièrement d'accord si je compare avec ceux que j'ai pu faire dans d'autres régions. Il faut rajouter à ces compliments l'originalité de la dotation (Jus de pomme ou biere ou confiture).
Jean-Pierre

Messagepar jay38 » sa fiche K
» 24 Mars 2015, 10:22

J'ai bien aimé le brief de début de course :D
J'ai 23,7 km affiché à ma Suunto mais c'est ma faute: on a loupé une balise par faute d'inattention avec pas mal de coureurs. J'étais en 3ème position donc je n'assume pas d'avoir entraîné une bonne vingtaine de coureurs dans mes traces :mrgreen:
Les descentes dans la gadoue, je suis pas près d'oublier surtout ma gamelle dans la dernière.
Et alors la dernière montée... Je m'en souvenais car il y a 2 ans j'avais fait le 15 bornes. Mais même avec ça, elle pique toujours autant!
Ce trail a vraiment son identité, il ne faut rien changer!
Pour ma part, je reverrai juste le choix des chaussures l'année prochaine si c'est autant boueux car je me suis arrêté deux fois pour resserrer mes chaussures et j'ai vraiment pensé à finir les derniers kilomètres pieds nus dans la boue pour aller plus vite :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Mars 2015, 19:13

bonjour

passe voir vite fait les coureurs apres l'arrivee le dimanche midi

ambiance toujours aussi sympa . dommage que la meteo n'etait pas aussi belle que l'an dernier et que j'etais moins en forme

bravo aux coureurs

bonne journee

franck derrien

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 12 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, 1 avis
Sacré Trail des Collines - 21 km 2015 - Tullins
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 37 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran