edf cenis tour 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
EDF Cenis Tour - 10 km MN 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - 77 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - 48 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - 32 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - 21 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats


Messagepar bobsup » sa fiche K
» 04 Août 2015, 10:24

Sabzaina a écrit: :D oui oui c'était bien moi, je t'ai répondu "Attends, c'est pas fini" :wink:


Exact Sabine !
Mais moi par contre, j'étais fini à ce moment là :?

Bubulle: Non, je n'ai pas essayé de la suivre, j'ai juste essayé de survivre :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Août 2015, 10:28

bobsup a écrit:Bubulle: Non, je n'ai pas essayé de la suivre, j'ai juste essayé de survivre :D



C'est pareil...:-)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 04 Août 2015, 15:21

Sabzaina a écrit:Bravo Françoise !


Merci!!! Bravo à toi!!
J'ai bien aimé cette course: les paysages étaient splendides (surtout la 1ère moitié), et heureusement que la météo n'était pas la même que la veille, sinon, on n'aurait rien vu! L'organisation impec avec des bénévoles très sympas, des ravitos très complets (le jus de pomme accompagné de Tuc et fromage: un vrai bonheur!) et un balisage avec rien à redire.Le + sympa: le chassé croisé avec les coureurs au bout de notre boucle de dérivation! Petits bémols: la modif de BH (1h de moins pour la 1ère) annoncée par mail 3 jours avant, qui en a fait mettre quelques uns dans le rouge un peu prématurément et la toute fin de parcours, pas bien folichonne (passages dans les "banlieues" en travaux des villages...). Les grandes pistes descendantes d'arrivée n'étaient certes pas très ludiques, mais avaient le mérite de passer en trottinant tranquillou sans trop réfléchir; de la vraie descente technique aurait fait bien mal aux cuisses! Contente d'avoir croisé quelques kikous, même si brièvement!
Plus qu'à récupérer avant l'EB...!!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Août 2015, 16:29

Il y avait aussi les Lapins Runners sur le 77km, avec un beau résultat : 58ème et 59ème, et 1ère SEF pour Carole, le tout en 12h54.

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 04 Août 2015, 16:30

Et j'allais oublier un truc qui ne m'a pas plu: le faux Coca !!! Il n'était pas bon franchement !

Messagepar Ptit routier » sa fiche K
» 04 Août 2015, 17:51

En revanche, j'ai bien aimé le jus d'épinard sucré... comment vous dites, de la spiruline? C'est pas dégueu mais je préfére la biere. :mrgreen:
Perso, j'étais sur le 21km j'ai trouvé le parcours très beau, la fin très dure, l'arrivée fantastique avec la rangée de spectateur acclamant les coureurs... Et un très beau polo finisher.
Mais je retiendrais surtout ma place...2eme scratch au prix d'une superbe bataille avec le 3eme 8)
Pièces jointes
IMG_4863.JPG
IMG_4863.JPG (2.07 Mio) Consulté 689 fois

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 05 Août 2015, 11:13

Ptit routier a écrit:En revanche, j'ai bien aimé le jus d'épinard sucré... comment vous dites, de la spiruline? C'est pas dégueu mais je préfére la biere. :mrgreen:
Perso, j'étais sur le 21km j'ai trouvé le parcours très beau, la fin très dure, l'arrivée fantastique avec la rangée de spectateur acclamant les coureurs... Et un très beau polo finisher.
Mais je retiendrais surtout ma place...2eme scratch au prix d'une superbe bataille avec le 3eme 8)


Bravo à toi !

C'est vrai que la dernière côte improbable sur le parking avec les gens qui attendaient 5m plus haut, c'était totalement inattendu et chouette.
Et le polo, oui ça change des tee shirts de pièetre qualité.

Quant à la spiruline, elle a beaucoup de vertus. Perso, j'ai eu du mal à boire le breuvage qui était un peu trop acide à mon goût...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Août 2015, 15:41

Bravo à Etienne pour sa belle 22ème place sur le 77 (et top 10 SH ! )

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 05 Août 2015, 18:18

pour moi UNE SNCF de banlieu pourri , arreter de vous mettre en greve .
pas dormis a cause de vous SNCF et loupper mon 77 kms fais que 60 en 13 hrs .

PAS DORMIS CAR /
mon train grande ligne de Paris modane reserver depuis 3 mois (6 hr 28 de gare de lyon) .et que moi je suis de MONTEREAU 77 et que si j avais pas été voire le vendredi apres midi j aurais perdu tous et pas de course et pas de montagne.
car la greve (annulation du train banlieu c 'est afficher a 13hr le vendredi sur application transilien et que meme le guichet etait meme pas au courant .)
donc le seul moyen etait d aller sur paris et de dormir a gare de lyon , manque de pot encore , la gare ferme a 1 hr du mat , et rouvre a 4h45 donc entre les 2 obliger d aller au commisariat du 13 pour etre proteger .
vers 4 hr15 (toujour pas dormis depuis le jeudi matin 8hr ) direction gare de lyon pour etre a l abris et pret du train.
Arriver vers 6hrs mon train s affiche pour modane .
dans le tgv dormi 3 hrs et apres que redormis vers le samedi 22hr (sac dossard fait) debout 4hr 30 car il y a 30 minutes pour aller au depart.
Départ bien mais vers le 10 eme kilos plus rien vide (plus de batterie) donc la barriere du mont cenis passer a 14 hr au lieu de 12 hr .

Je suis inscrits finit mais déclasser .(pas abandont car j ai fait 60 kms / 77 )

:twisted: :twisted: :twisted: LES TER :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 05 Août 2015, 22:08

Sabzaina a écrit:Bravo à Etienne pour sa belle 22ème place sur le 77 (et top 10 SH ! )


C'est gentil merci, mais la course fut comment dire ...
Etrange. Dans la cible au départ, puis rapidement une très grosse fatigue du 16ème au 43.... c'est long, très long.
Après, c'est revenu heureusement.

Bref, j'espérais mieux, mais la fatigue était visiblement installée
Dernière édition par ejouvin le 05 Août 2015, 22:33, édité 1 fois au total.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Août 2015, 22:32

Photos publiées sur la page FB

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
EDF Cenis Tour - 10 km MN 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - 77 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - 48 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - 32 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - 21 km 2015 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran