[Templiers 2015] Solitaire des Templiers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Solitaire des Templiers 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos


Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 22:40

Bonsoir,
Ceci juste pour initier le fil de discussion sur cette nouvelle course au programme du Festival des Templiers à laquelle je viens de m'inscrire.
Au plaisir de discuter de cette course inédite ... dont nous ne saurons rien jusqu'au dernier moment puisque ç'en est le principe.
On va donc pouvoir parler dans le vide pendant 10 mois : le pied !!!

Messagepar peky » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 22:55

Pas mal le principe mais un peu court le nombre de concurrents admis par contre.
Si j'avais eu un 60km en 2014 je l'aurais bien tenté.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 23:31

L'absence de ravito n'empêche pas le prix de flamber, mais c'est un détail.

Sinon j'ai une question concernant les 50 : il y a un tirage au sort ou autre, car ça doit intéresser plus de 50 coureurs ?

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 23:38

mic31 a écrit:L'absence de ravito n'empêche pas le prix de flamber, mais c'est un détail.

Sinon j'ai une question concernant les 50 : il y a un tirage au sort ou autre, car ça doit intéresser plus de 50 coureurs ?

Bonsoir,
Je ne suis pas dans les secrets de l'orga donc je ne peux que rapporter la façon dont ça s'est passé pour moi.
Je suis allé m'inscrire sur le site : mode opératoire identique aux autres courses. Et comme demandé j'ai envoyé un mail avec le résultat 2014 me rendant éligible. J'ai une une validation par retour de mail sous 24h.
Peut-être prennent-ils les qualifiables tant qu'il y a de la place. Il me semble avoir lu sur le Facebook des Templiers qu'ils prendraient jusqu'à 60 pour avoir statistiquement les 50 annoncés au départ.

Messagepar yoyo » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 23:38

Salut à tous

Premiers inscrits, premiers servis ...dans la limite des 50

Yoyo_inscrit

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 23:40

yoyo a écrit:Salut à tous

Premiers inscrits, premiers servis ...dans la limite des 50

Yoyo_inscrit

Pour info, je viens de créer la fiche de la course. Elle apparaît pour l'instant "en validation" et n'apparaît pas encore dans le Kivaou direct mais paraît néanmoins accessible en allant sur la calendrier et en appliquant le filtre "Aveyron".

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 23:40

Ok, ça m'étonne juste qu'il n'y ait pas eu plus de gens qui se soient précipités, tous dès l'ouverture des inscriptions (le chrono demandé pour les Templiers n'étant pas très sélectif).

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 23:58

mic31 a écrit:Ok, ça m'étonne juste qu'il n'y ait pas eu plus de gens qui se soient précipités, tous dès l'ouverture des inscriptions (le chrono demandé pour les Templiers n'étant pas très sélectif).

Pas certain que ce soit encore bien connu : l'annonce n'a été faite que sur le Facebook et le site du Festival, et ce après le début des inscriptions pour les autres épreuves.
Et puis c'est peut-être moins attirant que de se mesurer avec les stars de la discipline, mais là c'est "les goûts et les couleurs".

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 00:32

NRT421 a écrit:Pour info, je viens de créer la fiche de la course. Elle apparaît pour l'instant "en validation" et n'apparaît pas encore dans le Kivaou direct mais paraît néanmoins accessible en allant sur la calendrier et en appliquant le filtre "Aveyron".

Edit : semble y avoir du "modos" qui bosse ce soir, la fiche est désormais accessible dans le Kivaoù comme toutes ses copines

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 19 Jan 2015, 10:50

Bonjour,
Pour info, au 16/01 il ne restait que 5 dossards à attribuer (source : Face de bouc des Templiers).

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Solitaire des Templiers 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran