Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2015 - Meaudre
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 28 au total, les résultats, 3 avis


Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Fév 2015, 10:09

Bonjour

J ai du mal a comprendre tu as réussi a courir l hivernale de méandre avec le genou casse ??? :shock

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 03 Fév 2015, 10:46

petit franck a écrit:Bonjour

J ai du mal a comprendre tu as réussi a courir l hivernale de méandre avec le genou casse ??? :shock

Bonne journée

Franck Derrien


Il est pas vraiment pété à proprement parler.

Je me suis pété le LCA du genou droit y'a 7-8 ans en faisant du handball et depuis il est distendu. Assez. Très même :mrgreen:

En gros il me sert plus à rien en sport. Je me fais 2-3 petites entorses par an, et ça en devient ennuyeux, surtout depuis que je me suis remis à la CAP, je suis crispé en descente c'est un calvaire... Dans la vie de tous les jours il m'empêche d'avoir trop de problèmes mais c'est tout. Donc voilà, dans 3 semaines on coupe tout et on refait un genou tout neuf. La gestation sera longue mais je serai à l'Hivernale 2016 :mrgreen:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 03 Fév 2015, 15:53

le_renard_des_sables a écrit: [
...

Je reviendrai demain, un énorme merci aux orgas et aux bénévoles c'était top :wink:

Seul petit bémol, ne pas vous avoir croisés, et surtout ne pas avoir entendu de "boooooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkk" dans la forêt. J'ai bien croisé 2-3 mecs qui couraient avec leur bonnet Népalais sur la tronche, mais ils n'avaient pas la ganache du Bouk :cry:


T'as croisé une autre kikou, myself too, soit au retrait des dossards (dossiers complets à droite), et sur la ligne d'arrivée, déguisée en playmobil j'annonçais les dossards un par un avant de devenir un playmobil surgelé :roll:

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 03 Fév 2015, 19:33

hivernale 2015.JPG
hivernale 2015.JPG (1.8 Mio) Consulté 767 fois
Par contre , comme tu es parti avant le buffet, tu n'as pas pu voir l'autre renard , moi meme, etant coureur "balai !!

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 04 Fév 2015, 11:55

béné38 a écrit:
le_renard_des_sables a écrit: [
...

Je reviendrai demain, un énorme merci aux orgas et aux bénévoles c'était top :wink:

Seul petit bémol, ne pas vous avoir croisés, et surtout ne pas avoir entendu de "boooooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkk" dans la forêt. J'ai bien croisé 2-3 mecs qui couraient avec leur bonnet Népalais sur la tronche, mais ils n'avaient pas la ganache du Bouk :cry:


T'as croisé une autre kikou, myself too, soit au retrait des dossards (dossiers complets à droite), et sur la ligne d'arrivée, déguisée en playmobil j'annonçais les dossards un par un avant de devenir un playmobil surgelé :roll:


J'ai effectivement retiré mon dossard au fond à droite chez les complets oui :D Et encore bravo et merci d'avoir affronté le vent et le froid sur la ligne d'arrivée pour nous permettre d'être classés, ça devait pas être une partie de plaisir :?

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 04 Fév 2015, 11:59

foxtrot a écrit: Par contre , comme tu es parti avant le buffet, tu n'as pas pu voir l'autre renard , moi meme, etant coureur "balai !!


J'ai du partir assez tard quand même, la majorité des gens s'était servie au buffet déjà. On s'est peut-être croisés sans le savoir hein, faudrait faire un trombinoscope pour ceux qui connaissent pas comme moi :cry:

Bon sinon je passe un long WE sur Villard dans 2 semaines, vous avez des propositions de balades sympas à faire en trail blanc sur le plateau?

Autre question pour les membres de Cap Vercors, j'ai vu quelques personnes filmer et prendre des photos sur le parcours, vous savez si on peut récupérer ça quelque part? :?:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Fév 2015, 14:31

le_renard_des_sables a écrit:
foxtrot a écrit: Par contre , comme tu es parti avant le buffet, tu n'as pas pu voir l'autre renard , moi meme, etant coureur "balai !!


J'ai du partir assez tard quand même, la majorité des gens s'était servie au buffet déjà. On s'est peut-être croisés sans le savoir hein, faudrait faire un trombinoscope pour ceux qui connaissent pas comme moi :cry:

Bon sinon je passe un long WE sur Villard dans 2 semaines, vous avez des propositions de balades sympas à faire en trail blanc sur le plateau?

:?:


Comme itineraire s bien dames tu as

Le vallon de la fauge au départ directement de la cote 2000 ( en partant du parking des clots par exemple )
Le plateau des allieres ( la tu peux partir du parking de la conversaria a villard ) et si tu es en forme tu peux continuer vers les montagnes de lans et le sommet du moucherotte
Le plateau de la Molière depuis lans en Vercors ( si tu as une voiture l idéal est de se garer au hameau des aigaux a 4kms au dessus lans en Vercors )
La réserve des hauts plateaux depuis le golf de correncon ( c est bien dame jusque a la cabane de charrette après c est plus " sport " jusque darbounouse )
L ancienne route de villard a lans ( c est de la route mais il n y a pratiquement aucune voiture )
La descente ou la montee sur le GR 9 entre syssinet et saint nizier ( c est moins " montagne " mais il y a des super points de vue sur Grenoble et sur la chaine de Belledonne )

Bonne journée
Franck Derrien

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Fév 2015, 15:27

petit franck a écrit:Le vallon de la fauge au départ directement de la cote 2000 ( en partant du parking des clots par exemple )
Si tu es à Villard (village) : pont de l'amour -> roybon -> la fauge -> pont de l'amour
La partie roybon -> la fauge est superbe.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 00:26

Bonjour

Je suis monte aujiurd hui au gros Martel au dessus de meaudre. J ai repense a l hivernal trail car dimanche dernier j avais eu froid mais la j ai eu encore plus froid avec le vent du nord :lol:

D ailleurs l hivernal trail de méandre passe dans ce coin ? Je suis passe par le refuge des narces pour monter

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 16:50

Non Franck, ça passe de l'autre côté, en direction du pas de Pertuson (mais on reste en dessous du pas de Pertuson car en hiver c'est un peu délicat comme passage).

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 27 Avr 2015, 11:40

J'ai cru voir passer les photos avec la sorcière y'a pas longtemps :wink:

https://plus.google.com/photos/117509930634095133711/albums/6138395215769939457

Je l'avais peut-être pas encore souligné mais son breuvage était excellent en tout cas :mrgreen:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 18:06

bonjour

absent cette année car j'ai prévu une autre course ce week end j'espere que vous aurez assez de neige , vu les prévisions météo je pense que vous aurez moins de neige que l'an dernier ou certains coureurs n'avaient meme pas pu monter a meaudre telement il y avait de neige :shock: :shock:

un peu de pub en tout cas pour cette belle organsiation ou j'etais benevole l'an dernier

bonne journée

franck derrien

Messagepar le cloporte » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 00:07


C'est bien dommage, à chaque fois qu'on fait le déplacement dans le Vercors tu t'en vas !!!

Essaies quand même de ne pas déserter le Vercors lors de la T PAS CAP, du SENTIER DES OURS ou de l'UTV !!!


Image

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2015 - Meaudre
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 28 au total, les résultats, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran